twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 1er novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

et voila encore des produits qui quittent ma salle de bain

on regarde:

v

facialderm patchs: je trouve super facile a mettre et j'aime la sensation de fraîcheur, je reprendrait a l'occasion voici mon avis

mayaé: baume a lévres un baume de couleur avec un bon goûts mais je trouve qu'il sort difficile du tube alors même si la compo est top je reprendrait pas

rituals fortune scrub: une gommage avec des grain moyen que j'ai beaucoup aimer, je pensait voir un gel orange mais elle est transparente, ça n'empêche en rien que je l'aime, son odeur me transporte, je reprendrait

v

biomed: crème oublier vôtre age j'ait beaucoup aimer cette crème qui a une odeur de ouf et qui e fait penser a la boite bleu de nivea...cette crème est agréable a étaler et donne un peau douce et bonne mine , j'ai découvert grace a un concours chez rosamour voici mon avis

rivadouce savon mousse miel cassis: c'est une marque que j'aime beaucoup même si tu les produits ne provoque pas de coup de coeur celui la j'aime beaucoup parfait pour mes enfants , pour laver leur mains après leur exploits dans le jardin mdr..elle sens super bon et est très pratique avec sa pompe

voila encore du vide dans le placard mais le stock ne pleure pas

il y en a encore

10 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

cia24

, le 1er novembre 2016 à 08:40

Coucou, merci à toi pour ces avis, encore une fois, je ne connais aucun de ces produits.
Je te souhaite une belle journée. Bises

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 08:56

salut ma belle, ah encore des produits a découvrir alors mdr bisous

Meili

, le 1er novembre 2016 à 09:27

Bonjour, j'aimerais bien tester Ritual, leurs produits semblent de bonne qualité ♥ biz

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 13:46

salut ma belle, oui elles sont top j'ai aussi un parfum et les gens me demande toujours ce que je mets
et j'adore les gommages mdr bonne journée

Marie1967

, le 1er novembre 2016 à 11:41

coucou Peggy , merci pour tous ces avis produits ! bonne journée et bisous,Marie

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 13:47

salut marie avec plaisir bonne journée

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 13:05

Hello !
Merci pour tes avis ! J'en connais aucun ! ;)
Bise

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 13:47

salut ma belle , tu peut pas tout connaitre et toi tu aime le home made et le bio alors je suis encore novice la dedans mdr bisous

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 13:22

Merci pour tes avis , comme toi , je trouve que malgré les sorties ....... le placard est toujours aussi plein !!
Bisous ma belle

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 13:48

salut ma belle, je trouve ça aussi mdr bisoussssssss

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:37

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 22:28

salut avec plaisir bonne soirée biosus

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 22:42

(^_^)

tesss

, le 1er novembre 2016 à 16:40

Coucou ma belle, j'ai rituals en mousse pas encore testé mais bientôt, sinon j'ai vidé aussi (enfin de la place).Pour Rivadouce, je me demande si cette marque a une bonne compo, j'ai eu 3 produits en box, sur internet difficile d etrouver la compo et sur les produits pas lisibles, je me demande si c'est pas fait exprès bisous

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 22:29

salut ma belle rituals a des odeurs très sympa je reprendrait des produits de cette marque , pour rivadouce j'ai pas fait attention sur la compo je vais regardez demain j'ai encore des produits de la marque je te dirait quoi bisous

tesss

, le 2 novembre 2016 à 17:29

génial me faut une loupe pour lire ici mdr bisous

Angela_2_113

, le 1er novembre 2016 à 16:58

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
J'ai jamais testé ces soins.
Bisous.:-)

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 22:29

salut ma belle , on peut pas tout connaitre , on découvre tout les jours belle soirée

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 17:19

Hello ma belle, merci pour tes avis, je ne connais que de nom, bisous

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 22:30

salut ma belle avec plaisir et avec plein de bisous

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:31

Merci pour ces avis, je ne connaissais pas ces produits. Ca fais toujours un peu de vide :) Bisous ma belle

steppedk

, le 2 novembre 2016 à 23:33

oui aussi top vide aussitôt de découverte de nouveau produits mdr bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouvelles +besoin d'aide je suis pré-selectionner

Alors je donne un peu de nouvelle mon beau père continue sa deuxième semaine de chimio et malgrés la fatigue et perte de cheveux il tient le moral mon père était sur un liste pour une centre de réducation mais il y avait encore 5 personnes avant sur la liste d'attente et il n'était plus...

nouvelles merci carfax et bleu vert

bonjour a tous un rapide passage pour remercier carfax , j'avait participer a noël a un de ses joli concours et j'ai reçu mon lots hier et merci a son partenaire bleu vert si vous la connaissait pas encore allez lui dire bonjour le blog de carfax je n'ai pas encore eu la chance de découvrir ce...

partage lien

coucou je partage de joli concours sur nos amies ba chez jujup34 cliquer sur l'image pour participer et et chez prettywoman , cliquez aussi sur la photo bonne chance a tout ceux participe et merci aux adorables ba's pour organiser les concours bisous a tous

du retard dans la bal

salut les filles avec un peu de retard car il y a des reception de la semaine passez et cette semaine on y va acheter sur amazon un produit qui m'intrigue , la tête toute noire hmm... joli surprise de notre adorable ba ROSAMOUR le blog de ramouncha de notre adorable marie , le collier m'a été...

ma bal

ma bal des derniers jours reçu de la part bareminerals: mascara lash domination livres gagné sur jeu facebook la poudre de la maison caron paris: échantillon des bons de réduction grace a mon vote gagnant sur verygoodmoment voila les filles et vous votre bal? bon weekend a tous ps je rajoute le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]ma bal