twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 juin 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Il y a quelques jours j'ai finis un RAL Gemey Maybelline coloris n°255 Mauve Diamonds de la gamme Color Sensationnal.

Photo ajoutée le 19/06/2015 à 10:47Photo ajoutée le 19/06/2015 à 10:45

Faut dire qu'il commençait à dater ce RAL..

J'ai beaucoup aimé ce coloris mauve nacré..bon le rendu de la photo n'est pas terrible, j'ai mis un peu de ce coloris sur ma main mais il ne ressort pas vraiment.

Un rouge très hydratant et qui a une tenue plus qu'acceptable pour un RAL vendu en grande surface..en plus je l'avais eu avec une promo à Auchan..Donc un avis plus que positif !!

Je sais pas si ce coloris est encore disponible, je tacherais de regarder lorsque j'aurais mis un peu de vide dans mon stock...

A bientôt les filles...Bizzz

17 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 22 juin 2015 à 08:49

bonjour Xaphie
merci pour ton avis ! la teinte a l'air sympa, j'espere que tu le retrouveras !
bon lundi, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 22 juin 2015 à 09:30

j utilise quasi jamais du rouge a levres. a bientot

kirzy32

, le 22 juin 2015 à 11:18

Coucou, ils sont souvent très bien ces ral Gemey ! Bisosu

Meili

, le 22 juin 2015 à 12:35

bonjour, je ne l'ai jamais testé ce colori, il doit bien rendre, c'est un beau rose, biz

jodanelle

, le 22 juin 2015 à 12:37

c'est une couleur que j'aimerais, bisous bonne journée

muriel2222

, le 22 juin 2015 à 13:10

Il a l'air d'avoir un joli ton
Bises

MilkyAway

, le 22 juin 2015 à 13:46

Coucou ma belle Xaphie, un joli RAL j'adore cette marque, de gros bisous

angemarie

, le 22 juin 2015 à 14:30

Une jolie teinte , bon après midi ma belle , bisous

Marie1967

, le 22 juin 2015 à 15:44

coucou ma belle, sympa la couleur ! bon AM et bisous,Marie

leroyera

, le 22 juin 2015 à 17:36

Coucou, j'aime beaucoup la couleur, merci pour ton avis. bisous

Vanessaba24

, le 22 juin 2015 à 20:39

Coucou, merci pour ton avis sur ce rouge à lèvres. bisous

obvious

, le 22 juin 2015 à 23:24

Ah ben moi j'aime trop les rouges à lèvres ils ne durent pas longtemps chez moi allez passe une très bonne soirée

, le 23 juin 2015 à 02:15

Jolie la couleur
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté d'hivers sur le catalogue E.Leclerc jusqu'au 2 mars

Coucou les Ba ! Je viens de recevoir des publicités et j'ai remarqué que E.Leclerc nous a concoctés de petites affaires intéressante : - Des fards à paupières gel-crème couleur intense "color totaoo eyestudio de Gemey Maybelline", les coloris sont au nombres de 8 (n°05,15,20,35,50,55,65 et...

un nouveau colis Loreal VIP

Bonjour à vous toutes ! Hier grosse surprise en ouvrant ma boite à lettres. J'ai reçu un deuxième colis L'Oreal, je ne l'avais pas commander, je pense que l'Oreal à un sérieux problème dans leur service. Mais bon moi je prend ! j'ai donc reçu un mascara noir mille...

J'ai testé le soin Miracle Garnier

Bonjour les filles, Ce matin un petit avis sur le soin Miracle Garnier que j'ai testé dernièrement. Pour ce qui est de la Texture je la trouve parfaite. Une petite crème blanche qui devient marron en la déposant.. du coup on la voit à peine sur la photo L'hydratation : pas assez épaisse et...

moi et mes tests....

Bonjour les filles, Dernièrement, j'ai eu pas mal de test à réaliser...Aussi bien en rayon beauté qu'en rayon alimentation, nettoyage... Commençons par le rayon beauté... La photo est est peu flou...s'est un teste en aveugle alors je n'ai pas de marque dessus si ce n'est le mot "...

Mon avis sur l'eau de teint L'Oréal

Coucou les BA, Un grand soleil aujourd'hui encore par chez moi.. du coup hier midi cela a été barbecue pour le repas, cela à fait du bien.. Sinon j'ai testé l'eau de Teint Nude Magique L'Oréal 150. J'aime beaucoup cette texture légère et fluide comme de l'eau tout simplement..Elle est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMon avis sur l'eau de teint L'Oréal