twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 13 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les filles, comment allez vous ? qu'allez vous faire de ce dimanche ? Nous c'est super Laurentia c'est levée à 7h00 ça change de son 5h ou 5h40. Mais je croix que j'ai trouvé la solution c'est la turbulette qui a fait son travail. Hier soir il faisait frais je l'ais donc mis en body dans sa turbulette, résultat elle a beaucoup moi bougé dans son lit et n'avait pas sa tete contre le grillage de son lit donc elle c'est réveillé car la faim la tenaillé et non car quelque chose lui appuyé sur la tête. J'espère que les prochains jours il fera moins chaud pour vérifier si c'est bien ça qui lui permet de plus dormir mais je croix que c'est la solution, car elle bouge énormément on la couhait verticalement et elle se retrouvait à l'horizontal.

Moi aujourd'hui je vais à la 61 ème foire expo de ma ville, c'est surtout sur l'habitat mais moi ce qui m'intéresse c'est un exposant qui vend des produits bio donc je vais acheter comme tous les ans mon fond de teint en météorites chez lui composé de deux boiteS une avec des météorites en couleur pour cacher les imperfection et une autre ou c'est couleur terracota qui donne bonne mine, aux alentours de 50 € mais ça dure plus d'un an. Vais surement lui acheter un roll on pour les paupière car il y a des couleurs sympa et en plus cela dure dans le temps.

Sinon mon prochain achat au niveau produit de beauté bio se sera à LEADER PRICE, car ils ont sorti une gamme bio très récemment. Comme j'ai l'habitude de faire mes courses là bas je compte bien tester ces produits car c'est bio et a de superbes prix plus qu'abordable.

Crème jour leader price bio, Contenance : 50ml, Prix : 5 €

Crème lavante mains leader price bio,Contenance : 250ml,Prix : 2,50 €

Crème mains leader price bio,Contenance : 75 ml,Prix : 2 €

Gel douche fruité leader price bio,Contenance : 200 ml,Prix : 2.25 €

Savon bio 100g leader price,Contenance : 100 g,Prix : 1.40 €

Shampooing fruité leader price bio,
Contenance : 200 ml,Prix : 2.25 €
shim

Je trouve les emballages super sympa, pas vous. Se seront donc mes prochains achats. En général ils font de super produits, j'achète chez eux régulièrement lait pour le corps, crème pour les mains, crèmes visage.

BIZZZZZZZZZOUS BONNE FIN DE WEEK END

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

vanesslamiss

, le 13 septembre 2009 à 19:19

un p'tit coucouc au passage
bonne soirée

Boni

, le 13 septembre 2009 à 19:35

Le packaging est tout mignon avec cette jolie fleur rose et c'est vrai que les prix font rêver donc à tester de toute urgence en effet. J'espère que tu as passé une bonne journée à la foire et peut-être y as-tu fait de belles découvertes. ??? Bonne fin de dimanche ma belle et à demain. Bizz

nini0780

, le 14 septembre 2009 à 09:00

Ma fille est une lève tôt aussi !
Ce matin 6h30 !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

Je suis en week en depuis jeudi aprés midi car toujours pas de travail. Aujourd'hui nous sommes parti chez mes beaux parents super journée ensolleillée, dans une maison. pas de dispute entre les beaux parents. Repas sympa, poisson le midi et le soir barbecue puisque nous avons profité un...

mercredi

Coucou les ba alors ce milieu de semaine ça va ? Moi je commence à être sur les rotulles, je n'arrete pas de facturer depuis lundi je croix que si ça continue je vais pouvoir commander au père noël une perruque tellement je m'arrache les cheveux. Et cela à cause de ma remplaçante...

J - 8 jours avant la reprise ...

Coucou les BA, avez vous passé un bon début de semaine pas trop dure ? Moi ça va petitou s'habitue petit à petit à la crèche, elle y est allé ce matin de 9h à 14h et oui car elle c'est encore endormie là bas, on devait aller la chercher à 13h maais elle est restée une heure de...

Bon week end ??

Kikou, comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ?? Moi ça va malgré la pluie et le froid. Nous sommes allez à Dax avec mon homme chez ses parents puisqu'à Noel apparement il travail. Nous avons donc avant l'heure offert les cadeaux aux beaux parents, une bouteille de Chivas...

jeudi 28 mai

Coucou les BA, comment allez vous en ce beau jeudi ? avez vous eu beau temps. Moi avec mon homme nous avons fait grasse matinée puisqu'il avait échangé sa journée de repos pour m'accompagner aux funérailles de ma grand mère. Donc gros dodo aujourd'hui, puis nous nous sommes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....jeudi 28 mai