Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 29 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

bon un peu de vide placard parce que il faut faire de la place pour les nouveaux arrivée 

on y va

vdeodorants;

rexona pour men; homme aime la marque mais il existe plus

fa caribbean; un déodorant odeur lemon qui est très frais et correct , je reprendrait

sanex sensitive; parfait pour les peaux sensibles, irrite pas, pas traces blanches , je reprendrait

vpour les cheveux;

petit marseillais vinaigre aux 3 fleurs et pamplemousse rose; une belle marque et shampooing sympa que nous avons déjà utiliser voir ici

rivadouce shampooing démêlant miel et pomme: shampooing un peu liquide et couleur vert qui sens trop bon la pomme, il lave bien mais le démêlage pourrait être mieux, je reprend toujours la marque mais peut être pas lui

silikom anti poux; et oui avec des enfants , on passe par la, il est efficace mais c'est long 1 heure sur les cheveux d'un enfants sans qui ça coule partout ..je l'ai remplacer par un autre qui nécessite seulement 15 minutes de pose

vencore pour les cheveux;

vichy shampooing apaisant; j'ai déjà parler de celui la j'aime beaucoup et il apaise vraiment mon cuire chevelu, je reprendrait voir ici

dop masque nourrissant à l'huile d'argan: j'ai utiliser pour les cheveux a la plus grande et nourris bien les cheveux sec, je regrette un peu la compo que j'aimerait plus bio pour ma fille de 7 ans

huile magique échantillon gratuit seulement les frais de port a payer: ici , elle nourri bien les cheveux, je laisse poser une dizaine de minutes, je rince et fait mon shampooing d'habitude..l'odeur est un peu fort et persiste sur les cheveux

voila du vide mais il y a toujours du stock ...........;;

20 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

Lililou11

, le 29 octobre 2016 à 10:23

Coucou, un bon vide !
Je ne connais que le shampooing Le Petit Marseillais
Bisous :)

steppedk

, le 29 octobre 2016 à 13:15

salut c'est une joli marque qu'on prend de temps en temps

Bleu27

, le 29 octobre 2016 à 11:12

Merci de ton avis sur ces différents produits que je n'ai pas testés
Bisous et agréable samedi

steppedk

, le 29 octobre 2016 à 13:16

salut belle journée a toi aussi

Meili

, le 29 octobre 2016 à 11:40

Bonjour, ils sont efficaces les déo sanex à condition de ne pas trop suer, merci pour tes avis ♥ biz

steppedk

, le 29 octobre 2016 à 13:17

coucou ma belle, oui une belle marque et assez efficace pour moi j'utiliser aussi des traitement vichy anti transpirant et j'alterne c'est bien bisous

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 13:09

Hello !
Merci pour tes avis ! Ce ne sont pas des produits que j'utilise, surtout les aérosols !! J'ai également l'huile magique mais pas encore testée ! ;)
Bise

steppedk

, le 29 octobre 2016 à 13:18

coucou ma belle, j'avoue pas etre bio du tout en deodorant je devrait faire une effort, pour l'huile magique elle est efficace pour les cheveux sec mais je suis pas trop fan de l'odeur qui persiste sur les cheveux, j'ai utiliser en masque belle journée

tesss

, le 29 octobre 2016 à 14:55

Coucou en ce moment du trie ici et ce n'est pas trop tôt lol et cela fait du bien au placard aussi bisous, entre les dons à la famille et ceux terminés, jamais vu le placard si vide malgrè tout bisous

steppedk

, le 31 octobre 2016 à 22:54

toi ton placard vide mdr j'y croit pas du tout mais c'est vrai ça fait du bien mais toujours assez de produits bisous

Marie1967

, le 29 octobre 2016 à 16:07

coucou Peggy , merci pour tous ces avis produits ! bon WE et bisous,Marie

steppedk

, le 31 octobre 2016 à 22:55

avec plaisir marie belle semaine a toi

blanche neige

, le 29 octobre 2016 à 16:08

Bien bon nettoyage dans la salle de bain! donc Sanex je valide il est excellent. Pour le reste merci pour tes avis ma belle ! bisous et bon week end

steppedk

, le 31 octobre 2016 à 22:55

salut oui un peu de trie mais toujours assez de produits bisous

cia24

, le 29 octobre 2016 à 16:18

Coucou miss merci pour ces avis, je ne connais que le déo sanex. A l'occasion, je testerai bien le shampooing Vichy qui est une marque que j'aime beaucoup.
Je te souhaite une belle journée. Bises

