twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 22 juillet 2012 Beauté
Fini aujourd'hui dans ma salle de bain

1er produit : crème anti repousse des poils achetée lors de Foire de Paris à un stand qui m'a arnaqué avec un appareil pour raser les poils et qui finalement se révèle plus qu'inefficace et rend les poils plus noirs (je l'ai utilisé seulement deux fois et ma mère a eu le même soucis)

Plutôt efficace, je trouve qu'il ralenti vraiment la repousse. Seul bémol, je ne sais pas où le trouver maintenant, et si je dois racheter mon appareil "pourri " pour ça, je dis NON ! 

2ème produit : gommage pour cheveux JM Maniatis du Club des Créateurs de Beauté. Une super découverte  ! Je rachèterai les yeux fermés. grace à ce produits, je n'ai jamais eu les cheveux aussi lisses et aussi brillant. Seul bémol, le flacon finit trop vite et je ne l'utilise pourtant qu'une fois/semaine 

3ème produit : une palette blush Yves Rocher : un coté rose et un coté paillette pour illuminer. Je n'aurai jamais pensé aimer autant un produit Yves Rocher, surtout niveau maquillage. Très bonne surprise, je l'ai vidé comme vous pouvez le constater sur la photo. Très bon rendu, dure assez longtemps. C'était un produit assez cher de base et je l'ai donc acheté lors des soldes d'été de l'an dernier. Malheureusement, ce produit n'existe plus donc je ne pourrai pas l'acheter de nouveau.. pour le remplacer, j'ai opté pour le Benetint dont je suis satisfaite même si je préfèrai mon ancienne palette !! (avec miroir).. Prochain blush, je pense prendre celle de Pierre Ricaud.. je vous raconterai.. plus tard..

Bonne fin de week end à vous les BAmies et bon courage pour celles qui reprennent lundi le chemin du travail... 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

angemarie

, le 22 juillet 2012 à 20:49

Merci pour tes avis produits , bonne soirée , bisous

Doudoune11

, le 22 juillet 2012 à 22:31

Merci pour tes avis, passe une très bonne soirée !!!! à bientôt

Melinoutte

, le 22 juillet 2012 à 22:40

Merci pour tes avis, bisous

maybe2cannes

, le 23 juillet 2012 à 09:33

coucou, moi qui hésitais avec le gommage cheveux, je croyais que c’était de l'arnaque!
Et bravo pour la fin de la palette teint, moi je ne suis quasi jamais arrivé à finir un produit comme celui la (sauf une poudre de teint gemey ^^)!
J'ai aussi le benetint et je le trouve vraiment génial et 'effet est très naturel, même s'il faut prendre le coup de main pour l'application je trouve!

Juliette974

, le 23 juillet 2012 à 10:01

Maniatis, j'ai déjà lu plusieurs retour positif. Biz ma belle et bonne journée.

jujup34

, le 23 juillet 2012 à 11:54

cool, et de quels produits ? le même ?

mymi_74

, le 23 juillet 2012 à 20:33

coucou, merci pour ces avis. Passe une belle soirée

elo1205

, le 24 juillet 2012 à 07:07

Coucou merci pour ton gentil com ^^ et merci pour ces avis produits!!ahh les appareils pour les poils généralement ça ne marche jamais :( Pour Lolita Lempicka oui attention avec BA ont tombe vite dans la collection,hihihi,a force de voir de jolies choses ont craque,lol!!gros gros bisous passe une bonne journée

MagalieRaison

, le 24 juillet 2012 à 15:22

coucou. Merci pour cette revue de produits finis, le gommage pour les cheveux me tenterait bien. Moi j'aimerais un appareil qui éradique les poils une bonne fois pour toutes !! bises

didounette59

, le 24 juillet 2012 à 16:08

je ne connaissais pas le gommage pour les cheveux..j'essaierai bien!! Bonne fin de journée, bizz

jujup34

, le 24 juillet 2012 à 21:25

Tu me diras si tu l'utilises, si tu as aimé autant que moi ? :) bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours DOUNIA : La RAISON de mon BLOG ANTI CRISE 1ère partie

Parce que SUper DOUNIA nous a concocté un concours pour la fête de la femme http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-une-dounia-trousse-a-gagner-698576-0.php Parce que ma salle de bain est pleine à craquer.. mais pas que ! quoi ? comment ? Ben oui avant j'avais une grande...

des bonnes nouvelles en série

Hello mes Bamies :) Bon, toujours pas de colis de mon nouveau partenaire, tant pis, je patiente et j'apprends que... j'ai reçu un colis LOréal mais j'avais indiqué les coordonnées de ma grand mère (oui c'est pour désencombrer ma BAL). Seul soucis, je ne sais pas précisément ce que j'ai...

arrivée du colis CCB + surprise

Coucou les Bamies, Après mon passage de près de 2h à la banque, me voilà partie chercher mon colis au relai (oui parce que yen a un près de chez moi et que je paie un euro de moins donc en ces temps de crise... lol) Voilà ce que j'ai reçu, en espérant que vous ayez un bon visuel des photos...

mon après midi Shiseido

Bonjour mes BAmies, J'avais donc rendez vous comme quelques 20 autres filles à 15h aux galeries Lafayettes pour une séance de découverte des produits Shiseido. Nous avons été agréablement accueillies par des conseillères qui nous ont présenté la marque existante depuis 140 ans. Cette...

concours à vous de jouer

Et oui en cette nouvelle année une BA nous gâte vraiment, il s'agit du blog de BEAUTE DE LAM, vous connaissez, je partage tous les liens concours de ses jeux extraordinnaires à chaque fois...vous voyez, concours lolita L, puis le concours bio.. et bien si.. Vous aimez lancome ? voilà ce qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)concours à vous de jouer