twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kayna77190

publié le 8 mai 2015 Beauté › Forme & Santé
FITNESS -30 % de sucres

FITNESS 30% de sucres en moins.

100% plaisir, 100% Blé complet .

Photo ajoutée le 08/05/2015 à 18:56

Hello tout le Monde

Aujourd'hui, je vous présente mon colis FITNESS que j'ai reçu grâce au test LES INITIES.

Photo ajoutée le 08/05/2015 à 18:57

Découvrez la nouvelle recette FITNESS et forgez-vous votre propre opinion.

Démarrez vos journées du bon pied avec la nouvelle recette FITNESS et forgez-vous votre propre opinion, Cette recette contient -30% de sucres, tout en conservant le même bon goût de FTINESS.

Vous le savez, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Pour un petit-déjeuner réussi prenez un bol avec une portion de céréales FITNESS, un produit laitier et un fruit. Les céréales FITNESS contiennent du blé complet, des vitamines et des minéraux et désormais, 30% de sucres en moins, avec un goût toujours aussi délicieux.

MON AVIS :

Je suis ravis de participer a cette campagne afin de pouvoir tester ces nouvelles céréales et honnêtement, J'adooore !

Le goût est le même que les céréales FITNESS originale mais je suis contente de savoir qu'elles contiennent 30% de sucres en moins.

Avec du lait, un yaourt ou un fromage blanc, toute ma famille se régalent et moi aussi bien sûr, c'est vraiment un marque que j'apprécie beaucoup et que je recommande fortement à la suite de ce test! (Merci au Initiés de m'avoir permise de tester .. )

Merci de votre visite !

J'éspère que mon article vous aura donnez envie d'innover pour le petit-dej'

A bientôt pour de nouveaux tests. ;)

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kayna77190

brooke26

, le 8 mai 2015 à 20:18

Coucou, j’attends le mien également !Merci pour ton avis :-) Bonne soirée. Bisous

kayna77190

, le 8 mai 2015 à 22:26

Bonsoir, Ouii plusieurs personne sont dans le même cas ! j’espère que sa va arriver vite ! bon test a vous bisouss merci de votre visite

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsKayna-test-pour-vous!FITNESS -30 % de sucres