twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 novembre 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Chose par très courante de ma part..

J'ai réussi à finir un RAL !!

J'en porte tout les jours été comme hiver, que je reste à la maison ou pas..mais j'aime varier.. 

Celui ci je l'avais glissé dans mon sac à main cet été.

Photo ajoutée le 23/11/2017 à 14:20

S'est une édition spéciale que j'avais réussi à trouver dans un magazine il y a quelques temps....

Le coloris était 27 Oh my doll Photo prise sur le net..

Un coloris le plus claire, mais j'aimais bien pour l'été cela fais bien naturel..

Il hydratait très bien mes lèvres et cela est important pour moi.. 

Et vous ?? 

Un petit RAL ?? Encre de lèvres ?? Baume teinté ??

dites moi... 

Bonne journée mes douces..

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 28 novembre 2017 à 10:31

Une jolie teinte estivale pour peu qu'on soit bien bronzée .
Ral pour moi toute l'année !
Bonne journée ma belle , bisous

cia24

, le 28 novembre 2017 à 10:49

Coucou, jolie cette couleur. Je porte très rarement du RAL et quand j'en mets, il me faut des couleurs nude.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Danaé

, le 28 novembre 2017 à 10:52

Jolie teinte ! Je porte du ral toute l'année !
Bisous et bon mardi

Boni

, le 28 novembre 2017 à 11:06

Une teinte idéale à porter en été
Moi c'est rouge à lèvres toute l'année et un soin des lèvres pour le dodo ^_^
Bonne journée et merci pour ton avis BourJois :-)
Bisous
P.S :
moins il y aura de participantes à mon jeu et plus tu auras de chance de gagner

xaphie

, le 28 novembre 2017 à 11:29

oui s'est gentil de le voir comme cela.. tu me fais sourire !!
mais s'est pas le but, s'est le hazard.. mais j'aime bien gagné chez toi... tu nous gates de trop !! hihi

Boni

, le 28 novembre 2017 à 19:10

Pour l'instant, c'est le hasard
mais il y aura une surprise finale
Chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sabine.d

, le 28 novembre 2017 à 11:17

Hello ma belle
cette couleur était très jolie, j'aime assez ce type de teinte.
J'aime bien quand ça hydrate mes lèvres, car j'ai en permanence mes lèvres sèches.
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 11:38

Coucou
Jolie teinte, j'aime ce type de couleur "passe-partout"
Bisous

cindyjolie1912

, le 28 novembre 2017 à 13:20

Jolie! Des bisous

mimine59

, le 28 novembre 2017 à 14:05

Coucou Ral pour moi toute l'année aussi et le soir baume à lèvres. Ton RAL j'aime bien la teinte, très jolie. Bisous

Lililou11

, le 28 novembre 2017 à 15:52

Coucou, la couleur était très jolie
J'aime porter des rouges à lèvres de n'importe quelle couleur !
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2017 à 16:00

mdr moi aussi j'ai du mal à finir un ràl et du mal aussi à jeter tant que c'est pas fini, et des fois j'en ai qui ont des dates improbables et douteuses ;-) ....... mais bon suis bien vivante, donc comme dit l'adage, tout ce qui ne tue pas rend plus fort mouah ha ha ;-) ... jolie couleur ;-) bisous bisous

zazie

, le 28 novembre 2017 à 17:02

Coucou,
Le RAL, c'est toute l'année, mais mon préféré, c'est l'hydra chrono teinte de Lierac.
Bisous ma belle et bonne soirée.

cottleya

, le 28 novembre 2017 à 17:25

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne fin de journée, bises.

Flor Bela

, le 28 novembre 2017 à 19:15

Coucou ma belle, c'est un joli ral,en ce moment j'alterne, ral mat et jumbo des bisous

karine46824

, le 28 novembre 2017 à 22:07

coucou
j'aime les rouge a lèvres, mais aussi l'encre (plus l'hiver) ,et les baumes pour bien hydrater mes lèvres.
Merci pour ton avis .
Bonne soirée. BIsous

valence42

, le 29 novembre 2017 à 11:19

En ce moment je suis dans les mat,bordeaux,bisous.

eclatderose

, le 29 novembre 2017 à 12:51

cc, j'en termine pas souvent non plus lol. J'aime bien la couleur du tien. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fini un Rouge à Lèvres n°255 Gemey Maybelline

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai finis un RAL Gemey Maybelline coloris n°255 Mauve Diamonds de la gamme Color Sensationnal. Faut dire qu'il commençait à dater ce RAL.. J'ai beaucoup aimé ce coloris mauve nacré..bon le rendu de la photo n'est pas terrible, j'ai mis un peu de ce...

jeu pour gagner un RAL Shiseido

Bonjour les BA !! On commence la journée en espérant gagner un Rouge à lèvres Shiseido ! Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 21 Mars, cela nous laisses de l'espoir !! Alors il y a à gagner 29 RAL laque de Rouge et 29 RAL Rouge Parfait, d'une valeur chacun de 25€. Cela ce passe sur FB :...

résultat du test de mon sérum en aveugle

Bonjour les filles, je vous avais parler il y a quelques temps de mon test en aveugle pour un sérum.. ce sérum est à mélanger avec notre crème habituelle. En lisant mon article, une BA à fait le rapprochement avec un nouveau sérum de la marque Clarins. Effectivement, en voyant le lot du...

Fini un Laqa&Co ..

Bonjour les toutes belles, Ce matin je viens vous apprendre la fin d'un Jumbo à lèvres Laqu&Co reçu il y a quelques temps par notre généreuse Boni .. Je ne connaissais que de nom ces gros crayons à lèvres.. J'ai littéralement adoré !! Très facile à appliquer, une très jolie coloris pas...

Avis sur la BB crème Light Garnier

Bonjour les filles, Ce matin un petit avis sur une BB crème que nous avons presque toutes reçue.. La BB crème Light Garnier.. Je connaissais sa grande sœur que j'utilise de temps en temps.. Celle ci, je la trouve moins épaisse ce qui fait que pour ma peau elle est plus hydratante du coup ! je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis sur la BB crème Light Garnier