twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 23 mai 2007 Général
Fini les petits bracelets...
Cette saison, la mode est aux gros et grands bracelets appelés également "bracelet-jonc"...
Incontournables chez tous (H&M, Chanel, Louis Vuitton...) il rendra votre poignet tout fin.

Mais attention, comme il attire l'oeil sur les mains, vos ongles doivent être impécables et manucurés !
Et n'abusez pas d'autres bijoux sinon ça fera trop chargé.

Bises à toutes !!
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

nanette35

, le 23 mai 2007 à 20:56

ouh la la, c'est gro quand même. j'aime bien les gros mais en bois, ça fait naturel.

noisette21

, le 24 mai 2007 à 16:27

trop beau ces bracelets

shana1410

, le 24 mai 2007 à 19:23

oh oui j'adore !!! au fait impossible de trouver le poudrier bling bling !!!

madauphine

, le 26 mai 2007 à 12:28

J'adoooooooooooore les gros bracelets ! J'ai les os larges et ça donne l'impression qu'ils sont tout fin ! Le seul prolème c'est de trouver un bracelet qui rentre !! Mais de toutes les souleurs pour assortir à mes tenues c'est vraiment chouette !

titade

, le 17 juin 2007 à 12:05

moi j'sui pas

titade

, le 17 juin 2007 à 12:05

moi j'sui pas trop

titade

, le 17 juin 2007 à 12:07

désolé, je sais pas ce qu'il a mon ordi en ce moment .... il valide mes coms avant la fin .Je disai que je porte jamais de bijoux mais en revanche sur les autres ça fait trop classe je toruve ....

larosanegra

, le 21 août 2007 à 19:42

moi aussi j'adore les gros bracelet de maintenantC'est très sexy et élégant....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sac préféré entre 1000 !!!

Vous l'avez reconnu, il s'agit bien entendu d'un modèle Chanel qui fait parti de la ligne Cambon sortit en 2004. Je le trouve super-classe avec ces deux "C" croisés sur une base de cuir surpiquée... Mais celui que je trouve le plus joli est le modèle noir avec les deux "C" blancs. Quand à...

Mains gantées...

Must-have de cette saison pour attirer les regards sur vos mains : de jolis gants... Vus sur les podiums des plus grands couturiers dont Chanel (photo) ! Très classe et très tendance portez-les en dentelles pour un look glamour

Mon créateur préféré...

CHANEL ... 6 lettres qui évoquent le luxe dans toute sa splendeur ! On peut dire ce que l'on veut mais Chanel reste pour moi la référence en matière de mode. Le blanc , le noir, l'or... le tulle, l' organza , le tweed... que des couleurs et matières précieuses ! J'ADORE , J'ADORE , J'ADORE...

Ballerines style Chanel

Toujours à la mode cette saison, voici de très jolies ballerines dans un chicissime et classissime style " Chanel " ! En bicolore noir et blanc (évidemment) avec le petit détail fashion qui fait la différence (un petit noeud), elles iront avec toutes vos tenues estivales. Et raison de plus...

Bracelet Chanel

Il va falloir économiser si vous voulez cette petite merveille à votre poignet ! Chanel - Bijoux fantaisie collection Automne-Hiver 2008-2009 CHF 750.-

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Bracelet Chanel