twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 20 mars 2013 Divers › Mon Bla Bla

.........mes achats chez Parashop !Photo ajoutée le 20/03/2013 à 06:52

Je cherchais un nouveau démaquillant pour les yeux mais sans idée précise ; après avoir tourné pendant au moins 10 minutes dans le magasin avec une vendeuse pendue à mes basques : "vous voulez que je vous aide ?"  ; non merci, je regarde !!!!! Ce que ça peut m'énerver, ça !!!!!! J'ai enfin jeté mon dévolu sur :

- le démaquillant yeux apaisant de Coslys ; se sera une grande première pour moi ; je n'ai jamais testé cette marque !Photo ajoutée le 20/03/2013 à 06:52

Du coup, je me suis acheté aussi la Crème mains et ongles "Rêve de Miel" de Nuxe, qui me faisait envie depuis très longtemps !Photo ajoutée le 20/03/2013 à 06:52

Et je me suis racheté le shampooing sublimateur d'éclat OKARA de René Furterer; je l'apprécie beaucoup et c'était vraiment une bonne affaire : le tube de 250 ml pour 10€90, alors que d'habitude le tube de 75 ml me coûtait presque 9€ !Photo ajoutée le 20/03/2013 à 06:53

Par contre, niveau échantillons ils ne sont pas très généreux chez Parashop ; j'ai eu juste un petit échantillon du soin de jour HYALURON-FILLER de EUCERIN !

Et bien voilà, cette fois c'est fini ! Ma virée shopping est terminée !!! Pas mal pour quelqu'un qui est sensée être en mode NO BUY !!!! Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas raisonnable du tout, hein ???????????????

 

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Mamounette21

amazing

, le 20 mars 2013 à 07:03

Coucou !! Ohh moi je dis que je te pique la crème mains de chez nuxe que j'adore trop trop trop :) De très beaux achats :) Bonne journée à toi Bises!

didounette59

, le 20 mars 2013 à 07:41

Tu en as fait de belles affaires!! Tu me fais envie avec la crème Nuxe, je n'ai encore jamais essayé leurs produits... Moi aussi, je suis en mode no-buy...difficile quand même de résister!! Bizz

lilys

, le 20 mars 2013 à 07:54

Coucou, mais si tu es raisonnable..! :) Bises

xaphie

, le 20 mars 2013 à 09:02

je trouve cela pénible également que l'on nous colles ainsi !! je dois dire que cela me rebute à visiter certaines boutique comme douglas !! pas d'achat beauté pour moi depuis une semaine, juste une petite huile garnier qui me revient à -2€, bye

sunshine10

, le 20 mars 2013 à 09:15

coucou
la creme nuxe me tente!!!
bises

Missetoilefilante

, le 20 mars 2013 à 09:41

Coucou,je ne connais pas ces produits et je n'ai jamais testé la marque Coslys. Hâte de lire tes avis. Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'avoir une vendeuse collée à ses baskets ce n'est pas agréable du tout

nad1976

, le 20 mars 2013 à 09:53

coucou ma belle
cette crème je pense que je vais faire comme toi je vais l'acheté
bisous

chouchousudiste

, le 20 mars 2013 à 09:58

coucouj 'ai cette crème je l'adore comme tout mon nuxe hihih ben moi aussi je craque grrr on a qu'une vie lol kiss bonne journée

ticia

, le 20 mars 2013 à 10:48

bonjour,
oh ça va je te rassures tu aurais être bien moins raisonnable crois moi! Je ne connais que la crème mains nuxe dans tes achats et je l'adore, bisous

angemarie

, le 20 mars 2013 à 10:56

Tu sais quand on a un produit qui arrive à la fin il faut bien le remplacer et quand de jolis produits nous tendent les bras .........j'ai horreur qu'on me colle aux basques , c'est la meilleure solution pour que je quitte le magasin les mains vides .......bonne journée ,bisous

biatrice

, le 20 mars 2013 à 11:10

coucou! oh il faut bien se faire un peu plaisir de temps de temps! le mien tient bien pourvu que ça dure!
plein de bisous passe un bon mercredi, une de ces pluies ici... à bientôt j'espère!!!!!+1

carfax

, le 20 mars 2013 à 14:09

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. passe un bon mercredi et à bientôt!

jujup34

, le 20 mars 2013 à 14:27

Coucou plein de choses tentantes à ce que je vois...

