twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 4 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Chez vous aussi il fait un froid de canard? Vous aussi vous avez les lèvres gercées? Si oui, voici le remède miracle:

Photo ajoutée le 04/03/2018 à 19:46

Non, non vous avez bien lu, c'est bien une crème pour les mains que je vous présente. J'ai eu les lèvres gercées toute la semaine, j'avais beau mettre du beurre de cacao... Elles étaient toujours dans le même état. C'est mon copain qui m'a conseillé cette crème. Enfin plutôt ce baume ! Au début j'étais un peu sceptique, mettre une crème pour les mains sur mes lèvres... non merci ! Puis,  me faisant trop souffrir, j'ai sauté le pas. J'ai appliqué une grosse couche avant d'aller dormir... Et au réveil, j'ai retrouvé une bouche un peu plus potable :) Franchement je vous la recommande vivement !! Même pour les mains elle est très efficace.. Encore heureux vu qu'à la base c'est sa fonction !! ^^

Et vous, vous la connaissez? Qu'en pensez vous?

Bisous et à bientôt dans un nouvel article !

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

Meili

, le 4 mars 2018 à 20:08

bonjour, je ne connaissais pas du tout, je vais retenir cette crème miracle qui m'a l'air super ! biz

BLMS

, le 5 mars 2018 à 17:01

Bisous !

Flor Bela

, le 4 mars 2018 à 20:31

Coucou, inconnue pour moi, mais il y a tellement de marque lol sinon ça ne me choque pas que l'on puisse mettre une crème mains sur les lèvres! j'adore les produits multifonctions ;) et j'ai appris que c'était que du marketing la plupart du temps, une crème pour chaque partie du corps..on pourrait utiliser la même pour tout ^^ des bisous

BLMS

, le 5 mars 2018 à 17:02

Oui je suis sur que les crèmes pour le corps vont aussi bien sur le visage et vice versa :)
Bisous !

angemarie

, le 4 mars 2018 à 21:06

Je ne connaissais pas du tout .
Merci pour la découverte , bisous

BLMS

Bisous !

jodanelle

, le 4 mars 2018 à 21:33

coucou je ne connaissais pas, pour moi le beurre de karité sur les lèvres c'est top bisous et merci

BLMS

Oui c'est aussi bien :)
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 4 mars 2018 à 21:42

Coucou, je ne connaissais pas, bisous

BLMS

, le 5 mars 2018 à 17:03

Bisous !

Missetoilefilante

, le 5 mars 2018 à 06:59

coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout ce produit,bises

BLMS

Bisous !

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 10:41

coucou
Merci pour cette idée, je ne connais pas cette crème
bises

BLMS

Bisous !!

ladyamandineg

, le 5 mars 2018 à 11:43

coucou,
ça ne me choque pas du tout, un bon hydratant est bon pour tout le corps !
je ne connaissais pas cette marque
très belle journée, bises :))

BLMS

Oui c'est vrai !
Bisous !

cottleya

, le 5 mars 2018 à 21:27

Coucou ma belle,
Je ne connais pas du tout cette crème.
Bonne soirée, bises.

BLMS

, le 12 mars 2018 à 18:05

Bisous !

cottleya

, le 12 mars 2018 à 18:19

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 5 mars 2018 à 23:00

et ça va le goût ne dérange pas ! car bcp de produits pour les mains ne sont pas particulièrement gouteux sur la langue brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai un baume pas encore testé car j'oublie (il était dans la biotyfull box ) du cup tu me fais penser à l'utiliser ce soir car je vais au lit, et mes lèvres ont morflés les baumes et soins habituels n'y suffisent pas ! bonne nuit

BLMS

, le 12 mars 2018 à 18:05

Non le gout n'est pas désagréable ^^
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avène, une marque coup de coeur !

Coucou les filles, Comment allez-vous? Personnellement j'ai eu une période difficile, entre problèmes personnels, mémoire, soutenance, partiels, stages et recherches d'emploi... Cela a été difficile de tout gérer, ce qui explique le manque d'article. Aujourd'hui je reviens pour vous parler...

Un soin parfait pour l'été !

Coucou les filles, Vous vous souvenez de l'article que j'avais écris sur le super nettoyant effet chauffant de chez Sephora ?! Je disais qu'il était parfait pour l'hiver... Et bien aujourd'hui je viens vous présenter le soin parfait pour l'été !! :) Le gel fraîcheur jambes légères de chez...

Je me démaquille avec une simple serviette?

Coucou les filles, Il y a quelques temps je vous parlé de ma déception pour la gelée micellaire démaquillante de chez Nocibé ( http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-le-flop-du-mois-doctobre-est-830818-0.php ) . Et dans cet article je vous disais que j'avais trouvé une autre...

Mon avis sur le savon d'Alep...

Coucou les filles, Comment allez-vous? Connaissez-vous le savon d'Alep?! Si ce n'est pas le cas il est temps d'y remédier :) Le savon d'Alep traditionnel est composé d'huile d'olive et d'huile de laurier, il est considéré comme le savon le plus vieux du monde ancêtre du savon de Marseille...

Et le flop du mois d'octobre est ....

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons flop, aujourd'hui parlons gelée micellaire démaquillante de chez nocibé ! Alors voila aux soldes derniers, étant chez nocibé comme à chaque solde, je remplis mon panier avec tous les produits qui me semblent bien soldés et dont j'ai envie de tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Et le flop du mois d'octobre est ....