twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 24 décembre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou

J'ai enfin retrouvé du fixateur de maquillage moi qui en cherché depuis un moment je l'avait chez Kiko et puis plus moment d'en trouvé alors je suis aller voir à la boutique du coiffeur et la il y en avait bon pas au même prix 11€ au lieu de 7e chez Kiko mais bon tant pis.

Et vous vous l'acheté ou votre fixateur?

Photo ajoutée le 24/12/2016 à 09:52

1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

blogdemeili

, le 24 décembre 2016 à 11:12

Bonjour, je ne connais pas, j'irais voir dans la boutique du coiffeur ♥ biz

maddye

, le 24 décembre 2016 à 12:15

Je ne connais pas mais est-ce bien efficace ? Je poudre pour finaliser et tenir le FDT. Biz

presnico

, le 24 décembre 2016 à 12:27

Celui de kiko tenais bien mais celui la je le tester ce soir et je vous dirais le resultat

sophie121

, le 6 avril 2017 à 20:52

Bonsoir,
est ce que le maquillage tien bien sur la paupière ?

presnico

, le 6 avril 2017 à 20:56

Oui

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Base à paupiéres Lancôme

Coucou J'ai découvert en solde chez Marionnaud la base à paupière de chez Lancôme je cherché ce genre de produit depuis un moment pour les fards poudre qui ne tiennent pas la journée et depuis que j'utilise cela plus besoin de retouche maquillage c'est juste génial pas besoin d'en mettre une...

CHOUCHOU

hello Je vous fait découvrir cette merveille tester et découvert lors des promos beauté Leclerc et c'est juste top top top il couvre bien,il tient toute la journée et il est non comédogène, des vitamines sont dedans le petit plus je l'avait eu à 5€ ou 6€ sinon en magasin prix 12€ le...

Action !!!!!!!

coucou J'ai eu ces palettes de maquillage a action la petite 1.98€ la grande 4.95€ 4.95€ 1.98€

routine maquillage

Coucou Pour continuer dans les routines voici celle du maquillage Alors tout d'abord j'applique après la douche la crème de chez Novera anti imperfection en teinte claire que j'ai eu en échantillon que j'ai testée et elle me plaît . Ensuite mon fond de teint fluide de chez Avéne gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix routine maquillage