twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 mai 2018 Beauté › Cheveux

Hé coucou mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui un produit capillaire haut en couleur par son packaging !

Vous connaissez Amika ? moi je découvre petit à petit et j'en raffole !

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 15:00

Donc je vais vous présentez le spray Fixatif Texturisant Un.Done !

Ce spray sert principalement pour les finitions, oui quand tu as les cheveux raplapla et que tu souhaites leur redonner un peu de volume , faire un effet décoiffer ou sexy ! tu vois le genre non non je n'ai rien fait à mes cheveux je suis naturelle !

Et oui il est top, il maintien parfaitement bien ton coiffer décoiffer, ou ton ébouriffage style je suis moi, sans faire l'effet cartonner tant redouté ! Bien sur sauf si on souhaites rajouté plus de produit pour un effet plus de matière plus tigresse !

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 15:01

Ce que j'apprécie aussi de ce produit, et de la marque en général, est son naturel, oui par exemple, sur ce produit ci il utilise de la zéolite, un minéral naturel qui permet d'obtenir du volume !

Donc oui je recommande ce superbe spray pour jouer avec nos tignasses et  qui en plus donne une note coloré à la salle de bain !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

https://www.biotybox-hairskin.fr/

-  5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2018 à 11:33

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

azerty49

, le 31 mai 2018 à 07:24

bisous ma belle, bonne fin de semaine !

karine46824

, le 29 mai 2018 à 14:14

coucou,
merci pour cette découverte.
Belle journée.Bisous

azerty49

, le 31 mai 2018 à 07:24

avec plaisir, bisous miss ! bonne fin de semaine

cottleya

, le 29 mai 2018 à 16:06

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, voilà ce qu'il me faudrait.
En plus le flacon est sympa.
Bonne après midi, bises.

azerty49

, le 31 mai 2018 à 07:25

oui le flacon est peps ! comme la marque tu me diras ! bisous ma belle, bonne fin de semaine !

Bibatine

, le 29 mai 2018 à 22:57

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

azerty49

, le 31 mai 2018 à 07:26

bisous ma belle, bonne fin de semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Un duo sans eau mais une crinière au top avec Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala, les journées ne sont jamais assez longue n'est pas ! Du coup il nous arrive de faire l'impasse lavage et soin de cheveux, on shop une pince pour attacher tout cela et op on attaque la journée ! Oui bin moi sa c'étais lorsque mes cheveux étais assez...

Un trio spécial plage de chez Fauvert

Hello mes beautés ! Ha la mer, le sable, le soleil !! le bonheur ! !!! Oui mais pas pour notre crinière de sirènes , qui elle devient vite entre vent et marrée, tel une botte de foins ! De ce faites aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme Capillaplage de chez Fauvert avec ce joli trio...

Mythic Oil Originale de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Vous souhaitez une crinière de rêve, bien lisse, brillante, hydraté et c'est loupé ! Oui je connais sa lol ! Bon bin nouveau produit de chez l'Oréal Professionnel que je découvre et me rend les cheveux digne d'une sirène ! Je vous en parles ? Voici ma nouvelle huile !...

Duo Blé de Provence de chez Fauvert

Hello mes Sirènes ! Connaissez vous Blé de Provence de chez Fauvert ? Une gamme de soins cheveux blond ! Alors les Sirènes aux cheveux blond cet article est pour vous ! Cette gamme est à l'extrait d'oliver et contient de la kératine hydrolysée 90% des ingrédients sont naturels pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDuo Blé de Provence de chez Fauvert