twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 12 juillet 2011 Beauté › Soins
Fin du test pure et naturel de Nivea
Voilà 2 mois que je participe à ce test produit, que j'en parle autour de moi et que je distribue des échantillons à ceux ou celles qui sont interessés.
Voici le temps venu de donner mon avis :
- Le lait pour le corps
Je trouve le produit plutot difficile à appliquer mais ça en vaut la chandelle, car coté hydratation longue durée, ce n'est pas de la publicité mensongère. Moi qui ai une peau hyper sèche je peux passer enfin une journée sans sentir de tiraillement, et c'est bien agréable.
Le parfum est un peu prenant mais il s'estompe rapidement.
Un produit que je reommande vraiment.

- La crème pour les mains
Même bilan, une application par jour suffirait presque si on ne faisait rien !!!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Marie1967

, le 12 juillet 2011 à 15:34

coucou ma belle, je ne sis jamais passé sur ton blog, en fait je ne faisais pas attention ! je vois que tu as fais le test de Nivéa comme certaines autres filles, je connais le lait et je le trouve bien aussi , j'aime bien car j'ai la peau très sèche ! je te souhaite une bonne après-midi, je te mets un vote, à bientôt, Marie.

Danaé

, le 25 juillet 2011 à 17:06

Bon retour ! soleil cet aprèm çà fait grand bien ! bisous

marydk59

, le 25 juillet 2011 à 18:09

coucou, merci pour ton com sur mon blog. les produits nivéa, j'adore c'est la seule marque en dehors de celle que j'achète en pharmacie que je mets sur ma peau. Ayant une peau sous traitement je sais qu'avec nivéa je risque rien et j'adore ça!!! bisous!!!

Danaé

, le 26 juillet 2011 à 15:02

Je pense qu'il va pleuvoir mais.......Les produits objet de mon post du jour sont en vente sur leur site (indiqué). Bonne reprise du rythme quotidien ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin de jour hydratant Nectar de Rose - Melvita

Présentation : Les roses sauvages d’altitude captent l'eau grâce à leurs profondes racines, pour ainsi mieux résister à la sècheresse des cimes. Enrichi d’une infusion de roses concentrée en sucres hydratants et en eau florale de rose, ce soin contribue à ressourcer la peau et la laisse...

Je pars en voyage

avec ma mini trousse Nuxe ! et oui un kit de 5 produits essentiels de la marque à prix mini (- de 10 €) - L'eau micellaire démaquillant aux pétales de rose, - La crème prodigieuse, - La FAMEUSE huile prodigieuse - La crème de mains et ongles Rêve de miel - Le gel douche fondant Nuxe...

crème spécific rides à la rose - Prophessence

Voilà quelques semaines que j'utilise cette crème, il est temps de vous donner mon avis. Comme je n'ai jamais rien lu sur Prophessence je vais commencé par vous parler de cette marque. "Depuis 25 ans Prophessence a construit une véritable expertise dans les domaines des huiles essentielles...

Crème Multi régénérante jour de Clarins

Présentation du produit : Multi-Régénérante Crème Lift Jour Toutes Peaux Les rides visiblement réduites, l'ovale du visage remodelé, la jeunesse des traits révélée ! Indispensable à partir de 40 ans, la crème de jour experte qui assure un effet lift dès l’application pour une mise en...

Soins visage gelée Royale - Fragonard

PRESENTATION DU PRODUIT C’est grâce à ses propriétés exceptionnelles d’adoucissement et de confort que lui confère la gelée royale naturelle que cette crème est devenue le best-seller Fragonard. L’incontournable pour toutes les peaux… Mon avis : Packaging : Pot en verre pas très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Soins visage gelée Royale - Fragonard