twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sly

publié le 31 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

tout a l heure on prendra la route pour rentrer a la maison,fini le week end a st etienne!! en plus il neige prudence!!!

bonne journée!! 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sly

icabrita

, le 31 janvier 2010 à 08:45

oui tu as bien raison attention avec la neige car ça glisse bien!
les accidents ça arrive très vite!

Kinou64

, le 31 janvier 2010 à 10:56

coucou soit prudente sur la route s'il neige c'est bon pour glisser, bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

grippe A

salut, oui on nous a annoncé hier que la maitresse de betul,ma fille en petite section maternelle,avait la grippe A hier, donc aujourd hui tout le monde chez le medecin,vu le week end de selen,mais bon rien d alarmant

jackpot!

bonjour, oui enfin la cagnotte pas enorme mais j ai rattrapé les points misés,sinon y a t il une potion magique pour les gros spot!!on dirait une ado,je suis en periode de regle ok ,mais 4 c est beaucoup!!

grand menage!!

bonjour , oui profitons de ces journées ensoleillées pour tout décrasser!!bon biensur,la maison n est pas aussi crade,mais un bon desinfectage lui ferai du bien avec tous ces microbes dans l air!!!

journee shopping

salut les ba, on a un peu de soleil aujourd hui ,alors peut etre un petit tour en ville avec les petites pour leur prendre quelques vetements bonne journee

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsslysworldjournee shopping