twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hamil94

publié le 4 juillet 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou

De retour après 1 mois de vacances mais j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'avant de partir!
Sinon les vacances se sont bien passées mais avec la plage mes cheveux sont très secs et les pointes abimées. 

bonne journée

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hamil94

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quel temps!

il fait gris ca ne donne pas du tout envie de sortir tant pis ca sera journée tranquille devant la télé (surtout devant kholanta ce soir)

la flemme!

aujourd'hui j'ai rien envie de faire ni ménage ni cuisine ni coiffage ni maquillage je fais la grève

départ

coucou Je viens vous faire un petit coucou car je pars en week end demain(je sais pas si on peut dire week end pour un début de semaine) à Deauville et première pour notre puce qui vient avec nous. bonne soirée

rapide coucou

coucou je passe en coup de vent aujourd'hui car je dois faire le repas, donner à manger à ma puce et lui faire la sieste.Ensuite sortie au parc et ce soir resto avec mon mari ca faisait un moment qu'on était pas sortis. bonne journée

mercredi

coucou Alors aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour faire un tour au marché avec ma puce et franchement niveau vêtements c'est à la mode mais vraiment moins chers qu'en magasin. Ma soirée ce sera devant nouvelle star (je sais j'ai une vie trépidante) avec du coca et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma princesse est arrivéemercredi