twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 1er avril 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

img_2017.jpg

Ingrédients :

• 125 gr de noix de coco râpé
  • 1 boite de lait concentré sucré
  • 3 oeufs
  • 60 gr de sucre

Préchauffez le four à 210°C

Mélanger la noix de coco, le lait concentré, les jaunes d'oeufs, et les blancs en neige.

Ajoutez une mesure d'eau (utilisez la boite de lait concentré).

Préparez dans le fond d'un moule à cake ou dans des moules individuels, le caramel avec le sucre.

Ajoutez la préparation précédente et enfournez pendant 40 minutes.

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

bonki

, le 1er avril 2017 à 13:53

Bonjour !! Le lait concentré se trouve où ? Et quand tu dis une mesure d'eau en gros c'est une boîte de lait entièrement remplie d'eau c'est ça? Bon appétit !!

ange0881

, le 1er avril 2017 à 18:25

Le lait concentré, tu peux en trouver dans un carrefour, vers le nuttela si je me rappelle bien. Et oui, tu met de l'eau dans ta boite de lait concentré, et tu vides dedans ^^

bonki

, le 1er avril 2017 à 19:00

D'accord merci

valence42

, le 1er avril 2017 à 15:44

Très riche en calories,de temps en temps alors.
Bisous.

ange0881

, le 1er avril 2017 à 18:23

Je l'ai fais pour tester, je la ferais pas tout les jours ^^

valence42

, le 1er avril 2017 à 18:37

De temps en temps sa passe bien.
Bisous.

cottleya

, le 1er avril 2017 à 15:53

Coucou, je en connais pas cette version, faudra que je la teste !
Bon samedi ma belle, bises.

ange0881

, le 1er avril 2017 à 18:26

Merci, bon samedi à toi aussi :)

cottleya

, le 1er avril 2017 à 18:30

(^_^)

, le 1er avril 2017 à 21:11

Ca a l'air bon :)
bisous

mimine59

, le 2 avril 2017 à 11:03

A tester, merci pour la recette. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cannellonis à la viande et au bleu

Ingrédients : - de la viande hachée - du fromage (bleu pour la recette) - des cannellonis à farcir Pour la béchamel : - du beurre - de la farine - du lait 1)Coupez le bleu en petit morceau et le mélanger avec la viande. Farcir les cannellonis avec avant de les placer dans un plat pour le four...

Momie d'Halloween

Ingrédients : - de la pâte feuilletée - des saucisses - du ketchup 1)Couper des morceaux dans la pâte que vous enroulez autour des saucisses que vous avez préalablement coupées en deux. 2)Une fois toutes les saucisses faites, les mettre sur une plaque allant au four, et les laisser cuire...

J'ai testé....

"Les Panés Au Boeuf Façon Cordon Bleu - Charal" Charal réinterprète le fameux cordon bleu avec une viande hachée de bœuf 100% française, du fromage fondant et une tranche de bacon enrobés d’une panure croustillante. Toute la famille va craquer… Mon avis : merci à mon magasin de l'avoir...

Cake au jambon

Salut les filles Je vais commencer par un article tout simple, avec une recette que j'aime beaucoup. Ce qui est pratique avec ce genre de recettes, c'est qu'on peut mettre tout ce qu'on veut dedans, comme les restes dans le frigo. Ingrédients : - 180 gr de farine - 3 oeufs - 1 sachet de levure -...

Les 7 erreurs à ne pas commettre quand on fait cuire des pâtes

1)Choisir le bon type de pâtes. Se donner beaucoup de mal pour préparer une bonne sauce et tout gâcher en ne choisissant pas le bon type de pâtes, c'est quand même dommage, non ? Retenez donc que les pâtes rayées sont tout spécialement conçues pour bien absorber les sauces mais plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Les 7 erreurs à ne pas commettre quand on fait cuire des pâtes