twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 30 septembre 2013 Beauté

Coucou les Addicts !

Voici 3 mois que je suis mon programme "Adieu la cellulite" !

J'avais un doute quant à la pertinence de cette recette sois disant miracle, donc j'ai décidé de faire le tester ; il fallait bien se lancer un jour pour découvrir si c'était des bobards ou pas !

Alors le verdict après 3 mois de test : Est ce que ça marche ou c'est encore n'importe quoi ?

Photo ajoutée le 27/09/2013 à 20:32

Croyez-moi ou pas mais franchement, c'est..... C'est MIRACULEUX !!!

Non, non je n'abuse en rien !

vh         Pour celles qui se rappelle de mon article concernant le sujet, je constatais quelques améliorations mais je n'aurais jamais pensé à ce point...

Du marc de café j'en avais (et j'en ai encore) suffisamment pour ce test, donc ça m'a permis de continuer. Je vous avais aussi dis que le marc à lui seul ne pouvais pas faire disparaître la cellulite en totalité : je RETIRE !

Certes au même moment je me lançais dans une mission belles fesses pour l'été ( le résultat je le réserve pour plus tard) - et oui autant aller jusqu'au bout des choses-  mais ça comptais pas vraiment. Et puis le vrai sport je l'ai concrètement repris il y a 3 semaines c'est à dire vers la rentrée.

Eh oui, ma cellulite qui s'était installée sur mon petit derrière s'est volatilisé sans vraiment demander d'efforts....OUAW QUOI !!!

Photo ajoutée le 27/09/2013 à 20:47

YES, I'm the WINNER !

Photo ajoutée le 27/09/2013 à 20:53

Mais pas de photos pour attester de ces résultats... Déçues je sais mais mon petit popotin n'était pas d'accord ! ( Je blague) ^^

kbcs

Quoiqu'il en soit, pour les motivées, tenter l'expérience ça en vaut largement la peine ! Bon... petite concession : j'ai réduis le rythme un moment voire même complétement stoppé pendant 3 semaines d’affilées ( fin août ) mais apparemment ça a pas empêché ce beau résultat !

kbc

Le marc de café à dépassé toute mes espérances alors que je n'en demandais pas autant ! SI avec ça j'ai éveillé votre curiosité il faut cliquer ici pour connaître ma recette:  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-marc-de-cafe-contre-la-cellulite-715632-0.php

N'hésitez pas à donner un vote <3

Merci et Bisous !

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

cl0w

, le 30 septembre 2013 à 17:29

cool merci pour ton test et ton avis! bisou

aureliea12

, le 30 septembre 2013 à 17:30

Je n'aurai jamais imaginer un résultat si efficace. Malheureusement je suis trop flemmarde pour tenir un rythme régulier!! Bizou

femmefatalebeauty

, le 30 septembre 2013 à 17:41

humm super pour l'info bisss bonne soirée!!

NatPiment

, le 30 septembre 2013 à 17:44

merci du tuyau , j'avais déjà essayé cette formule marc/huile en scrub et j'avais apprécié ....mon truc contre la cellulite, c'est la cellucup, ça marche aussi

sexylady248

, le 30 septembre 2013 à 18:22

Coucou
Intéressant ! je file voir ton lien !
Bisous

ninette1984

, le 30 septembre 2013 à 18:40

moi il y a trop de boulot pour la cellulite lol biz +1

neigeblanche

, le 30 septembre 2013 à 18:40

BONJOUR TRES INTERESSANT COMME TEST ET EN PLUS S IL EST CONVAINCANTje vais essayer aussi

0saki

, le 30 septembre 2013 à 18:45

Lance toi ça vaut le coup, et surtout lâche pas en cours de route !
Mais au bout de 1 ou 2 semaines tu vois déjà une petite différence, bisous ;)

kirzy32

, le 30 septembre 2013 à 18:47

Roo, quel dommage que je déteste l'odeur de café ! Bisous

destinee78

, le 30 septembre 2013 à 18:52

Moi j'utilise souvent le marc de café pour me faire des gommages j'aime beaucoup c'est naturel et pas cher :p Par contre à faire dans sa baignoire sinon on peut en mettre partout ....

