twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 mars 2019 Beauté › Parfum

Je vous présente la réinterprétation plus fruitée de l'iconique Angel

il s'agit de Fruity Fair

une nouvelle signature : un accord mi-juteux et mi-acide cassis litchi

une bouffée d'air frais soufflé d'un coeur d'épines de rose

une texture aérienne : accord chantilly vanille pour adoucir le patchouli

mais avec un flacon bleu inchangé   Clin d'œil                                                            

un univers très pop

Et voilà ma toute dernière acquisition Mugler (édition limitée) :

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MANIKA

, le 24 mars 2019 à 11:29

un parfum printanier quoi ... merci et très bon dimanche

vitamine68

, le 24 mars 2019 à 11:51

Coucou Boni!! Oh il a l'air top ce parfum, j'adore les fragrances de Thierry Mugler, mon préféré c'est innocent! Mais Angel c'est son parfum icônique! Je me laisserai peut être bien tentée. Et à ce prix là ça vaut le coup. Tu l'as trouvé où? Belle journée! :)

Boni

, le 25 mars 2019 à 00:09

Je l'ai trouvé aux 3 J des Galeries Lafayette
Bon lundi Vita
Bisous

MagalieRaison

, le 24 mars 2019 à 12:10

Coucou Boni. Je comprends ton choix. Angel fait partie de mes parfums favoris. Bisous

Bibatine

, le 24 mars 2019 à 13:11

tu as fais une bonne affaire
Bon dimanche Bisous

Flor Bela

, le 24 mars 2019 à 13:51

Hello, une belle affaire, ANgel un de mes premiers parfums que de souvenirs !bisous et bon dimanche

Meili

, le 24 mars 2019 à 13:52

très intéressante réduction ! bon dimanche

charcut

, le 24 mars 2019 à 15:14

coucou..une belle affaire pour ce parfum printanier ..sympa .bon dimanche. bises

angemarie

, le 24 mars 2019 à 16:49

Une acquisition très tentante .Je ne le connais pas , donc à aller découvrir .
Bisous BB

cottleya

, le 24 mars 2019 à 17:38

Coucou ma belle,
Un parfum qui me plairait.
Bon dimanche, bises.

calypso450

, le 24 mars 2019 à 18:45

Je l'ai acheté aussi; c'est une édition limitée qui ressemble quasi de façon identique à une autre édition limitée d'il y a quelques années: Angel Aqua Chic...
Parfait pour l'été et à ce prix là, il ne fallait pas hésiter !
Bonne soirée !

chacha62

, le 24 mars 2019 à 19:42

Merci pour cette découverte j'adore le classique je me le suis acheté en 33ml il y a peu et j'adore

Kaathy28100

, le 24 mars 2019 à 20:06

Coucou Boni, j'ai du mal avec les parfums Mugler. Bisous

cia24

, le 24 mars 2019 à 20:52

Bonsoir Boni, merci pour cette présentation, je ne connais pas ce parfum, j'irai le sentir. Il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté de parfums Thierry Mugler, pourtant j'aime beaucoup Angel. Va falloir que j'y remédie.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

alaska44

, le 25 mars 2019 à 14:54

coucou, je n'ai jamais accroché à cette senteur mais ma maman elle adore. bises et bonne journée

xaphie

, le 25 mars 2019 à 19:45

merci pour la découverte.. j'étais pas au courant.. bizzz

loulou1414

, le 7 avril 2019 à 13:24

coucou tres jolie le flacon comme tjs chez mugler angel et super pour le prix que tu as pu avoir bon dimanche a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Durance =} 7ème article consacré aux soldes

J'aime que mon nid douillet sente bon lui aussi C'est pourquoi j'ai acheté des carrés ultra-parfumés à faire fondre dans un brûle-parfum Ils sont en cire naturelle enrichie en cire d'abeille et sont made in France Présentés en 8 pétales, ils offrent chacun 10 h de diffusion intense de...

KenZo =} 3ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Je continue à vous montrer mes emplettes (si vous le voulez bien ) J'ai déniché un superbe coffret Flower by Kenzo L'élixir qui contient : un flacon d'eau de parfum 50 ml + un vapo de 15 ml avec une réduction de 50 % il s'agit d'un floral - fruité - gourmand au sillage...

ArMaNi =} 6ème article consacré aux soldes

Pendant les soldes, j'ai également pensé à Mr B Dans un bac " Prix Ronds ", je lui ai déniché un parfum masculin créé en 1984 et signé Giorgio Armani (célèbre styliste italien) Ce parfum est un autoportrait de Mr Armani : chargé d'élégance il dévoile la passion du créateur pour son...

GuerLain =} 4ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous présente encore un joli craquage une autre version de La Petite Robe Noire de Guerlain un floral gourmand = eau de parfum intense " Sous le Vent " * le modèle de la robe est nouveau =} épaules dénudées * le flacon est un beau dégradé de bleus * la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*FlagRanTs DéLiCes