twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 16 mai 2017 Beauté
Hi mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous allez toutes bien en ce deuxième jour de la semaine ?! Je reviens d'un peu plus d'1 mois de non-publications c'est comme si j'avais fait en quelque sorte,  une cure de désintox. J'avoue que cela ne m'a pas fait trop de mal, seulement, vous me manquez beaucoup ! Je ne vais pas vous expliquer tout ce qui m'arrive avec mes petits tracas & co du quotidien, mais bientôt vous saurez ce qui se prépare d'extraordinaire... ! Bref, aujourd'hui je vous parle du vide que j'ai fait dans ma SDB...

Arriverdeci...

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Malgré de nombreux avis mitigés sur cette eau micellaire, j'ai tout de même voulu tester et en faire mon propre avis. Il s'agit d'une lotion 3 en 1 (visage - yeux - lèvres) spécialement conçu pour peaux sèches et sensibles, promettant propreté, netteté et hydratation de la peau. Elle est enrichie aux fleurs de Pivoine (extrait) connue pour apaiser et réconforter la peau. Je me démaquille matin et soir, c'est The B.A.B.A d'une jolie peau, surtout en ce moment avec ma période hormonale où le printemps se montre bien autant au niveau météo que sur ma peau (pas besoin de dessin hein ^^). J'en verse sur mon coton réutilisable et je me démaquille en douceur. J'aime bien son odeur florale, qui ne reste pas tellement à mon goût. Je n'ai plus aucune trace de maquillage, donc je la trouve efficace, même au second passage il n'y a presque plus rien. Plus d'impuretés, une peau propre et douce, côté hydratation, je ne suis pas convaincue. Même si il y a 97% des ingrédients d'origine naturels, je ne vois pas l'intérêt de rajouter ces deux qui sont au top du cracra pour notre peau comme le POLOXAMER 184 (origine synthétique) et le PEG 40 HYDROGENATED CASTOR OIL (origine synthétique/végétale) ; qui sont tout deux des émulsifiants et tensioactifs. Sur ça, ils ont beaucoup d'efforts à faire, sinon dans l'ensemble, pas de tiraillement, ni de sensations désagréables. Donc ça reste, tout de même un bon démaquillant qui fait bien son job.

J'adore les mascaras de cette marque car ils sont toujours à la hauteur de mes attentes et celui-ci date de la préhistoire... Humm vous allez me dire un véritable nid à bactéries, oui mais non je suis infidèle aux mascaras donc les utilisations sont très variées et pas le temps de laisser quoique ce soit proliférer. Bref, celui-ci je le kifouille, il est enrichie en Hévéa, non tu ne vas pas avoir les cils en caoutchouc mais il promet jusqu'à 130% d'étirement... Mouais, ce que je vois c'est certes qu'il gaine le cil mais après il ne faut pas non plus être marseillais (quoi je fais de l'autodérision LoL). J'adore sa brosse en plastique qui attrape et étire bien les cils, après me l'avoir mis plusieurs fois dans l'oeil oui je confirme ça respecte les yeux sensibles ! Un très bon mascara que j'avais pris dans la teinte noir, d'ailleurs je ne sais pas si il existe toujours...

J'aime beaucoup troquer mes gels douches contre des nouvelles formules et senteurs. J'ai voulu tester ce gel douche crème enrichie en Beurre de Karité et Fleur de Passion, car il me tentait grave. Et puis rien que le nom quoi "Mystic Moments" ça m'a  charmée (#fillefaibleetjassume)... Ça mousse bien, ça sent bon et ça hydrate moyennement. Par contre, les ingrédients cracras c'est pas du mystère si on a des irritations avec des  SLS, du PEG-40 & PEG-55 tous les trois des émulsifiants et tensioactifs ; ainsi que du Polyquaternium-7 qui est un antistatique et un filmogène pour couronner le tout ! Ben, au final, je me suis prise une allergie du feu de... Je n'ai jamais vu ça, des plaques rouges qui me brûlait et me démangeait. Impossible de mettre du déo sans mettre de crème avant pour apaiser et le rasage je vous en parle même pas ! J'ai failli être recruté pour la doublure de Chewbacca dans la suite de Star Wars tellement je ne pouvais plus ratiboiser mes aisselles... Dorénavant, j'irai me laver dans la rivière, là au moins je suis sûre que je choperai moins de trucs chelou (et encore) qu'avec tout ces trucs pourris dans un gel douche !

Voilà, pour mon vidage de SDB, ça fait bizarre parce que depuis tout ce temps je n'ai pas énormément de R.I.P. Par contre des échantillons finis, j'en ai vraiment beaucoup ! Je vous souhaite une belle journée pleine de jolies choses et surtout, prenez bien soin de vous !!!

