twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililarochelle

publié le 2 mars 2017 Beauté › Soins

Hello les choupinous !

Cette fois on parle démaquillage et plus précisément du démaquillant sous la douche de Nivea.

On le sait, le démaquillage est l'une des étapes cruciales pour prendre soin de sa peau car on élimine le maquillage mais aussi la poussière, la pollution....

environ 3.95€  les 150 ml

Le démaquillant sous la douche, qu'est-ce que c'est ?

Un nouveau rituel de démaquillage pour tout type de type de peaux à utiliser sous la douche.

Certains diront que ce n'est pas nouveau, mais pour moi ça l'est !

Une formule gel-crème (oui je confirme), facile à étaler, oui, qui laisse la peau douce, nette et confortable.

Comment ça marche ?

Alors, vous allez sous la douche... heu mais non ce n'est pas obligatoire, mais il vous faut tout de même un lavabo car ça se rince.

Plus sérieusement sur peau sèche, on prend un peu de produit dans sa main et on l'applique sur les yeux (fermés hein !), on masse les paupières jusqu'à ce que les cils s'assouplissent et que le mascara se dissolve, ce qui arrive assez vite chez moi avec le Better Than Sex de Too Faced version non waterproof pour vous donner un repère. Vous massez ensuite le reste du visage et on rince !

Comment je l'utilise ? 

Pas tous les jours, seulement quand je file sous la douche quasi direct en rentrant du boulot alors qu'on peut aussi l'utiliser sans être sous une douche mais quand je me douche plus tard je me démaquille avec un lait en arrivant chez moi (oui je ressens le besoin de me démaquiller quand je passe le pas de la porte !) ....

Je vais essayer de m'habituer à utiliser ce démaquillant sous la douche tous les jours car avec le lait de n'importe quelle marque j'oublie toujours un morceaux, souvent les joues alors qu'avec le démaquillant sous la douche je commence par les yeux et je "débarbouille" ensuite le reste, donc pas d'oubli.

On peut aussi s'en servir le matin, en retouche mais je n'en vois pas trop l'utilité...

Qu'est-ce que j'en pense ?

Ses avantages :

•  pratique il est la tête en bas, donc le produit arrive tout de suite pas besoin de secouer et quand on est sous le douche (ou pas !) c'est bien pratique
  • il démaquille, oui c'est ce qu'on lui demande mais c'est bien de le dire ! Nickel au niveau du mascara, il ne reste rien ! Pour le reste pas mal aussi, si on passe un coton blanc après, il ne reste pas immaculé certes mais est beaucoup plus propre qu'avec un démaquillant classique en lait.
  • on se sent propre, je ne ressens pas le besoin de passer une lotion ou de rincer pour enlever un quelconque résidu.
  • gain de temps on fait tout sous la douche  : on se démaquille, on se lave, shampouine, rase....
  • économique un seul produit pour les yeux et visage, et en plus il n'est pas trop cher.
  • écologique dans le sens où on n'utilise pas de coton. Pour sa compo, je ne m'y connais pas assez mais vous pouvez m'éclairer en commentaire

Ses inconvénients :

• Ma peau tiraille un tout petit peu, il me faudrait peut-être la version pour peaux sensibles, oui Nivea a pensé à tout !
  • Un flacon trop petit, bah oui, moi j'en veux plus, il est riquiqui ce flacon mais je prends toujours trop de produit je pense, je surestime la couche de maquillage à enlever !

Le bilan ?

Top, ce produit me convient à un ou deux petits bémols près.

Et vous, vous vous démaquillez comment ?

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililarochelle

Meili

, le 2 mars 2017 à 16:45

Bonjour, je ne suis pas une adepte du démaquillage sous la douche, je préfère me démaquiller bien à part ♥ biz

lililarochelle

, le 8 mars 2017 à 11:55

Je comprends, mais tu as le droit de le faire sous ton robinet de lavabo aussi ;)

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 18:16

Coucou !! J'ai déjà tester une version d'essai similaire je me démaquille au lait. Bisous

lililarochelle

, le 8 mars 2017 à 11:56

C'est très personnel le ressenti, moi j'aime bien changer ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ophycée de Galénic, mon correcteur coup de coeur

Hello ! Je suis heureuse de vous présenter un produit qui m'a donné entière satisfaction jusqu'ici. Il s'agit du correcteur peau parfaite Ophycée de Galénic qui floute et lisse le teint. C'est un produit que j'ai eu en grosse miniature (comme dans une box) avec un lot remporté l'an dernier...

I love Lovea pour prendre soin de ma peau cet été : test de l'huile de coco et du spray protecteur SPF 50

Hello hello ! J'ai reçu un colis surprise de chez Lovea . Je remercie d'ailleurs Mathilde des Laboratoires Biocos (le labo de Lovea) qui a deviné que j'avais la peau très blanche et que je souhaitais la préserver du soleil et du dessèchement. Chez Lovea vous trouverez plein de produits et pas...

Test du soin liquide Hydra Genius de L'Oréal

Hello ! Un test beauté aujourd'hui et avec L'Oréal, parce que je le vaux bien. D'ailleurs il ne le disent plus ça dans les pubs... Il s'agit d'un soin liquide à appliquer à la place de la crème hydratante et qui s'appelle Hydra Genius , tout est dans le nom, mais vous ne vous la pétez pas un...

Test de la gamme Hydro Boost de Neutrogena avec Les Initiés

Salut les choupinous ! Aujourd'hui nous allons parler d'une nouvelle gamme placée sous le signe de l'hydratation ! Hydro Boost c'est quoi ? Tout est dans le nom j'ai envie de dire ! Je vais beaucoup simplifier mais en gros une belle peau est (notamment !) une peau bien hydratée, de l'intérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLili LaRochelle... à BordeauxTest de la gamme Hydro Boost de Neutrogena avec Les Initiés