twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 25 novembre 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

produits finis

Tous ces produits ont déjà fait l'objet d'un article mais cette fois ils sont terminés !!

Un petit rappel

Le sérum visage AVRIL : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-serum-visage-avril-merci-zazie-829214-0.php

Ce sérum est vraiment top et m'a permis de connaître un peu plus la gamme AVRIL BIO. ZAZIE

mes soins CHEVEUX :

Shampoing volume matière DR RICAUD

Masque capillaire DERMACLAY anti chute

Soin ELSEVE pour cheveux colorés

Après deux mois de ces soins réguliers ma chevelure est un peu plus dense et plus brillante .

J'ai commencé une cure de CYSTINE METHIONINE

qui fera l'objet d'un prochain article.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES BON

week end

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

charcut

, le 25 novembre 2017 à 14:33

coucou un joli vide .parfois on teste de beaux produits qui nous plaisent .. trop mimi le chaton .bon week-end bises

jodanelle

, le 25 novembre 2017 à 14:39

hello des départs pour mieux accueillir les nouveaux, bonne cure et bon week end bisous

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:50

Coucou, ça fait un peu de vide comme ça! Bonne cure! Bisous

cottleya

, le 25 novembre 2017 à 14:51

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon samedi, bises.

angemarie

, le 25 novembre 2017 à 15:58

Bonne cure ma belle et ...hop d'autres produits dans ta salle de bain !
Bon weekend , bisous

zazie

, le 25 novembre 2017 à 16:32

Coucou Eliane,
Merci pour le clin d'oeil et tes avis sur ces produits terminés.
Bisous et bon weekend à toi et ton Zamour. ♥

Danaé

, le 25 novembre 2017 à 16:59

Très bon week end Eliane ! Bisous

Meili

, le 25 novembre 2017 à 17:40

bonjour et bon weekend à toi aussi, biz

cia24

, le 25 novembre 2017 à 17:52

Coucou, je ne connais aucun de ces produits.
Passe une belle soirée. Bises

Boni

, le 25 novembre 2017 à 18:59

Merci pour tes avis/produits finis
Bonne soirée BlancheGazelle à la chevelure dense et brillante :-)
Bisous

xaphie

, le 25 novembre 2017 à 20:29

chouette si les cheveux sont plus beaux !!
je n'en connais aucun,
bon WE ma belle, bizzzz

mimine59

, le 26 novembre 2017 à 12:40

Coucou ma belle, j'avais acheté un shamppoing Ricaud il y a un bon moment que j'ai pas du tout aimé. Bon dimanche. Bisous

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:00

coucou miss
Un peu de place dans les placards avec ces produits finis.
bisou bon dimanche

Lililou11

, le 26 novembre 2017 à 14:19

Coucou, ces produits me sont inconnus
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 21:09

ah ben je n'en connaît aucun bisous

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 15:54

coucou, c'est cool ca vide les placards.......... bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES La pluie est de retour Les douleurs aussi J'ai testé pour vous ce sérum que notre b.amie missétoilefilante m'a envoyé dans son dernier colis cadeau NUXELLENCE ECLAT soin anti-age jeunesse et lumière A LA FLEUR DE PASSIFLORE ET ACIDE HYULARONIQUE J'ai été...

CA MOUSSE ....

UNE MOUSSE NETTOYANTE ET DEMAQUILLANTE DE MON PREFERE : LE PETIT OLIVIER BIO A l'huile d'olive et Aloé vera cette mousse démaquille tout en préservant la déshydratation de votre peau Elle est super : Toute fraîche Toute douce L'Avez vous testé ?? JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE

PRODUIT FINI & BON MERCREDI !

J'AI FINI CE PRODUIT : PERFECTISSIME SOIN ANTI AGE NUIT & JOUR YVES PONROY PERFECTISSIME a été conçu à partir d'une algue le KOMBU son action est complétée par de l'acide hyaluronique, ce qui contribue à estomper les rides, défatiguer les traits et améliorer la fermeté cutanée CE QUE DIT...

OH ! MA B A L !!!!

MES B. A.MIES J'ai ouvert ma bal hier soir et ..... SURPRISE ! le colis envoyé par Bleu 27 était arrivé ! MERCIIIIIIIIIIIIIII Que de jolies choses ! j'avais l'impression d'être à noel !!! Mon zamour est ravi de ce nougat qu'il adore ! Et petite surprise supplémentaire CE JOLI PETIT SAC AUX...

ESSENTIELLE ..............

BONJOUR MES AMIES Le démaquillage est une étape essentielle pour garder une belle peau Il m'arrive d'utiliser ceci .......... LES LINGETTES DEMAQUILLANTES POUR LE VISAGE ET LES YEUX DU DR RICAUD !! Je les utilise surtout lorsque je pars en escapade à Cabourg ou chez mes enfants. CE QU'EN DIT LA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEESSENTIELLE ..............