twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 avril 2018 Beauté › Cheveux

Hello mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous aujourd'hui?

Aujourd'hui je vais vous présentez le spray fixateur à cheveux touchable !

Photo ajoutée le 19/04/2018 à 15:10

Pourquoi touchable, bin pas d'effet carton et pourtant une superbe tenue !

Ho oui quoi de plus désagréable que les cheveux figer, coller, tel-que du carton sur la tête !

Alors avec ce spray pas de soucis, fini les frisottis et cheveux qui rebique et où l'on met une tonne de gel ou autre spray pour la mèche rebelle !

Photo ajoutée le 19/04/2018 à 15:11

On agite , on vaporise et sa tient toute la journée !

Le plus sa résiste meme à l'humidité !

Tentant non ?

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat !Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 30 avril 2018 à 08:23

des cheveux bien fixé mais libre sans effet carton je dis oui !!!
inconnus mais bien envie de découvrir,
bon lundi, bizzzzzz

Meili

, le 30 avril 2018 à 08:39

je ne connais pas cette marque, j'utilise les laques fixantes Syoss, très bien et peu chères ! biz

Angela_2_113

, le 30 avril 2018 à 11:28

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis sur ce fixateur.
Je ne connaissais pas.
Bon lundi.
Bisous.

alaska44

, le 30 avril 2018 à 11:42

coucou, je ne mets pas grand chose sur mes cheveux a part pour les galas de danse. lol. bises

Bibatine

, le 30 avril 2018 à 13:36

merci pour cette découverte
Bisous

kirzy32

, le 30 avril 2018 à 17:16

Coucou Caroline, voilà un produit qui me conviendrait parfaitement ! Bisous

karine46824

, le 30 avril 2018 à 21:40

coucou
merci pour ton avis, je ne l'utilise pas mais mon coiffeur l'a deja utilise lors de ma dernière coupe et il est vrai qu'elle est bien.
Bonne soirée.bisous

ALEXCHAMP

, le 30 avril 2018 à 21:58

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un trio spécial plage de chez Fauvert

Hello mes beautés ! Ha la mer, le sable, le soleil !! le bonheur ! !!! Oui mais pas pour notre crinière de sirènes , qui elle devient vite entre vent et marrée, tel une botte de foins ! De ce faites aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme Capillaplage de chez Fauvert avec ce joli trio...

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Un duo sans eau mais une crinière au top avec Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala, les journées ne sont jamais assez longue n'est pas ! Du coup il nous arrive de faire l'impasse lavage et soin de cheveux, on shop une pince pour attacher tout cela et op on attaque la journée ! Oui bin moi sa c'étais lorsque mes cheveux étais assez...

Mythic Oil Originale de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Vous souhaitez une crinière de rêve, bien lisse, brillante, hydraté et c'est loupé ! Oui je connais sa lol ! Bon bin nouveau produit de chez l'Oréal Professionnel que je découvre et me rend les cheveux digne d'une sirène ! Je vous en parles ? Voici ma nouvelle huile !...

Duo Mythic Oil de l'Oréal

Coucou mes Sirènes ! J'ai un secret pour de beau cheveux voulez vous le connaître ? En effet j'ai découvert la gamme Mythic Oil de chez L'oréal et alors aujourd'hui je vais vous présentez un duo que j'adore !!! Pour info on duo est pour cheveux normaux à fins mais existe pour tout les types !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDuo Mythic Oil de l'Oréal