Et vous les Girl'S, des R.I.P. en ce moment ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

19 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

maggyk

, le 16 mai 2017 à 00:24

coucou ma puce, ravie de te relire et merci pour tes avis ! bisousss

MilkyAway

, le 16 mai 2017 à 02:01

Hi ! ma belle Magali ♥, oh tu es un amour ma jolie ! pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 16 mai 2017 à 00:31

Coucou ma belle,
Je suis contente de te relire.
J'espère que tu te portes bien.
Merci pour tes avis.
Douce nuit.
Bisous.

MilkyAway

, le 16 mai 2017 à 02:21

Hi ! ma jolie e Angela ♥, oh merci ma belle c'est vraiment top de ta part ! Ça va et toi ? Pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 20 mai 2017 à 01:58

Coucou Milky,
Je vais bien, je te remercie de me prendre de mes nouvelles.
Je suis partie quelques jours en Martinique chercher le soleil et la chaleur.
Je te fais des gros bisous.
A bientôt.

Paraiiso

, le 16 mai 2017 à 02:00

Tu arrives quand il n'y a plus de bugs B.A ! Tu as eu raison de cette détox :P
Des bisouus ☺

MilkyAway

, le 16 mai 2017 à 02:26

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, oh voui pile poil lol ! et oui parfois prendre du temps pour soi ça fait du bien ! pleins de gros bisous

Meili

, le 16 mai 2017 à 06:59

Bonjour, je me rappelle avoir testé le gel douche Fa mais pas trop aimé, je n'ai pas eu d'allergie ni mes enfants, mais bon c'est pas le top pour les peaux sensibles, à éviter ! bz

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 13:26

Hi ! ma belle Meili ♥, je dois avouer que maintenant je fais de plus en plus attention aux ingrédients, jusque là las produits de GMS ne m'avais pas fait ça mais bon je n'ai pas vraiment la peau sensible non plus, mais il est clair que FA ça part direct à la poubelle ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 16 mai 2017 à 07:01

Ravie de te relire ma belle , j'espère que tout va bien pour toi .
Merci pour tes avis , vraiment pas top cette allergie .
Plein de bisous ♥

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 16:05

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, ça va pour le moment, mais on ne va pas se plaindre LoL Oh oui franchement ça a été du n'importe quoi ce gel douche, maintenant je sais qu'il faut que je fasse plus attention à la compo car les produits c'est de pire en pire ! pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 16 mai 2017 à 07:01

Yeahhhhh coucou ma belle
Contente de te retrouver... j'espère que tu n'as pas trop de soucis!
Merci pour tes avis
Passe une très bonne journée bisous

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 16:06

Hi ! ma belle Laeti ♥, oh yeah LoL comme on se retrouve ! Merci d'être présente aussi bien sur mon blog que sur FB ! Ça va on fait aller ! Pleins de gros bisous

quiizas

, le 16 mai 2017 à 10:35

Ravie de te lire à nouveau ma belle !! Woow c'est un truc de fou ce qui t'est arrivé avec ce gel douche ! Gros bisous bonne journée

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 16:08

Hi ! ma jolie Quiizas ♥, oh tu es un amour ! Oh oui franchement c'est absurde et surtout à moi quoi lol donc euh cette marque est définitivement bannie de ma SDB ! Pleins de gros bisous

steppedk

, le 16 mai 2017 à 11:26

salut ma belle, merci pour ton partage sur les produits fini même si les resultats sont pas vraiment au top pour toi au nivau compo et le gel douche ça craint quoi plein de bisous

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 16:22

Hi ! ma belle Peggy ♥, oh merci pour ta venue sur mon blog ! Ah oui carrément nul je dirai :/ Pleins de gros bisous

Boni

, le 16 mai 2017 à 11:34

Moi je suis trèèèèèèèès curieuse alors j'ai hâte de savoir ce qu'il y a d'extraordinaire ^_^
Merci beaucoup pour tes avis/produits finis
J'espère que ton retour parmi nous n'est pas éphémère :-)
Gros bisous SweetyKitty

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 16:34

Hihi même pas 2 semaines à attendre lol ma Sweety Boni ♥, oh je serai là de temps à autre ;) pleins de gros bisous

Marie1967

, le 16 mai 2017 à 11:38

coucou ma Milky chérie, j'espère que tu vas bien ! merci pour tes avis ! je suis curieuse comme Boni de savoir ce que tu as a nous annoncer .....Moi , j'attends mes résultats de biopsie pour savoir où en est mon crabe , pas marrant ! bonne journée et gros bisous ma puce , Marie

