twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 28 août 2009 Divers › Autres
fini orange!!!!bonjour bouygue!!!!!

et oui!!!

marre de se faire avoir et de payer le prix fort pour pas grand chose....en fait marre d'être chez orange!!!

donc changement de TOUT : mon chéri a prix la bbox avec forfait idéo et iphone 3GS et moi un forfait néo2 avec le nouveau samsung galaxy!!!

pour celle et ceux qui étaient réticent, ça marche vraiment bien internet, et c'est bien rapide, mis en place rapidement et pas cher!!!

et pour ceux qui sont encore engagé chez un autre opérateur et qui aimeraient changer, il y a la loi Chatel : si vous êtes engagé depuis plus d'un an, vous pouvez résilier en ne payant que le quart de ce que vous devriez payer jusqu'à la fin de votre engagement!!! Merci la loi Chatel!!!

sinon parlons un peu beauté....

parmis les nouveautés parfums par exemple pour l'hiver, y en a t il une qui vous fait craqué?? moi c'est le dernier Lolita Lempicka, j'adore le patchouli!!! la bouteille est, comme d'ahbitude, superbe, et il tient bien sur moi!!! mmmmh, ça tombe bien, c'est bientôt mon anniversaire???!!!!

je vous met une photo de mon portable, il est vraiment top!!!!

bisousss les filles!!!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

aurelie8977

, le 28 août 2009 à 15:28

coucou miss
je compte aussi changer d'operateur, j'en ai marre d'orange ! mais je vais adherer a virgin mobile
sinon pour les nouveautés parfums rien ne me plait, snif !!
bisous et bon week end

elo34

, le 30 août 2009 à 16:21

salut de toute facon ces opérateurs sont tous des voleurs je crois qu'ils sont tous pareil!!
bsious

frimousse95670

, le 4 septembre 2009 à 22:30

benh c bien cocotte, que de bonnes nouvelles!!! c'est cool

lamiss14

, le 5 septembre 2009 à 20:37

Coucou, moi aussi je pense me décider à peut-être changer d'opérateur ! Sinon pas eu le temps de me pencher sur la question des nouveautés lol! bises bonne soirée, et un vote de plus pr toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...fini orange!!!!bonjour bouygue!!!!!