twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emerode89

publié le 2 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les filles 

k

Aujourd'hui je viens vous parler du thé FITTEA, un thé qui promet beaucoup et que je vais tester pour vous pendant 28 jours pour détoxifier mon organisme et brûler les graisses plus rapidement. 

b

Beaucoup d'avis son actif sur les réseaux sociaux, des bons comme des mauvais, alors j'avais très envie d'essayer pour me faire ma propre opinion sur cette marque de thé. 

Voici le thé que j'ai choisi  : Body Detox 28 jours.

d

Ces promesses :

• Notre Body Detox Tea améliore votre métabolisme et accélère la combustion de vos graisses.
  • Les ingrédients du Body Detox Tea stimulent le processus de détox de votre organisme.
  • Notre thé vous permet de conserver et d'améliorer l'hydratation de votre corps.
  • Les ingrédients que nous avons sélectionné vous donnent plus d'énergie mentale et physique.

Voici les premiers ingrédients présent dans celui ci :

bn

AUTRES INGRÉDIENTS : 

citronnelle, zeste de citron, coriandre, fleur de jasmin, riz soufflé, pétales de rose, arôme naturel, racine de ginseng, ananas, pomme.

g

J'aime beaucoup les thés et je les prends toujours sans sucre . Il se boit dans un mug présent dans le kit avec un infuseur.  Les paquet de thé sont dans des sac cartonné et directement en morceaux. Deux cuillères à café du paquet de thé dans l'infuseur qui est clipser dans le mug et laisser infuser 5 minutes avant de le boire.

Pour le moment j'attend de le recevoir,  d'en savoir plus sur combien de thé il faut boire par jours etc... avant de vous en reparler.

Si vous avez déjà tester , que vous avez aimez ou pas , les quelles ? N'hésitez pas à me le dire .

Bonne soirée ! 

*je vous met le lien du site :

https://www.fittea.fr

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emerode89

Meili

, le 3 juillet 2017 à 06:48

bonjour, je ne connais pas cette marque de thé, j'achète le detox de yogi tea en magasin bio, j'adore son goût très épicé, biz

emerode89

, le 3 juillet 2017 à 11:23

Je connais pas non plus yogi !!!
Jespere etre satisfaite. Bisou

beautyzen

, le 4 juillet 2017 à 15:51

Bonjour pour avoir testé celui ci il est top très bon . J'ai profité d'une offre sur beauté privée pour tester bp.ht/… et je ne regrette pas mes achats. Je mets seulement une cuillère à café par tasse.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Cocooning#bougie [Yankee candle]

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons pause cocooning avec les bougies yankee candle . Je me suis acheter 4 votive pour les tester avant de me prendre les jarres. - vanilla cupcakes : L'arôme riche et onctueux des cupcakes à la vanille avec une touche de citron et une abondance de glaçage...

EN attente pour la video...

Coucou les BA ... POUR la video il faudra Attendre quelques jours car je suis malade et je n'ai plus de voix , mais promi des que sa va mieu je vous la poste ! Normalement je la reçoie aujourd'hui la commande bys maquillage je vous dit tous sa des demain ... Bonne journee les addict !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRose Bonbon, ℓes Secrets pour être Beℓℓe...EN attente pour la video...