matthadel

, le 30 septembre 2013 à 18:55

Ton article est très intéressant mais je pense qu'il faut être très assidue !! Biz

0saki

, le 30 septembre 2013 à 18:57

Oui c'est super en gommage, la peau devient toute douce
Après c'est vrai qu'il faut le faire dans la baignoire ; j'ai vu pour la cellulite qu'on pouvait se cellophaner pour que la caféine soit plus efficace mais non merci ! ^^

ipanema1

, le 30 septembre 2013 à 19:10

... magique caféine.. ? à ce point ??! Heuuuuuu, d'accord, je reviendrai, oui, je prendrai ce temps de lecture: je veux tout savoir ! :-)

biojou

, le 30 septembre 2013 à 20:03

Je vote sans aucune hésitation et je ferai le test merci beaucoup bonne soirée

0saki

, le 30 septembre 2013 à 20:10

Merci beaucoup et Bon test, tu vas être étonnée du résultat !
Je n'ai pas précisée mais le temps du test varie surement d'une personne à l'autre :)
Bises

natanya

, le 30 septembre 2013 à 21:28

Je repasserai par curiosite! Bisous et bonne soiree!

bouclette63

, le 11 octobre 2013 à 18:13

Whaou!! J'aimerai bien essayé, mais je ne bois pas de café, je n'ai pas de cafetière donc le marc de café... MDR !

amelx33

, le 22 mars 2014 à 19:50

Je commence tout juste d'essayer, mais en le faisant 3 fois par semaine j'espère que ça sera un peu plus rapidement efficace ! parce que 3 mois c'est long et l'été approche bientôt !!!!!!

tiblop

, le 3 mars 2015 à 19:34

Bonjour, je ne bois pas de café, comment faire du marc de café sans cafetière et sinon puis-je utiliser le café directement?
Merci!! :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masques bonne mine

Salut les addicts Aujourd'hui, c'est mission bonne mine pour l'été ! ( Je les utilise pas tout le temps mais bon, je voulais les partager avec vous ) Le Masque Flash Des-Asphyxiant d'Yves Rocher : Comme même une belle découverte, je l'avais eu en cadeau. Elle nettoie la peau des pollutions et...

Déo Dove, belle surprise ...

Coucou tout le monde, je me suis acheté il y a quelques temps 2 nouveau déodorants dove à 2€ l'unité ! Jusqu'ici j'utilisais des formats spray donc j'ai voulu essayer cette fois ci les billes. Ici le Dove natural touch, au cristaux de de la mer morte et le Dove go fresh, grenade thé vert. Je...

Ma routine du soir pour le lendemain.

Bonsoir les filles, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé faire un tour parmi les b.a, les fêtes de fin d'année m'auront finalement occupées jusqu'au bout ! Aujourd'hui je veux partager avec vous ma petite astuce beauté que j'exécute à peu près 3-4 fois par semaine pour...

De l'huile de ricin pour de beaux cils

Bonjour les filles, comment allez vous ? De nombreuses personnes m'ont parlé de l ' huile de ricin , elle permettrait d'avoir des cils long et bien fournis , il parait que ça marche . Je pense que je vais aller m'en procurer d’ici la fin de l'année. Je me suis renseignée sur youtube et les...

Des petits nouveaux à tester !

Voici mes nouveaux échantillons Clarins tout droit sortis de leur beau petit pochon ! Pour homme, un défatiguant visage et un baume super hydratant, et pour moi une crème désaltérante et une gelée fondante démaquillante ! Je suis impatiente d'essayer ces dernières ! Verdict dans une semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictDes petits nouveaux à tester !