twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 18 mars 2017 Beauté › Hygiène

Saluts les BA, ce matin j'ai eu la joie de constater la présence d'un colis dans ma boîte aux lettres. Je l'ai ouvert pour découvrir que j'ai été sélectionnée pour un test de produit. Il s'agit de la campagne des Initiés pour tester la nouvelle gamme de Vania- kotydia Perfect + Finesse. Il y a plus glamour comme produit mais à l'heure ou les députés ne considèrent pas les tampons comme de première nécessité, la réalité est bien autre, les femmes ont besoin de protections pendant leurs règles et cette cette nouvelle gamme nous propose même de l' utiliser pour un usage quotidien.

=>Je suis consciente que ce n'est pas forcément habituel de retrouver un article pareil ou même que ce n'est pas spécialement un sujet qui passionne, cependant je pense que c'est intéressant de savoir ce qui se développe autour de nous en matière d'hygiène féminine car je trouve qu'il y a de plus en plus de progrès dans ce domaine.

Pour celles que ça n'intéressent pas au moins maintenant vous savez qu'il y a une nouvelle marque sur le marché pour les autres je vous invite à regarder plus bas  

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 13:01

"Votre pack contient tout ce qu'il faut, afin que vous puissiez découvrir et faire découvrir autour de cette gamme fraichement lancée. durant ces >5 semaines de campagne, vous pourrez vous faire une opinion objective sur la gamme florale et fresh parfumées et partager votre avis avec vos amies et la communauté !"

Le pack se compose de deux échantillons : 

-Vania Kotydia Perfect + Finesse  : floral

-vania Kotydia Pefect + Finesse : fresh parfumé

---> contenant chacun 20 protège-slip

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 13:01

- D'un guide de campagne qui contient toutes les infos sur le produit et les étapes de la campagne 

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 13:02

- 20 pochettes échantillons qui contiennent chacune 2 protège-slips fresh parfumé 

- 1 bloc questionnaires à distribuer à vos proches

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 13:02

- Des flyers avec un bon de réduction à distribuer lors de vos moments de bouche-à-oreille

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 10:04

Ce qu'il faut savoir : 

Un protège-slip, pour quoi faire ?

Vous sentir fraîche et sûre de vous quoi qu'il arrive ! Véritable concentré de finesse et d'absorption, il sera votre allié pour un usage quotidien et sera aussi idéal en début et fin de règle ou en complément d'un tampon. Avec son format mini et sa pochette individuelle vous pourrez facilement le glisser dans votre sac pour un maximum de discrétion ! 

Ce que nous dit la marque :

Avec sa forme inspirée de l'anatomie des femmes, le protège-slip Vania kotydia Perfect + finesse est super flexible afin de s'adapter au mieux à votre corps et à ses mouvements tout en vous procurant une sensation de fraicheur. Véritable concentré de finesse et d'absorption et aussi mini qu'un tube de rouge à lèvre, il vous offre une protection fiable qui s'emporte partout : discrétion assurée !

Premières impressions (avant essai) : 

Photo ajoutée le 18/03/2017 à 10:20

Je suis vraiment surprise par la taille de la pochette, rien à voir avec les serviettes tailles normales qu'on a du mal à cacher, celle-ci rentre parfaitement dans une poche par exemple. La serviette est fine donc discrète, pas d'effet de volume lorsqu'on met un vêtement comme on pourrait avoir avec une protection basique. L'odeur n'est pas hyper prononcé mais présente. (j'aurais peut-être aimé un peu plus intense mais si ça couvre subtilement les odeurs c'est surement mieux, il faut essayer) J'ai tendance à préférer la Fresh parfumée. 

J'ai déjà commencé à en distribuer autour de moi j'attends les avis, et je vais moi même commencer à tester. 

Si vous le souhaitez dites moi en commentaire si cette nouvelle campagne éveille votre curiosité, ou si au contraire ce n'est pas quelque chose qui vous intéresse. 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

destinee78

, le 18 mars 2017 à 12:54

Coucou , personnellement je ne met plus de protège slip depuis que j'ai ma super Cup :p De plus je n'ai jamais pris de protection avec un parfum dessus, je trouve que la composition est déjà dégeu alors avec un parfum en plus ça n'arrange rien !!

Cessou83

, le 19 mars 2017 à 16:12

Coucou c'est vrai qu'il y a plus naturel ! Je n'ai pas encore sauté le pas pour la cup mais j'en entends de plus en plus parler ça me donner envie d'essayer. Merci beaucoup pour ton commentaire ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de produit : Bain de bouche CB12

Coucou les beautés, aujourd'hui je vais vous parler d'un bain de douche nouvelle génération. Il s'agit du bain de bouche CB12. J'ai eu la chance d'être sélectionné à un test de produit et ainsi recevoir le produit pour pouvoir vous en parler ! Cela fait déjà plusieurs semaines que je teste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsTest de produit : Bain de bouche CB12