twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 18 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
fin du week-end
Bonsoir les jolies !!

Alors la forme ?
Qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ?
Nous ce matin on a regardé le match des bleus face au Canada, puis à midi on avait un repas de famille au resto pour féter les 25 ans de mariage de mes parents, puis les 52 et 55 ans de mariage de mes deux couples de grands-parents.
Toute la famille était réunie et ça m'a vraiment fait plaisir, parce que entre le boulot et tou ça, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé :)

Sinon hier soir avec mon homme on est partis au ciné voir " Warrior " ; c'est l'histoire d'un prof de physique qui ne s'en sort plus financièrement avec sa famille, et qui décide de reprendre des combats de boxe .
Généralement je n'aime pas trop ce genre de films, mais celui-là m'a beaucoup émue, touchée, bref j'ai adoré.

Je vous fais des bisous et à demain
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

obvious

, le 18 septembre 2011 à 21:19

c'est chouette 25 ans de mariage c'est beau quand même quand on voit tous les divorces qu'il y a de nos jours allez bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je me régale avec Florentin !

B onsoir mes jolies, Je vous reviens ce soir avec un nouvel avis nourriture, il y a quelques temps je vous avais présenté la marque Florentin, c'était dans cet article . Aujourd'hui je vous présente le Hummus Bio 200g / Vegan et sans gluten : pois chiches * trempés dans l'eau (33%), eau, huile...

J'ai été taguée :)

H ey !! J'ai été taguée par nananis66 ( son blog ici ), et par ploufff ( son blog là ). Merci les filles, j'aime beaucoup ce système de tag, car ça permets de se mieux se connaitre d'une façon ludique :) Voici les règles du tag Remercier le(la) blogueur(se) à l'origine de la nomination et...

demain le week - hihi !!

Bonjour les jolies !! Comment allez vous aujourd'hui ? Le Soleil a été parmi nous aujourd'hui, c'est bête mais j'ai l'impression de plus avoir la pêche quand il fait soleil :) Journée pépère, ce matin 3h de droit privé avec un prof trop marrant (et conscient que le droit...

Escapade en amoureux

C oucou les jolies, Je pense que cet article va être un peu looong ... Et oui je m'apprête tout simplement à vous raconter notre escapade en amoureux !! Situé dans le département du Lot , ce village est littéralement accroché à la falaise !! On trouve sur les hauteurs un château avec de...

ce soir mon loulou :)

Bonjour les jolies !! J'espère que vous allez bien, ici c'est le top je ne commence qu'à 13h30, il y a du soleil, bref niquel quoi. Ce soir mon loulou vient dormir chez moi, j'espère qu'il ne commencera pas trop tôt demain matin parce que jusqu'à Toulouse il y a quand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~ce soir mon loulou :)