twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 septembre 2018 Divers › Paysages / nature

Je souhaite un très bel automne à toutes mes copinettes

ainsi qu'aux personnes qui passent en douce  Clin d'œil                            

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 23 septembre 2018 à 09:02

Bisous BB , chez nous l'automne n'est pas encore là .
Bon dimanche bisous

cia24

, le 23 septembre 2018 à 12:13

Bonjour Boni, je confirme l'automne est là, les températures ont bien baissé et j'ai ressorti les gilets. J'adore les couleurs de l'automne.
Passe un bon dimanche. Bises

MagalieRaison

, le 23 septembre 2018 à 12:22

coucou Boni. C'est vrai que chez nous, depuis hier , on a une baisse des températures. Mais ce matin il fait à nouveau plus chaud mais pas de soleil....
Bisous et bon dimanche

charcut

, le 23 septembre 2018 à 13:21

coucou la fraîcheur du matin et du soir arrive !!! l'automne voilà une saison que j'aime ..bon dimanche. bises

KATELL1

, le 23 septembre 2018 à 16:58

Coucou la miss, eh bien, chez nous l'automne arrive avec le crachin, j'aime pas !!! Bises

Bibatine

, le 23 septembre 2018 à 18:56

coucou,merci à toi aussi un bel automne
Bonne soirée Bisous

xaphie

, le 23 septembre 2018 à 19:31

un WE d'automne que j'ai eu ces derniers jours;.
bisou à toi ma belle,

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 19:42

je te souhaite un trés bel automne a toi aussi. bisous

Vanessaba24

, le 23 septembre 2018 à 20:50

Coucou, j'avais hâte d'être a l'automne justement pour les moments coconning :)
Le matin il fait frais et il y a du brouillard, mais les après midi sont encore très chaude ici. bisous a toi

cottleya

, le 23 septembre 2018 à 21:09

Coucou ma belle,
Il c'est bien fait ressentir aujourd'hui ! Sacré changement...
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 23 septembre 2018 à 21:50

Coucou Boni, effectivement pas de doute, il fait froid et il pleut... Bisous

MilkyAway

, le 24 septembre 2018 à 17:18

Hello ma Sweety Boni ♥, ça y est nous sommes en automne ! Ça passe hyper vite, pleins de gros bisous automnales

karine46824

, le 24 septembre 2018 à 21:52

coucou
Chez moi, pas encore l'Automne mais il faudra bien qu'il arrive !
Bonne soirée.Bises

loulou1414

, le 27 septembre 2018 à 13:39

coucou merci a toi aussi un bel automne il fais frais le matin mais de belles journees meme si il manque cruellement de pluie bon j'espere que cela va revenir aller bonne journee

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 20:42

j'adore cette saison comme l'hiver bisous

iloudz

, le 4 octobre 2018 à 18:05

Coucou ma douce amiechez nous il fait encore chaud , la clmatisation est en marche ;) mais l fait beaucoup moins chaud que le mois passé ;) bisouuu

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons Baisers du ... d'....

Salut les filles La plage de la Roquille est une plage de sable qui s'étend jusqu'à la plage du Môle le long d'une agréable promenade piétonne aménagée et il faisait très beau au Cap d'Agde la preuve ci-dessous Maintenant je suis rentrée chez moi où le temps maussade me donne vraiment le...

Bons Baisers de ......

Coucou En Charente-Maritime, Royan est une magnifique station balnéaire avec 5 plages de sable fin et un très beau port de plaisance (situé au coeur de la ville) qui peut accueillir plus de 1000 bateaux Nous profitons encore des beaux jours de ce superbe été 2018 et nous vous souhaitons de...

*_* 2 NouVeaux Friends *_*

Salut les filles En cette " Journée Mondiale des Animaux ", je vous présente mes nouveaux compagnons : une variété de poisson rouge de type Wakin (poisson japonais) = le shubunkin Son corps moucheté et trapu possède des reflets métalliques, sa queue est en forme de coeur, son potentiel de...

Bons Baisers d'Arcachon

La grande braderie du centre ville d'Arcachon a lieu chaque année : une fois en été et une fois en hiver Plus de 200 commerçants ont l'autorisation de déballer sur le trottoir divers articles : vêtements, chaussures, nourriture, etc Cette grande braderie a démarré hier et se terminera le 26...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Bons Baisers d'Arcachon