twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 20 juillet 2007 Général
finito nettoyage studio
et oui today on a enfin fini,on a poser le lino et voila il ne rete plus ka mettre les meubles
c cool!!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

lolita13

, le 21 juillet 2007 à 00:07

il fait quoi le petit chat, il se nettoie (ha ok c'est la photo qui correspond a ton article mdr)

Misspupuce

, le 21 juillet 2007 à 00:40

le boulot que c! bonne chance pour les meubles ça doit pas etre facile

line89000

, le 21 juillet 2007 à 06:47

Super ca va etre tout beau bonne journée

ZORA

, le 21 juillet 2007 à 08:56

Et bien, vous devez etre contents d'avoir tout fini!Merci pour m'avoir souhaité un bon anniversaire!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

suite .... comment a-t-on choisie les coloc

et bien disons, kon habite cz une particuliere a son premier etage pr etre plus precise alors, evidemment, c'est elle ki nous a choisie, 4coloc, dt 2se connaissai deja, une copine et moi meme, et dc 2 inconnues dt une pauvaise pioche! voilou

soldes a aix (excursions....)

hier, levée a 6h partie pr le centre ville a 6h30, pr prendre le car pour aix a 7h arrive a 7h35 il faisait froid!!! javais les mains gelée!!! jy ai retrouver la titepuce lolita13 et on est allée faire d carte de bus, ms il fallai une photo, on nous a dit kil yen avait dans la ville des...

remerciements

un grand merci a tous ceux et celles ki mont souhaiter mon anniversaire!

Me voila de retour,.............. pour vous jouer de mauvais tours lol

et oui me revoila, apres 2mois dabscence je crois ms g une trés trés trés bonne excuse oui oui!!! il y a u la rentrée scolaire et ils nous ont pas laisser souffler!!! faire des projets des maquettes des planches....il y a u des pleurs des crises de nerfs bcp de nuits blanches, des manques de...

du bla bla..^^

me revoila ^^ today, jai passer tte une journée au ciné ac mon frer ct amusant, on a vu 5 films dans la journée die hard 4 (trop bien) motel (il fait peur celui la, il est flippant) les 4 fantastiques et le surfeur d'argent (pas mal ) transformers (trop bien) ocean's thirteen (j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pasdu bla bla..^^