twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 novembre 2014 Beauté › Maquillage

Bonjour, voilà arrive la fin de mes tests sur les produits des choix de Caroline, je voulais la remercier de m'avoir permise de tester autant de produits, car parmi eux se cachent vraiment de jolis cadeaux, et comme je dis même avec un petit budget on peut trouver des produits de très bonne qualité et que vous pouvez trouvez sur ce site .

• Le crayon pour les yeux, j'aime beaucoup car j'utilise comme ras de cil, de plus le fait qu'il soit rétractable permet de ne pas le retailler, lumineux

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 21:38

• un gloss rose, glam non collant, je l'utilise tout les jours depuis que je l'ai et il en reste encore , très économique et parfait pour compléter un make up neutre comme je les aimes.

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 21:39

• le crayon or , je l'ai utilisé lors d'une soirée entre amis, juste seul sur ma paupière supérieure, et j'ai trouvé qu'il était facile à utiliser, à appliquer et à démaquiller aussi.

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 21:38

• le bronzeur, alors je suis pas une accroc à ce produit, je l'ai plus utilisé comme illuminer mon teint.

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 21:40

• le vernis bio bel, je m'en suis servis comme base, une bonne base à petit prix

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 21:41

• un vernis bell une seule couche suffit et voilà vos ongles sont juste magnifiques

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 21:41

• la bb cream bell un coup de coeur pour cette crème , elle unifie mon teint et a une bonne couvrance.

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 21:37

Vous souhaitez acheter ses produits allez sur le site

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

ju69

, le 9 novembre 2014 à 00:32

merci pour cette découverte, je ne connaissais pas :)

cia24

, le 9 novembre 2014 à 08:25

Coucou, merci beaucoup pour cette découverte et je vais aller faire un tour sur le site, car de nombreux articles que tu as testés me font de l'oeil !!!
Merci beaucoup pour ces avis et bonne journée. Bises

xaphie

, le 9 novembre 2014 à 09:49

et bien en voilà de jolis produit... le vernis en un seul passage est bien tentant...bizzz

Marie1967

, le 9 novembre 2014 à 10:49

coucou ma belle , j'ai reçu de la part de Caroline pas mal de produits à tester aussi ... bon dimanche et bisous,Marie

Meili

, le 9 novembre 2014 à 11:18

bonjour, les vernis me plaisent bien, merci pour cette sélection, biz

camcam6465

, le 9 novembre 2014 à 11:22

Merci pour ces avis :) j'irai faire un tour sur le site ! Bon dimanche, bisous!

cdx45

, le 9 novembre 2014 à 12:33

de jolis produits qui donnent envie !

Lililou11

, le 9 novembre 2014 à 15:05

Coucou, merci pour tous ces avis =)
Bisous

angemarie

, le 9 novembre 2014 à 16:28

Merci pour la découverte , je suis allée sur le site , de jolis produits et tout à fait corrects question prix , bisous

gugiop

, le 9 novembre 2014 à 17:22

Le crayon or a l'air magnifique, curieuse de voir ce que ça donne :-) bises

lulumc

, le 9 novembre 2014 à 22:33

Ca fait plusieurs articles que je vois sur ce site ça donne envie ! Bisous !

LCDCleschoixdecaroline

, le 10 novembre 2014 à 14:45

Merci beaucoup pour vos articles et à très bientôt pour de nouveaux produits à tester ;)

KATELL1

, le 11 novembre 2014 à 01:08

Eh bien, tu avais de quoi faire!!! Bises

ptilouange

, le 11 novembre 2014 à 12:39

Coucou,
sympa je ne connaissais pas as tu des photos de tes maquillages à nous montrer?
Gros bisoussss

vitamine68

, le 11 novembre 2014 à 21:46

Coucou ma belle ;) super sympa ;) de très jolies couleurs de vernis je trouve et aussi le crayon Or trop beau j'adore :) je vais aller voir et peut etre me procurer ça :) j'aime aussi quand les crayons sont rétractables.Belle soirée,bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume à lèvres Noémie de chez Daniel Jouvance

Ce baume à lèvres, je l'ai reçu dans le swap fait avec Françoise, un joli baume à lèvres rose corail, dommage que l'on ne le retrouve plus sur le site car une vraie découverte . Au niveau de la texture, ce baume ne colle pas, les lèvres sont vraiment bien hydratées, une jolie couleur...

Astuce pour un blush trop foncé

Un blush trop foncé, qui ne correspond pas à ma carnation, m'embête beaucoup, après l'avoir mélangé à un fond de teint clair, mais rien ne fonctionne, du coup j'ai décidé d'expérimenter une autre façon d'utiliser. Les deux manières que j'ai utilisé sont : pour un rouge à lèvres pour...

Pb cosmétique, mon nouveau mascara

Depuis que je m'étais fais opérée, j'avais utilisé un mascara, mais vu qu'il était terminé, j'ai pris celui-ci pour voir ce qu'il avait vraiment dans le ventre , déçue ou pas vous le saurez en lisant en dessous. Ce mascara je l'avais gagné y a quelques temps et je viens de vérifier sur le...

Test des fards à paupière de Laura clauvi

La marque est née en 2009 pour répondre à un besoin : une gamme de maquillage complète de qualité et à petits prix. Les couleurs des fards et des vernis sont plutôt pétantes, ces produits plairont donc à celles qui aiment la couleur et surtout les couleurs vives. Cette palette , je...

Quand la Suisse me démaquille : crème démaquillante Qamaré

Qamaré a des valeurs qui me conviennent parfaitement : Qamaré oeuvre au quotidien à déposer entre les mains de toutes les femmes une cosmétique protectrice de leur éthique et de leurs exigences de soin et de beauté. Qamaré s’inspire des déclinaisons universelles de la pureté, de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseQuand la Suisse me démaquille : crème démaquillante Qamaré