twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 26 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
fin des vacances
bonjour à  vous toutes!!

toujours ce sacré vent!!!

et voilà c'est le dernier jour des vacances pour nous,lundi c'est la reprise!!

ce soir je regarde les experts!!
j"ai vu qu'il y n'y avait pas de nouveauté dans le catalogue cadeau...

et dimanche prochain c'st deja la fête des grands-mère!!

qu'avez-vous prevu de beau pour ce week-end? demain j'aimerai aller en ville à Metz et au conforama car j'ai repéré un super tapis style New-York comme j'aime!

roolala c'est la tempête ici!!
en photo si elle passe Mattéo!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

yann12

, le 26 février 2010 à 18:55

coucou et bien le temps est bizzare en ce moment , y en a marre ! ce week-end mon homme travail demain et dimanche il va ce reposer . bonne soirée bisous sabine

ptitesesse

, le 27 février 2010 à 07:18

un petit coucou! pour te souhaiter une bonne journee
gros bisous

petit ange

, le 27 février 2010 à 08:47

bon samedi a toi moi cet aprm foire agricole et ce soir soiree wii bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

Bonjour les ba!! nous voilà dejà lundi!! hier on a pas eu de télé de la journée,enfin c'etait plutôt le cable,mais heureusement qu'on a les chaines avec internet,parceque c'etait général,donc pas mal de monde n'a pas eu de télé hier!! sinon rien de special....du coup hier...

le froid!

Bonjour les ba ca va bien? moi ca va ,mais il fait super froid -6!!! ca sent la neige.....ca serait bien juste pour noel! sinon rien de special,j'attend mon amie qui doit passée. avec ce froid là les chambres sont vites aérées lol va falloir que je m'achète un bonnet. en tout cas on...

DIMANCHE

coucou les ba!! comment ca va en ce dimanche?? avez-vous passez une bonne soirée? moi rien de special...on a regarder la télé. ce soir sur TF1 ya la guerre des mondes ,je l'ai deja vu.j'aurai préféré quand m^me les experts!! lol hein Dot? Par contre hier j'ai eu un beau bouquets...

jeudi

bonjour les ba ca va bien? moi ca peut aller aujourd'hui il fait moins froid c'est deja ça! hier je suis allée avec ma fille faire un tour chez kiabi je n'ai toujours rien trouvé :( ah si j'ai vu un petit pull sympa mais manque de bol pas ma taille!! ahlala!! du coup j"ai trouvé...

13 juillet

bonjour les ba comment ca va? hier je n'ai pas eu le temps de passer. samedi soir on etaient donc à la cremaillère!! on a super bien rigoler!! on est rentrer à 3h30 DU MATIN§ DONC hier bien fatiguée.... ce matin le soleil etait là,mais là il pleut... normalement ce soir on va au feu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutes13 juillet