publié
le 26 juillet 2016
Divers › Concours
Bonjour les Addicts !
C'est avec une triste nouvelle pour certaines que je viens poster sur mon blog aujourd'hui...
Les Coups de Cœur de Lily prennent malheureusement fin pour une période indéterminée ! Tous les lots qui ont été gagnés ces dernières semaines seront bien entendu envoyés, n'ayez pas d'inquiétude à ce sujet !
Pour l'instant, je n'ai pas encore de quoi vous consoler, mais promis, il y aura très certainement à la rentrée du nouveau pour récompenser votre fidélité avec des Tests et des Jeux !
En attendant, je profite de cet article pour inviter celles qui ne l'ont pas encore fait à soutenir notre nouveau projet, le site de Bons Plans de Dernière Minute Beauté, j'ai nommé BPDM ! Un concept novateur pour vous offrir de vrais Bons Plans Beauté et non plus des prestations au rabais ! D'ici là, retrouverez-moi vite sur la page Facebook et le compte Twitter sous le nom de BPDM-Beauté !

Encore un grand merci pour votre soutien et vos commentaires sur ces réseaux qui n'en sont encore qu'à leur prémices. Je compte sur vous !
Merci à toutes pour votre fidélité et votre implication !
Je vous souhaite d'excellentes vacances !!
Lily Jane.
25 votes
Réagissez à
l'article de Lily Jane
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Bonjour les Addicts ! L'automne est là et il ne sera bientôt plus possible de nous ressourcer au soleil comme pendant l'été... Mais, pour vous garder zen et de bonne composition au quotidien, il y a les bienfaits de l' aromachologie . Je vous propose donc cette semaine de gagner en coup de...
Bonjour les Addicts ! Vous l'aurez sûrement remarqué, BA vient de sortir une nouveauté de son chapeau ! BPDM Beauté , votre prochain site préféré pour vous faire chouchouter à prix réduit ! Des B ons P lans de D ernière M inute donc que nous vous proposerons sur un nouveau site en-dehors...
Bonjour les Addicts ! Cette semaine, je vous fait découvrir ma nouvelle crème chouchoute, une CC Crème , de celle qui vous laisse un effet peau parfaite ... La séduction Onagrine opère, une marque de soins naturels haut de gamme qui associe dans sa CC Crème Extrême Perfection , les bienfaits...
Bonjour les Addicts ! Pour ce retour d'après fêtes et vous remettre d'aplomb, je vous propose un Coup de Cœur qui en fera tomber plus d'une, c'est certain !! Quelle femme addict à la manucure ne s'est jamais penchée sur la question d'un Kit qui serait à même de repousser les cuticules, de...
Bonjour les Addicts ! Il y a peu, je vous proposais un petit Concours de Nail Art qui, il me semble, a su vous séduire... Alors maintenant que vous vous "êtes fait la main" et que vous êtes devenues des Pros dans cette discipline, voici un Coup de Coeur qui devrait vous motiver à continuer de...
azerty49, le 26 juillet 2016 à 18:19
bonjour Lily, au triste nouvelle, ce petit rendez vous (pour moi du vendredi matin) va beaucoup me manquer, meme si je ne gagnais jamais rien lol, en tout cas cela ne m'empêcheras pas de rester ici et d'allez voir ce nouveau projet, bonne vacances d'été as toi aussi et à très vite ! bisous