emy8214

, le 20 mars 2013 à 14:39

Il faut bien se faire plaisir !! En tous cas sacré shopping !! bisous et passe une bonne après midi

iloudz

, le 20 mars 2013 à 15:15

coucou , super ! tu t'est fait plaisir , c'est pour ça qu'on bosse non ? lol bisou bisou je vais voir tes achats d'hier que j'ai loupé

Marie1967

, le 20 mars 2013 à 16:12

coucou Mamounette, tu as raison de te faire plaisir , moi aussi je craque souvent ! en plus ces produits sont très sympa ! bonne AM et bisous, Marie

MagalieRaison

, le 20 mars 2013 à 16:18

coucou. Sympa ta virée... pour ma part, il faut vraiment que je me tienne à mon no buy car même mon homme m'a demandé ce que je comptais faire de tous ces produits que j'ai en stock... encore j'ai réussi à en troquer ... pour ceux qui ne me sont pas utilies. Bisous

Sandee

, le 20 mars 2013 à 18:12

Coucou ma belle! Et bien, une petite entorse au no-buy ça fait du bien aussi. Bisous

tatou2

, le 20 mars 2013 à 18:19

coucou! mpsybonne soirée, bisous

tatou2

, le 20 mars 2013 à 18:23

bon je réécris mon com, je voulais te dire que tu as eu raison de te faire plaisir même si tu es en mode "no buy". bisous ma belle

Danaé

, le 20 mars 2013 à 19:55

Très jolie ta bannière ! Hum.... de bons produits pour te chouchouter, c'est du bonheur ! Bisous et bonne soirée

pamme

, le 20 mars 2013 à 20:00

Coucou Mamounette !! eh bien en effet tu t'es vraiment fait plaisir sur cette journée shopping !! J'adore votre conception du no-buy Minimag et toi, c'est trop drôle !! pas encore de craquage pour moi mais j'ai quelques produits à racheter (démaquillant, shampooing notamment pour ma puce vu que les produits sans parabènes lui irritent le cuir chevelu, lait hydratant....) mais pour l'instant je résiste. Je me suis racheté deux pantalons cet après midi (le vêtement que je déteste acheter) et le bilan est qu'il faut impérativement que je me remette au sport et faire attention à ce que je mange ! C'est pas facile de trouver du temps pour aller courir avec ma puce, mais il va falloir que je trouve une solution ! bonne soirée bisous

aureliea12

, le 20 mars 2013 à 22:45

Coucou, tu as fait des achats très sympa, j'adore comme toi le shampooing René Furterer. Bonne soirée, bizou

bradinette

, le 21 mars 2013 à 09:01

Tu as eu raison de te faire plaisir, no buy pas le choix pour moi,bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blog en pause .....

Et voici arrivé mon dernier jour de boulot ! Ce soir à 17 heures je serais en vacances ! Ouf !!! Je mets donc mon blog en pause .....ou plutôt en suspension pour 4 semaines ! Comme nous ne partons pas cette année, je passerai quand même de temps en temps ...quand je m'ennuierai trop de vous...

Ma BàL..........................

et une petite commande ! La semaine passée, pas grand chose dans ma BàL, à part 2 petits colis bien sympathiques ! Tout d'abord, mon gain au Calendrier de L'Avent TAAJ ; j'ai participé sur leur page Facebook et le dimanche 21 décembre j'ai gagné un de leurs produits : - le soin regard éclat...

J'ai Reçu ..................

mon gain à La Roue 5 Mondes : l'Onguent Contour des Yeux aux 7 Plantes Chinoise ! C'est un véritable concentré d'actifs 3 en 1 qui agit sur les rides de déshydratation, les poches et les cernes du contour de l'oeil. Les Laboratoires 5 Mondes se sont inspirés des Rituels de Beauté de...

J'ai TeRMiNé Ma SeMaiNe........

de vacances par une petite virée shopping !!!! Nous avons à Dijon un très grand Centre Commercial "La Toison d'Or". Ce Centre Commercial vient encore de s'agrandir avec plein de nouvelles boutiques. Et depuis sa réouverture, je n'avais pas encore eu l'occasion ni le temps d'y aller. Eh bien...

MeS aCHaTS..........................

Chez Cora ! Je n'arrête pas de dire que j'ai trop de stock, qu'il faut que j'arrête mes achats compulsifs, rien n'y fait ! Dès que je vois des bonnes affaires, je saute dessus, je suis incorrigible ! Et ce fût encore le cas, la semaine dernière en allant faire quelques courses chez Cora ! Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMeS aCHaTS..........................