steppedk

, le 31 octobre 2016 à 22:56

salut ma belle merci pour le partage de ton avis ma belle, je te souhaite bon découverte pour le shampooing bisous

jodanelle

, le 29 octobre 2016 à 16:29

coucou oh le grand vie ! j'ai utilisé le déo sanex bille en version pierre d'alun
bisous bon week end

steppedk

, le 31 octobre 2016 à 22:56

salut ma belle c'est pas fini le trie et le vide mdr bisous

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:56

Coucou ma belle ! ça fait du bien de faire du vide :) je ne connais que le shampoing LPM que j'avais bien aimé. Des bisous ♥

steppedk

, le 31 octobre 2016 à 22:57

salut ma belle , oui place a nouvelle decouverte bisous

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 17:10

Je ne connais pas ces produits mais ....on aime bien faire du vide !! bisous

steppedk

salut on peut pas tout connaitre bisous

cottleya

, le 29 octobre 2016 à 18:09

Coucou, merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

steppedk

avec plaisir belle semaine bisous

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 22:58

(^_^)

Angela_2_113

, le 29 octobre 2016 à 20:05

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Bisous.:-)

steppedk

avec plaisir bonne soirée

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 20:30

j'en connais aucun..
mais le vide et le changement font plaisir, bizzzz

steppedk

ça c'est vrai j'adore changer bisous

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:57

Merci pour tes avis :)
bisous

steppedk

bonne soirée bisous

tendenss

, le 30 octobre 2016 à 05:16

Coucou, Je connais les déos Sanex. J'aime leur efficacité, celui qui quitte ta SDB n'irrite pas la peau mais j'ai quand même quelques traces blanches quand je l'utilise.
Bon dimanche à toi, bises :))

steppedk

, le 31 octobre 2016 à 22:59

salut ma belle, oui des bons déos mais je suis pas fidele je papillonne mdr bonne journée

maggyk

, le 30 octobre 2016 à 18:19

coucou, voilà un peu de vide de fait ! bisousss

steppedk

, le 31 octobre 2016 à 22:59

oui et encore du vide qui arrive mdr bisous

ladyamandineg

, le 30 octobre 2016 à 22:54

coucou Peggy
j'en ai testé aucun, côté déo depuis quelques mois je n'en mets plus et mon corps s'est bien habitué.
merci pour tes avis
tres bonne soiree, bises :))

steppedk

, le 31 octobre 2016 à 23:00

coucou moi je peu pas son deo je me sens pas frais et je sens que j'ai des mauvaise odeur surtout quand il y beaucoup de taf bisous bonne soirée

choupinette24

, le 31 octobre 2016 à 19:48

Coucou,
merci pour tous ces avis ! bisous

steppedk

, le 31 octobre 2016 à 23:00

coucou ma belle avec plaisir bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma bal

ma bal des derniers jours reçu de la part bareminerals: mascara lash domination livres gagné sur jeu facebook la poudre de la maison caron paris: échantillon des bons de réduction grace a mon vote gagnant sur verygoodmoment voila les filles et vous votre bal? bon weekend a tous ps je rajoute le...

fini, bye bye sort de ma salle de bain

et encore du vide dans la salle de bain on se lance uriage eau micelaire; j'aime beaucoup la marque qui est top pour nos peaux sensibles voici mon avis jardin du monde j'avait craquer pour 9 gels douche avec plein de cadeaux ici ;.la grenade sont super bon laino shampooing douche gel: un odeur de...

ma bal des derniers jours

salut les filles j'avoue avoir une bonnes étoiles en ce moment alors pourvu que ça continue dans ma bal cette semaine j'ai trouver des merveilles je partage avec vous le projet soja st-hubert avec le site https://www.trnd.com/fr , pour moi c'est une première je connait pas du tout les yoghurt à...

du retard dans la bal

salut les filles avec un peu de retard car il y a des reception de la semaine passez et cette semaine on y va acheter sur amazon un produit qui m'intrigue , la tête toute noire hmm... joli surprise de notre adorable ba ROSAMOUR le blog de ramouncha de notre adorable marie , le collier m'a été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]fini, bye bye sort de ma salle de bain