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 16:38

Hi ! ma Chérie Marie ♥, j'espère que toi tu tiens le coup et que le moral ça va un peu mieux malgré ce Crabe de... Hihi bientôt bientôt ♥ ! pleins de gros bisous

Bettychoice

, le 16 mai 2017 à 20:17

Ravie de te relire :)
je traque les produits mauvais pour ma peau en ce moment, tellement de composants mauvais
Des bisous

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 16:44

Hi ! ma belle Ophélie ♥, oh c'est gentil de ta part ma jolie ! Ah ben pareil pour moi après cette mésaventure :/ ! pleins de gros bisous

avideira

, le 16 mai 2017 à 20:23

Coucou, contente de te relire :)
Je ne connais aucun de ces produits
Bisous jolie Milky

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 16:48

Hi ma jolie Lililou ♥, oh merci ♥ ♥ ♥ ! Pleins de gros bisous

misslolotte

, le 16 mai 2017 à 22:49

Coucou ma belle
tu nous avez manquer aussi sa fait plaisir de te relire
Merci pour ces avis
bonne soirée

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 16:49

Hi ma belle Lolotte ♥, oh tu es vraiment un amour ♥ et merci à toi pour ton passage sur mon blog !!!! Pleins de gros bisous

scorpnadou

, le 17 mai 2017 à 15:31

Bon retour ! :-)

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 15:48

Hi ! miss Scorpnadou ♥, merci ma belle ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 17 mai 2017 à 17:32

bonjour, comment vas tu? j'aime bien la marque bourjois aussi, ils font de belles choses. ce matin j'ai terminé un shampooing lush. passe un bon mercredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 17:53

Hi ! ma belle Carfax ♥, ben écoute on fait aller et toi ? Oh oui j'aime beaucoup leurs produits ! Ah j'ai hâte de lire tes avis dessus, pleins de gros bisous ma belle

carfax

, le 18 mai 2017 à 15:31

ça va ma belle. merci de ton passage sur mes blogs, gros bisous!

MilkyAway

, le 18 mai 2017 à 21:58

♥ ♥ ♥

Flor Bela

, le 17 mai 2017 à 19:01

Coucou ma sweetie girl ♥ oui ça fait du bien de vider ;) pour remplir avec de nouveaux hihihi, merci pour tes avis, des gros bisous

MilkyAway

, le 19 mai 2017 à 08:25

Hi ! ma Coopine ♥, oh oui un peu de place mais c'est surtout au niveau échantillon que là ça devient complexe LoL ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 19 mai 2017 à 18:28

♥ bon week-end ma belle, bisous

chouchousudiste

, le 18 mai 2017 à 13:04

coucou am chéwie oh tu m'as manqués ravie que tu sois revenue!! moi pas de rip en ce moment!!!
je te fais de gros kiss car j'ai une migraine d'enfer bisous

MilkyAway

, le 19 mai 2017 à 08:26

Hi ! ma Chérie ♥, oh mince j'espère que tu vas bien quand même ! Hihi tu es un amour, oui la communauté me manque... Pleins de gros bisous ♥

cottleya

, le 18 mai 2017 à 14:24

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

MilkyAway

, le 19 mai 2017 à 08:28

Hi ! ma belle Cottleya ♥, merci à toi pour ton joli passage ! pleins de gros bisous et prend bien soin de toi

cottleya

, le 19 mai 2017 à 10:53

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

﹌ Test & Échantillonnage ﹌ [013]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un B eautiful D ay ! P our le moment , pleins de projet en tête , dont la rédaction de mon CV intégral (va y avoir du boulot ) ; ainsi que la mise en application de tous mes projets ... J e ne veux plus rien regretter , je veux oser...

✟ Produits Finis ✟ [RIP. 011]

R e- C oucou mes B.A S weeties ♥ , décidément on ne se quitte Plus LOL ! I l y avait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes R.I.P et ça fait une éternité (oh l'antithèse !) qu'ils encombrent ma SDB ... D onc aujourd'hui, je vais vous les présenter ! C emetery ... [ gif crée by...

Les O.V.N.I [I]

C oucou mes B.A P upuces comment allez-vous ? P etit P ost D écalé S pécialement pour V ous aujourd'hui !! J e voudrais vous parler d' O bjets, de M achins ... C hoses ? P arce que je suis S ûre & C ertaine qu'on a T outes des O bjets I nsolites, Z 'arbies, qui peuvent autant nous S ervir comme...

Je Bulle & me Détends avec SPA SANCTUARY...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un super Vendredi ! J e suis très remontée dans le bon sens du terme !!! J e commence à bien me ré-organiser , je lis de nouveau et c'est un petit Livre dont je vous en parlerai prochainement vraiment t o p ! J e l'ai vu sur un B...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Je Bulle & me Détends avec SPA SANCTUARY...