twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? 

Perso nickel

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer et vous parler de produits qui ont quitté ma salle de bain

Hygue

il s'agit donc d'un gel pour les mains de CIEN à la rose hum une tuerie c'était fleuri, frais, il fallait peu de produit, mousse bien, lave bien les mains, les laissent toute douce avec une super odeur si je retrouve à mon Lidl je rachete surtout pour le prix de mémoire dans les 1.79 €

Le deuxième le flacon rose c'est le déodorant Parisienne de YSL: c'est un produit que j'avais eu en troc avec le parfum hum j'adore : Accord vinyle, Rose de Damas, Violette, Santal, Vétiver.

Le portrait d'une femme incroyablement libre. Libre de penser et d'agir.
Elle n'est pas née à Paris mais Paris l'a adoptée. Parce qu'elle sait aimer et vivre, vivre et aimer.

Le parfum de l'ultra féminité réchauffée par l'empreinte de l'homme qui l'a effleurée.
Un grand Floral à la structure boisée, lumineux même dans sa part de mystère.

Snif snif me reste donc plus que le parfum perso j'ai adoré ce déo mais pas sous les bras mais sur les vetements et le cou

et le 3ème produit c'est le déo de USHUAIA 48H à l'argile absorbante et parfum de baie d'Açaï

j'adore ce déo qui est anti trace et sans alcool il est super efficace moi qui transpire beaucoup je reste fraiche et propre toute la journée 

je le rachete sans hésiter

et vous connaissez vous ces 3 produits ? 

Bisous bonne journée 

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

xaphie

, le 24 septembre 2016 à 19:29

bonsoir, je connais les marques mais pas testés ces soins, bizzz

Meili

, le 24 septembre 2016 à 19:50

Bonjour, je ne connais pas ces produits, le déo m'intéresse, il est donc efficace,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 24 septembre 2016 à 19:56

Je ne connais pas ces produits ma belle , merci pour tes avis ,bisous

cottleya

, le 24 septembre 2016 à 21:21

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

méli-beauté

, le 24 septembre 2016 à 21:30

CC merci de tes avis.
Bis

katia35

, le 24 septembre 2016 à 21:34

coucou
merci pour tes avis jamais testé
bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 24 septembre 2016 à 22:23

Merci pour tes avis :)
bisous

manon4

, le 24 septembre 2016 à 22:53

merci de tes avis , je n'en ai testé aucun ! bisous

carfax

, le 25 septembre 2016 à 11:51

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. des produits que je ne connais pas. passe un bon dimanche et à bientôt!

choupinette24

, le 25 septembre 2016 à 15:59

Coucou,
Merci pour tes avis. je ne connais pas ces produits ! bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:32

Hello !
Je n'en connais aucun ! Merci pour tes avis !
Bise

chouchousudiste

, le 25 septembre 2016 à 17:44

coucou merci pour tes avis bisous

ladyamandineg

, le 26 septembre 2016 à 09:19

coucou Kinou
merci pour tes avis, j'en ai testé aucun !
très bonne journée, bises :))

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 09:41

Bonjour , ah non aucun des trois , ceci dit j'ai deja eu le parfum parisienne il y a quelques années et c'ets vrai qu'il est juste magnifiiiique !!! on se croirait même une vraie parisienne ^^ serieux , j'adoooore ^^ merci pour tes avis , bisou et bon lundi

carfax

, le 26 septembre 2016 à 15:23

bon lundi ma belle, à bientôt!

sophie50

, le 28 septembre 2016 à 14:29

le déo ushaia je connais les autre seulement de nom merci pour ton avis biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats