twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 3 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

J'avais pourtant dit que je ne prenais pas de résolutions cette année !!! et bien finalement j'en ai décidé autrement cette après midi en allant chez Edward.

Voici ce que j'ai vu  et qui l'a fait changer d'avis :

Photo ajoutée le 03/01/2018 à 22:49

J'ai trouvé cette idée super !! J'ai donc pris la résolution de rapporter tous mes prospectus !!

Le principe et simple, il suffit de se rendre à l'accueil de notre cente Leclerc et de faire scanner nos vieux prospectus Photo ajoutée le 03/01/2018 à 22:50 afin qu'ils soient comptabiliser pour le versement à la recherche.

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:59

Photo ajoutée le 03/01/2018 à 23:11 ICI

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

13 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 00:20

coucou c'est bien qu'ils récupèrent tous les prospectus qu'ils distribuent pour ma part, j'ai mis une étiquette pas de pub sur ma boite aux lettres j'en avais vraiment trop bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 15:06

Coucou, je comprend pour le stop pub
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 4 janvier 2018 à 08:26

Ici,les prospectus ne sont pas mit en bal,ils sont poser,à l'entrée,mais s'est bien,j'ai fais le concours ,chouette ces cuillères,bisous.

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 15:06

Coucou, bonne chance.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 4 janvier 2018 à 17:59

Bonne chance à toi aussi,bonne soirée ma belle,bisous.

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 18:01

Merci (^_^)

valence42

, le 4 janvier 2018 à 18:03

Smack...................

xaphie

, le 4 janvier 2018 à 10:21

bonjour Isa, j'avais vu cela sur les publicités, mais s'est valable que sur celle d'Edouard... donc moi je trouve plus simple de les mettres dans les bacs jaune plutot que d'avoir encore un bac de tri en plus.. surtout que je vais rarement chez Edouard..
à bientot ma belle.. comme tu vois je suis revenu !!! bizzzzzz

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 15:09

Coucou, je comprend.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 4 janvier 2018 à 11:45

bonjour, comment vas tu? sympa cette initiative. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 15:11

Coucou, doucement et toi ?
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 12:58

Coucou, très jolie initiative, pas de Leclerc pour nos courses ici, dommage que les autres enseignes ne le fassent pas, bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 15:13

Coucou, ca viendra peut être.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

samiramira

, le 4 janvier 2018 à 13:14

Super initiative!
Je te souhaite une très très belle année!
Des bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 15:13

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne année à toi aussi, bises.

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:31

Coucou
Un très bonne idée!
Je te souhaite également une excellente nouvelle année!
Bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 15:39

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne année à toi aussi, bises.

titade

, le 4 janvier 2018 à 15:52

j'avais déjà vu ce concept mais par contre l'argent était reversé sur la carte de fidélité.
Par conte je me méfie de la recherche médicale car parfois ils font ces tests sur des animaux provoquant maladie, souffrance et mort.

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 16:05

Coucou ma belle,
Pas facile la recherche...
Bonne après midi, bises.

blanche neige

, le 4 janvier 2018 à 18:11

bravo c'est excellent ! je n'ai pas vu chez nous mais en ce moment je bouge pas trop les douleurs sont de plus en plus présentes et je suis épuisées.
C'est une très bonne idée.
Et toi comment vas tu ?
bisous et bonne soirée

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 18:30

Coucou, ca viendra surement.
Très fatigué, je dors peu à cause du vent qui fait un raffut d'enfer, du coup les douleurs se font de plus en plus présentes. Merci.
Prend soin de toi ma belle.
Bonne soirée, bises.

iloudz

, le 5 janvier 2018 à 16:14

Bonjour , tres bonne initiative ! je cours voir ton concours , bisouu et bonne année !

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 16:21

Coucou,
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

charcut

, le 6 janvier 2018 à 13:56

coucou sympa comme idée c'est vrai .. bonne journée. bises

cottleya

, le 6 janvier 2018 à 14:00

Coucou, oui je trouve aussi.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

※ Dors ma jolie ※

Ce soir, je partage avec vous un avis lecture. Résumé : Ethel Lambston, écrivain et journaliste, est assassinée alors qu'elle se disposait à publier sur le sujet un livre explosif et compromettant pour des personnalités en vue. Dont ce grand couturier accusé de trafic de drogue... Son amie...

※​ Le poète ※​

Ce soir, je vous un présente un livre que j'ai lu en version ebook. Résumé : Le policier Sean McEvoy est retrouvé mort dans sa voiture. Chargé d'une affaire de meurtre abominable, son enquête n'avançait pas. Lorsqu'il apprend le suicide de son frère, Jack, son jumeau, journaliste de faits...

☼ Nouvel an chinois (ᵔᴥᵔ)

La communauté chinoise célèbre le passage de l'année du Coq de Feu à celle du Chien de Terre, connu pour être fidèle, honnête, réfléchi mais également très anxieux. Une année qui, selon l'horoscope chinois, symbolise la fidélité, la loyauté et la générosité et qui s'achèvera le...

※​ Jusqu'à ce que la mort nous sépare ※​

Je vais recommencer mes articles par un avis lecture (j'en ai lu quelques uns pendant mon absence...). Résumé : Tess croyait avoir trouvé le mari idéal en la personne de Jim Beckett, un policier jouissant d'une excellente réputation dans la petite ville de Williamstown, Massachusetts. Mais...

#81# ☆ Demain de Guillaume Musso ☆

Pour commencer Ce soir, j'ai envie de vous parler lecture. Résumé Elle est son passé… … il est son avenir. Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l’homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #81# ☆ Demain de Guillaume Musso ☆