twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 31 janvier 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Fin du weekend

Coucou mes BA, 

j'en ai marre j'ai internet qui rame à mort, 3 min pour afficher une page et tout çà, car mon homme enregistre le match de hand à la télé, qu'il regarde en même temps!! Bon Ok il n'a pas vu le début puisqu'il vient de revenir de son arbitrage mais au moins il pourrait stopper l'enregistrement. Mais non, çà ne lui viendrait pas à l'idée, c'est tellement mieux que je galère. 

La journée est passé super vite je trouve, comme d'habitude vous allé me dire, quand on bosse pas, le temps passe plus vite. 

Hier nous avons reçu la machine Soda Club, pour gazéifier nous même notre eau et donc faire notre perrier, soda cola, citron, .... On a testé notre premier soda. C'est très bon et nettement plus économique. Il faut juste rentabilliser la machine. C'est pas ma photo mais c'est la même machine. Si çà vous intéresse, rendez-vous ici

Hier, j'ai aussi reçu mes robes commandé chez La redoute, je me suis prise en avance pour les prochains mariages qui vont arriver, mais le hic c'est que je ne suis pas sûre de pouvoir y allé avec mon nouveau boulot, je ne suis pas sûre d'être en congé les bons jours et puis les jours d'absence ne sont pas toujours accordés. Je verrai en temps et en heure. 

Je n'ai toujours pas fait ma commande chez Matière première, il faut que je me dépèche, les FDP gratuits se finisse ce soir. 

Bisous à vous. 

De plus, si vous pouviez cliquer sur ce petit lien tous les jours et y mettre un vote, SVP, pour m'aider à gagner une poupée Pullip. En fait çà me permet d'accumuler des visites sur mon miniblog et toutes les 100 visites, de gagner des points et de monter dans le classement (je suis actuellement 37ème et il reste 9jours de concours avant le prochain ;-). 

Pour visiter mon miniblog et m'aider à gagner une poupée Pullip, cliquer ici.

Je vous remercierai jamais assez. Bisous.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

peachplume

, le 31 janvier 2010 à 19:57

Coucou miss, ca y est, j'ai fait mon vote pour la journée, j'espere que tu vas la gagner cette poupee !!
Bisou bisou !

elo1205

, le 1er février 2010 à 09:34

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com et pour ajouter mon petit clic du jour!!!ma soeur a la meme machine que toi pour les soda et c'est vrai que c'est sympa!!!passe une bonne journée gros bisous

Sandee

, le 1er février 2010 à 11:45

Coucou! Mickaël déposera Jérémy chez mes parents en partant travailler et le reprendra après le boulot, pour venir me voir. Bisous

Sandee

, le 1er février 2010 à 11:47

Je fais toutes les purées moi-même, là je lui en ai fait pour la semaine. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

P'tite recette

Coucou mes BA!! aujourd'hui, je suis en congé, alors je profite un peu de ma maison. Après avoir fait le grand ménage avec mon homme (et oui il est en vacances pour 4 semaines et 1/2, Grrrr), je traine sur le net. Pour les semaines à venir, je vais le faire bosser un peu à la maison, lol...

Bon plan : Pour la chandeleur 2013

Coucou mes BA, Pour aujourd'hui, un bon plan : Une offre promotionnelle de la part de Tefal pour la chandeleur, recevez une Crêpes Box pour l'achat de 20€ de produit Tefal et une participation de 1€. Achat effectué entre le 15 janvier et 15 février 2013. La Crêpes Box Tefal est composée de...

Pour aujourd'hui, ce sera une p'tite recette!!

Coucou mes BA, désolé de ne pas être trop présente en ce moment, il est vrai que certain jour, je préfère garder mon temps libre à d'autre occupation!! Comme promis, je vous met la recette des Croques courgette (un régal) Préparation : 10min Cuisson : 10min + 5min Ingrédients pour une...

Recette : Blondies ou Petits gâteaux fondant aux noix

Coucou mes BA, Il fait froid aujourd'hui!! Ce matin, je suis sorti chez Mondial Tissus, il y avait des soldes sur certains tissus, 1€ le mètre. Du coup, je me suis pris du tissus pour me faire une bouillotte maison, et d'autre pour faire des vêtements pour poupée pour ma nièce...

Les petits livres 'Les 30 recettes cultes' et Bons plans beauté

Coucou mes BA Aujourd'hui, je vais vous parler des petits livres : 'les 30 recettes cultes' de Marabout qui met en avant les grandes marques Quand je les ai montré à mon homme en rayon, il n'a pas pu résister et à voulu en acheter. Ensemble nous avons choisi : Chamallows, M&M's, Tagada...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourLes petits livres 'Les 30 recettes cultes' et Bons plans beauté