twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 1er août 2014 Divers › Mode
Fin des soldes

Coucou!

Comment va? Moi ça va, je suis bien contente d'être en week-end, je suis fatiguée. Dans deux semaines je suis en congés, ainsi que la moitié de mes collègues, j'ai donc plein de dossiers à finir! 

La nounou est en vacances à partir de la semaine prochaine, on va donc pouvoir passer du temps avec notre Valentin! C'est papa qui s'y colle la semaine prochaine, moi ce sera les deux dernières semaines d'aout, il y a juste la semaine du 10 au 14 aout où aucun de nous n'est en vacances! On va devoir faire appel à la famille! Ca me tarde de pouvoir m'occuper de lui toute la journée, ça me rappellera des vieux souvenirs lol!

Rien de prévu ce week-end à part les traditionnelles visites aux parents, il va faire un temps pourri chez nous c'est nul . J'ai pu quand même montrer mon dernier achat des soldes. Dans les prochains articles ce sera des tests de crèmes!

J'ai du retard sur vos blogs, à tout de suite!

Nathalie

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

zazie

, le 1er août 2014 à 20:24

Une jolie tenue estivale... j'aime beaucoup !
Bonne soirée ma belle et bonne fin de semaine à vous, tous les trois...
Bisous+++

manon4

, le 1er août 2014 à 20:27

c'est sur que ça va être super de pouvoir profiter de ton petit bout ;) bises

Meili

, le 1er août 2014 à 20:43

bonjour, pas facile quand la nounou n'est plus là, il faut bien s'organiser et aussi avoir des personnes disponibles dans son entourage ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 1er août 2014 à 21:22

sympa la tunique :) bon WE

angemarie

, le 2 août 2014 à 00:23

Jolis achats , profite bien de Valentin ma belle , bisous

jujup34

, le 2 août 2014 à 10:33

Coucou très joli achat il s'agit bien d un achat Beaute..puisqu'il te rend belle. Bisou et bon week end

pigletine

, le 2 août 2014 à 12:30

Profite bien de ton p'tit bout! Bisous

carfax

, le 2 août 2014 à 13:54

bonjour, comment vas tu? sympa ton achat. passe un bon week end et à bientôt!

mylnette

, le 2 août 2014 à 16:43

Tu finis les soldes en beauté ! Bon week-end à toi et bonnes vacances à venir avec ton petit Valentin.

gnocchy

, le 3 août 2014 à 15:07

Merci pour cet article plein de bonnes nouvelles. +1

lulumc

, le 3 août 2014 à 23:41

J'aime bien cette robe, profite bien de tes vacances et de ton filston :) Bisous!

Emeline85

, le 4 août 2014 à 16:45

Coucou ! Sympa comme achat !! :-)
Bonnes vacances et profite bien :-)
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'autre côté de mon cadeau lol!

Coucou! Comment va? Moi bof (et oui toujours le boulot!). Une petit nouvelle d'un syndic où j'ai postulé: je recevrai une réponse écrite sous huit jours environ, alors j'attends. J'ai tenté de rappeller l'autre syndic mais apparemment à 17h10 y'a plus personne! Je...

Dernier achat solde

Coucou! Comment va? Moi ça va, chaudement! Ce matin nous sommes allés nous promener dans un vide-greniers avec ma maman qu'on a pris au passage. Il était assez grand, il y avait du monde, mais il faisait très chaud, au bout d'un moment ça n'était plus très agréable. On a rien trouvé, mais...

Mes achats!

Coucou! Comment va? Moi ça va, ça sent la fin des vacances! Hier j'ai passé une très bonne journée avec ma maman et ma soeur, nous nous sommes balladées dans les magasins, et bien sûr moi qui n'achète jamais rien, elles ont réussi à me faire acheter des jeans pour ce printemps...

J'ai fait les soldes!

Coucou! Me revoilà! Désolée pour l'absence, les semaines de boulot sont chargées, et les week-end en famille aussi! Ici tout va bien, Valentin grandit bien (et vite!), il mange et dort toujours aussi bien, et fait toujours plein de sourires, c'est un vrai bonheur ce petit! Il a attrapé un...

Mon nouveau jean!

Coucou! Comment va? Moi bof, journée déprimante! Rien ne va comme je veux! Pour faire court: nous avons commencé notre parcours en Centre pour la Procréation Médicalement Assistée depuis presque un an, et rien ne se passe! Nous avons à peine commencé un traitement que nous devons tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMon nouveau jean!