twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 26 août 2018 Beauté › Bien-être

Bonjour à Toutes!

J'ai été sélectionnée par le Laboratoire Léa Nature pour tester le

Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures

Photo ajoutée le 12/08/2018 à 11:54

Photo ajoutée le 12/08/2018 à 11:54

Un programme de 10 jours composé de plantes ciblées pour favoriser l'élimination des différents types de toxines

Photo ajoutée le 12/08/2018 à 12:15

Peau : Racine de Bardane

Poumons : Feuille de Thym

Reins : Graine de Fenouil

Foie : Racine de Curcuma et de Chicorée

Intestins : Racine de Gingembre

5 organes-filtres, appelés émonctoires se répartissent l'élimination de nos déchets et toxines en fonction de leur composition. Notre mode de vie peut faire que surchargés, ils s'encrassent. Il en résulte une mauvaise capacité du corps à bien réagir aux sollicitations et aux divers désagréments tels que sensation de fatigue, inconforts digestifs, surpoids, problème de peau...

DETOXINE : pour un corps purifié de nouveau réactif.
ACTIVE : pour agir là où vos déséquilibres s’expriment.
VITALISE : pour renforcer votre terrain

À suivre avec un Programme Naturopathique

MENUS : À chaque repas
- 1 bol de légumes ou fruits crus, de préférence biologiques et de saison.
- 1 plat composé à 70% au moins de légumes, légumineuses ou céréales, en privilégiant les légumes et aromates tels que le radis noir, les asperges, l’ail, le persil. Oublier les desserts pendant 10 jours.
Eviter les aliments industriels. Encas possible avec 1 fruit ou une poignée de fruits secs et noix.

EXERCICE : Au moins 1h tous les 2 jours d’activité physique essoufflante, pour faire transpirer votre peau, travailler vos poumons et stimuler mécaniquement votre transit.
EAU : Boire 2l/ jour d’une eau de source faiblement minéralisée (
À FAIRE APRES : Renouveler la prise du Super Détox 5 émonctoires à chaque changement de saison. Prendre selon votre besoin, un produit ACTIVE pour agir spécifiquement là où vos déséquilibres s’expriment ou VITALISE pour renforcer votre terrain.

Mon avis : 

En théorie, la prise de cette cure se révèle assez simple : pendant 10 jours, il faut diluer deux cuillères à soupe dans un grand verre d'eau et boire à jeun.

En pratique, je me suis bouché le nez à chaque prise car le goût du Thym prédomine tous les autres goûts(celles qui connaissent l'huile essentielle de Thym Timol sauront de quoi je parle^^) et je me suis empressée d'avaler une gorgée de café pour me faire passer le goût très fort après chaque prise!

Mais bon, il s'agit d'une cure détox, donc il faut souffrir pour tout nettoyer hihihi

Les premiers jours, je n'ai pas ressenti de changement notoires.

Mais vers le quatrième jour, j'ai vraiment pu constater les premiers effets :

- La nuit : 

Habituellement, je suis insomniaque (je réfléchis beaucoup avant de m'endormir et je ne dort que par tranche de 2-3 heures max). Mais je fais aussi parti de ces personnes qui ont des "sursauts" nerveux en dormant, qui bougent beaucoup, donnent des coups etc...sans parler des rêves "agités" 

Mon sommeil a complètement changé depuis : j'arrive à dormir 5 heures d'affilé sans me réveiller et mes nuits sont beaucoup plus paisibles, je n'ai quasiment plus de sursauts. 

- Le jour :

J'ai ressenti un vrai regain d'énergie, comme si j'avais avalé des vitamines!

C'est vraiment agréable de ne pas avoir de coup de barre après le repas du midi, sans parler de tout ce que j'accomplis dans ma journée telle une machine! 

L'expression "avoir mangé du lion" me correspond bien!

En fait, c'est une vraie sensation de bien-être, avec moins de nervosité et de stress.

Bien entendu, je vous conseille fortement de suivre le programme Naturopathique cité plus haut, car je pense que ça aide grandement à la détoxification de l'organisme! 

Le bilan de cette cure est donc vraiment très positif au vu de tous les bénéfices que j'ai pu en tirer!

Je recommencerais cette cure en automne pour me préparer à l'arrivée de l'hiver!

Connaissez-vous cette cure? Qu'en pensez-vous?

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Sandee

, le 26 août 2018 à 13:11

Coucou ma belle, tu as fait le régime associé ou pas? C'est plutôt ça qui me gênerait... Bisous

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 13:40

Coucou
Un régime associé???
Non j'ai mangé de tout, j'ai juste respecté de pas manger de dessert pendant 10 jours
Bisous

Sandee

, le 26 août 2018 à 20:21

Ah oui ça va alors. Bisous et bonne soirée!

angemarie

, le 26 août 2018 à 13:14

Merci pour ce retour positif , je ne connais pas , mais pourquoi pas ....
Bon dimanche ,bisous

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 13:42

Coucou
Je ne m'attendais à rien en commençant cette cure car je pensais que ça allait juste détoxifer l'intérieur, donc que je ne ressentirais aucun effet.
Mais en fait, ça joue sur beaucoup de choses qui font que tu te sens vraiment beaucoup mieux c'est fou!
Bisous

cia24

, le 26 août 2018 à 14:31

Coucou, tout d'abord bravo pour ta sélection. Je ne connais pas cette cure, mais si comme toi, elle peut m'aider à retrouver un sommeil paisible (je suis insomniaque comme toi), alors je veux bien tenter l'expérience.
Passe un bon dimanche. Bises

