twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 1er septembre 2017 Divers › Concours

Hello les BA ! 

Je vous revient aujourd'hui car c'est la fin du concours Aprolis, & donc c'était simplement pour vous prévenir que les résultats sont affichés sur la page facebook juste ici : BELLES&GOURMANDES 

de nouveaux articles devraient bientôt arrivés ! En attendant vous pouvez me retrouver sur la page facebook, et sur twitter juste ICI   

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

BeautyLau

, le 1er septembre 2017 à 14:51

coucou, dommage mon nom n'y figure pas.. à bientôt, bisous :)

belle_et_gourmande

, le 1er septembre 2017 à 15:53

Peut-être la prochaine fois :) Bisous & à bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 16:05

merci pour le bon ;-) bisous bisous

belle_et_gourmande

, le 1er septembre 2017 à 16:07

Mais de rien :) bisous

jodanelle

, le 1er septembre 2017 à 17:45

coucou j'ai également des concours dont un qui se terminele 3  ici  bisous

belle_et_gourmande

, le 1er septembre 2017 à 22:58

D'accord merci bisous

ALEXCHAMP

, le 1er septembre 2017 à 22:44

Coucou, un petit bisou en passant

belle_et_gourmande

, le 1er septembre 2017 à 22:59

Coucou c'est gentil bisous à toi aussi :)

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 17:55

coucou, j'ai gagné grace à quiizas et j'ai reçu mon colis, trop contente. j'ai hate de commencer à tester les produits. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partage de concours !!

Hello les BA, Pour l'anniversaire des 9 ans de son blog , Quiizas nous a organisé un joli concours avec beaucoup de produits full size ! Le concours débute aujourd'hui et se finit le 5 Août ! Je vous conseille d'aller faire un tour dès maintenant sur ce joli blog juste ICI !!

CONCOURS de Nathyllia

Hello les BA, Alors voilà je vous partage ce soir un très beau concours sur le blog de Nathyllia, il y a vraiment de beaux produits à gagner & dans tout les cas c'est un blog agréable !! Je vous conseille d'y aller faire un tour & je vous partage son lien ICI Bisous & Bonne soirée les BA !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogCONCOURS de Nathyllia