twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 10 juillet 2007 Général
Voilà... demain c'est mon dernier jour de stage...

après demain oral de l'examen...

et vendredi résultat...

puis recherche de boulot !!!

et la photo c'est un volcan à Hawaï !

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

neyla

, le 10 juillet 2007 à 23:15

en tout cas la photo est magnifique...comme toutes celles que tu choisis pour illustrer ton blogg...bonne soirée

loveuze59100

, le 11 juillet 2007 à 08:46

ey c tro bo sa!!

jeanf

, le 11 juillet 2007 à 08:55

je te souhaite bonne chance pour ton examen ensuite que tu trouve du travail et félicitations pour la photo   bonne journée

stitch

, le 11 juillet 2007 à 10:42

super belle la photo !! bonne chance pour ton oral !!!!!! bisous et bon mercredi !

liloutte123

, le 11 juillet 2007 à 12:58

c'est trés beau et trés impressionnant à la fois...!gros merde pour l'oral!!bisous

marita

, le 11 juillet 2007 à 14:23

bon courage pour tout ça!! tres jolie photo on dirait une peinture!!

Babelle

, le 11 juillet 2007 à 18:26

Bon courage pour l'exam demain et plein de chance pour la suite :)))

mfanie

, le 11 juillet 2007 à 21:38

C'est magnifique. A part ça, aujourd'hui encore une journée speed.

boblebelge

, le 13 juillet 2007 à 14:56

Tu n'es pas signe de feu pour rien ma Calyne  !

Babelle

, le 16 juillet 2007 à 10:49

Meuh, tout le monde dit qu'il ne fait pas beau mais à Pari, si !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit soleil...

Le petit soleil me regarde du coin de l'oeil afin de me donner sa force et son courage ! J'en aurais bien besoin demain car je commence mon CDD !!!

La gestion !

L'examen de demain concerne la gestion, c'est le quatrième morceau après la comptabilité courante, la paie et la fiscalité... C'est plutôt appelé Evaluation de Fin d'activité soit EFA... l'examen final étant le 23 et le 24 mai... Enfin, demain EFA de gestion de 6 heures...

Un job...

J'ai toujours trouvé du travail... et en réponse à certains messages, je ne trouve pas égoïste de refuser un emploi... A 35 ans, je suis en train de terminer une formation comptable d'une durée d'un an afin de pouvoir avoir le "LUXE" de faire un travail qui me plaît et non plus...

Suite !

Voilà, j'ai eu un deuxième entretien hier. Il est positif et je travaille dès lundi prochain ! Voilà, voilà... le ciel devient bleu !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Suite !