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 15:34

Coucou
J'ai été très étonnée de l'effet sur mon sommeil et des effets bénéfiques sur mon corps en général.
Cette cure est une vraie remise en forme, elle requinque et tu ça rien qu'avec des produits naturels c'est vraiment bluffant!
Bisous

Vanessaba24

, le 26 août 2018 à 15:22

coucou, merci pour ton avis qui est positif ! cette cure me conviendrait alors car chaque année de fin aout a fin septembre, j'ai une fatigue horrible. Le seul bémol est que je suis trop difficile, je ne l'avalerais pas lol
bisous

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 15:35

Coucou
Parfois il faut se faire violence lol et vu tous les bénéfices dont j'ai pu tirer de cette cure, je la referais sans aucune hésitation malgré son goût désagréable!
Bisous

Bibatine

, le 26 août 2018 à 15:31

coucou
merci pour ton avis
Bon dimanche Bisous

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 15:35

Coucou Avec plaisir Bisous

cottleya

, le 26 août 2018 à 16:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, c'est top si elle t'a fait du bien.
Bonne fin de weekend, bises.

AliasMorticia

, le 27 août 2018 à 16:21

Coucou
Oui, je ne m'attenais pas à ce qu'elle fonctionne aussi bien!
Bisous

cottleya

, le 27 août 2018 à 16:22

(^_^)

Meili

, le 26 août 2018 à 18:02

je ne connais pas et franchement je trouve cette cure très intéressante, il faudrait que je teste cet hiver, biz

AliasMorticia

Je te la conseille! j'ai été très étonnée des effets bénéfiques qu'elle peut avoir sur l'organisme!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 août 2018 à 18:28

Coucou merci pour cet avis sur cette cure qui a l'air sympa, bisous

AliasMorticia

Coucou
Elle est très efficace
Bisous

Angela_2_113

, le 26 août 2018 à 22:04

Coucou ma belle,
Merci pour ce retour.
Je devrais essayer puisque tout comme toi mon sommeil est très agité.
Belle soirée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 27 août 2018 à 16:23

Coucou
Dans ce cas, cette cure devrait te faire le plus grand bien!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 août 2018 à 08:09

je connais pas mais bon, au gout ca me plairait pas

AliasMorticia

, le 27 août 2018 à 16:23

Le goût est difficile à digérer lol mais au vu des bénéfices, ça vaut le coût!

zazie

, le 27 août 2018 à 11:15

Coucou,
Le thym et le romarin sont des plantes que je bois volontiers en infusion digestive et même avec un clou de girofle quand on a besoin d'un antibiotique naturel, sucré au miel... mais je ne me sens pas de faire des cures ponctuelles d'huiles essentielles....
Heureusement : ton " courage " est récompensé !
Bon début de semaine Diana, bisous !

AliasMorticia

, le 27 août 2018 à 16:24

Coucou
C'est une cure de 10 jours donc ça passe très vite et c'est juste deux cuillères dans un verre d'eau chaque matin, donc ce n'est pas contraignant à part le goût
Bisous

zazie

, le 28 août 2018 à 13:10

♥♥♥

Flor Bela

, le 27 août 2018 à 20:32

Hello miss, intéressante cette cure, et rapide, merci pour ton avis, bisous

alaska44

, le 29 août 2018 à 20:13

coucou, je pense que c'est une bonne cure qui doit faire du bien. beaucoup de mes collegues font des cures detox et se sentent mieux et comme toi elles disent que le gout des plantes est assez prononcé. bises

loulou1414

, le 1er septembre 2018 à 14:11

coucou merci pour ton avis sinon e effet dis donc pour le sommeil c'est super apres le fait de devoir manger ci ou legumes et 2 l par jours bon un peu contraignant mais bon si c'est pour detoxifier lol oui comme tu dis aller bonne journee a plus tard

charcut

, le 8 septembre 2018 à 20:23

coucou une cure qui a l'air de bien te convenir . je prend souvent des tisanes de thym . bises

AliasMorticia

, le 8 septembre 2018 à 20:48

Coucou
Arf j'ai dû prendre du thym timol pendant des semaines, je ne supporte plus le goût. Je ne mets même plus de thym dans ma cuisine hihihi
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon Duo Levure de Bière BIOPUR

Bonjour à Toutes! J’ai découvert la marque Biopur grâce à mon premier test avec Léa Nature du Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures Depuis, j’achète régulièrement cette marque dès que j’ai besoin de faire une cure et je m’inscris à chaque campagne pour avoir la...

Début du test Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures via Léa Nature

Bonjour à Toutes! J'ai été sélectionnée par le Laboratoire Léa Nature pour tester le Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures Un programme de 10 jours composé de plantes ciblées pour favoriser l'élimination des différents types de toxines Peau : Racine de Bardane Poumons :...

Sélection Pharmacie Lafayette : puressentiel - B. Smile

Bonjour à toutes ! Tout juste sélectionnée(j'ai reçu le mail le 15) et colis déjà reçu ^^ Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai reçu un échantillon pour les douleurs musculaires de la marque Puressentiel et un kit pour avoir les dents blanches de chez Dietworld Que le teste commence...

Huile Chauffante Gourmande White Peach Exsens

Bonjour à Toutes! "Découvrez les massages gourmands pour des instants de complicité et d’éveil du désir" avec à l' Huile Chauffante Gourmande Pêche Blanche de la marque Exsens 18.90€ les 75 ml Ingrédients : GLYCERIN*, AQUA (WATER), AROMA* (FLAVOR), REBAUDIOSIDE A À la stevia, sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéHuile Chauffante Gourmande White Peach Exsens