Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 23 octobre 2016 Beauté › Maquillage

coucou les Beauty Addict,

(et une petite dédicace spéciale pour Jodanelle, dont vous pouvez retrouver le blog ici)

J'ai eu la chance de pouvoir obtenir un échantillon de chacune des quatre couleurs de la nouvelle invention de Dior!

Dior color stickCe sont des correcteurs couleur instantanés pour le teint, les yeux et les lèvres.

Il s'agit de cibler et neutraliser les imperfections colorielles du teint, du contour des yeux ou des lèvres .

Dans le jargon "backstage", on appelle ça le "clowning "!

Si vous avez l'occasion de le ressortir dans une conversation, ça fera toujours sensation!!!!! ;-)

En fait, il s'agit d'une application "extrême" (n'ayons pas peur des mots) des techniques de correction colorielle en combinant les différentes couleurs correctrice sur différentes zones du visage pour permettre de corriger, de créer des ombres... bref de sculpter les reliefs du visage pour une transformation soi-disant spectaculaire!!!

Et là, encore, employons les mots sans chichi!!! ;-)

Je ne prétends pas être une super douée du maquillage ...

mais néanmoins je me débrouille quand même correctement,

et j'avais déjà entendu parler de ce système de couleur pour agir sur le teint et les imperfections,

mais en appliquant le correcteur de tâches et de cernes (couleur jaune), je n'ai pas constaté une grande évolution sur la visibilité de mes cernes !!!

peut-être qu'il faut en mettre beaucoup plus ?!!!

J'ai également testé l'anti rougeurs de couleur verte et là il est vrai que cela atténue un petit peu la coloration rouge sur certaines parties du visage .

Pour mes cernes, je vais peut-être utiliser le correcteur abricot,

on verra si les résultats sont meilleurs...

En revanche, le correcteur couleur bleue pour l'anti teint jaune n'est pas pour moi !

j'ai au moins cette chance d'avoir un teint - si ce n'est éclatant - qui garde quand même les traces de mon bronzage d'été !

Dior Color stick 4 couleurs

Et vous? avez-vous pu tester ces 4 couleurs? ou au moins l'une d'entre elles?!

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

jodanelle

, le 23 octobre 2016 à 09:25

coucou merci pour la dédicace
J'ai connu des stick verts de chez Avène qui cachaient bien les rougeurs, mais c'est pas trop mon truc d'utiliser toutes ces couleurs, suis pas clown ni clowning, j'attends ton avis sur l'abricot mais pour les cernes il faut trouver la bonne couleur et c'est mon cas avec erborian bisous bon dimanche

rethbutler

, le 23 octobre 2016 à 19:16

Tu as sans doute raison : les couleurs c'est peut-être mieux dans les fards à paupières ou pour les vernis à ongles !
mais sur le visage, il faut soit être un clown, soit être un expert des backstage pour l'utiliser correctement!

azerty49

, le 23 octobre 2016 à 09:42

Coucou ma belle, je te souhaite un beau dimanche ! bisous

rethbutler

, le 23 octobre 2016 à 19:16

Merci à toi aussi et surtout une belle semaine qui commence demain!

Meili

, le 23 octobre 2016 à 10:06

Bonjour, personnellement je n'utilise pas ce genre de correcteurs, j'avais eu grâce au concours de Boni les correcteurs Benefit, c'est ma fille qui les utilisent, elles les superposent pour bien camoufler (mon article :  ici ) ♥ biz

rethbutler

, le 23 octobre 2016 à 19:19

Pourtant elle ne doit pas avoir beaucoup d'imperfections à camoufler!?

Meili

, le 23 octobre 2016 à 19:26

Juste ses boutons d'acné, et son camouflage est bien réussi ♥ biz

rethbutler

, le 23 octobre 2016 à 20:20

ah oui, l'acné.... c'est loin pour nous.... ;-)

Marie1967

, le 23 octobre 2016 à 11:01

coucou ma belle, sympa tout ça ! bon dimanche et bisous,Marie

rethbutler

, le 23 octobre 2016 à 19:20

Merci à toi
j'espère que tu as passé aussi un bon weekend et que tu es prête à affronter une nouvelle semaine!?

Lililou11

, le 23 octobre 2016 à 13:52

Coucou, je n'en ai utilisé aucun !
Avant, j'utilisais un correcteur vert de Gemey-maybelline et il était bien ! Il faudrait peut-être que je le reprenne
Bisous :)

rethbutler

, le 23 octobre 2016 à 19:21

Faudrait peut-être que je me renseigne aussi car ça ne doit pas être le même prix!

méli-beauté

, le 23 octobre 2016 à 15:22

CC je ne connais pas.
Bis

rethbutler

, le 23 octobre 2016 à 19:22

Je pense que tu ne perds pas grand-chose !

Bettychoice

, le 23 octobre 2016 à 21:22

Je ne connaissais pas les sticks de chez Dior :)
bisous

rethbutler

, le 24 octobre 2016 à 08:22

C'est normal, c'est tout nouveau ! Bonne semaine

Sunnie

, le 3 novembre 2016 à 21:52

oh oui tas dla chance jen ai testé aucune

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des conseils maquillage pour les lyonnaises!

Dans l'un de mes derniers articles, je vous avais parlé de Camille Delfour qui propose des ateliers maquillage et j'avais promis de vous en parler plus attentivement... J'ai eu effectivement la chance de pouvoir tester ses connaissances lors d'un atelier de plus de 3H avec 5 autres " bonnes...

Journée ELLE Active et relais concours

Bonjour les toutes belles, j'ai oublié (enfin, pas eu le temps) de vous faire partager ma journée de mon 1 er lundi de Février où je ne travaillais pas ! Le matin bien évidemment il m'a fallu faire le ménage, des lessives tout ça après mon petit jogging… mais c'est surtout l'après-midi...

Petite comparaison de fond de teint...

En cette période d' entre deux fêtes où nous rêvons toutes de briller de milles feux, j'ai décidé de tester 3 fonds de teint. bon d'accord, j'avoue, j'ai commencé avec un léger a priori, mais bon, c'est mon avis.... J'ai testé chacun pendant 2 jours. J'ai commencé par le Teint Crème...

Les ombres à paupières Shiseido

bonjour les toutes belles, je voulais vous parler aujourd'hui des ombres crèmes satinées de la marque Shiseido . Ce sont des ombres à paupières satinées un petit peu comme de la crème super pratique à utiliser. J'ai testé la couleur Mist rose très clair la couleur magnolia rose classique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...Les ombres à paupières Shiseido