twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 11 mai 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

https://i58.servimg.com/u/f58/15/25/15/68/img_2024.jpg

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 450 gr de mangue

- 150 gr de sucre

- 70 ge de maïzena

- 3 oeufs

- vanille liquide

- 25 cl de lait

- 25 cl de crème

Préchauffez le four à 180°C.

Mettez la pâte dans un moule. Faites blanchir les oeufs avec le sucre. Ajoutez la vanille et la maïzena. Bien mélanger.

Dans une casserole, portez à ébullition le lait et la crème. Ajoutez le mélange à base d'oeufs. Remettez sur le feu très doux sans cesser de remuer.

Une fois que la crème devient onctueuse, retirez la du feu et laissez refroidir. Versez la crème sur la pâte. Lissez la bien pour avoir une surface plane.
Décorez avec les tranches de mangues. Mettez à cuire 35 à 40 minutes.

Laissez refroidir avant de dégustez.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

valence42

, le 11 mai 2017 à 17:47

Comme tu nous fait envie,en plus j'ai faim,bisous.

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 18:12

Cc merci pour la recette :).
Bis

maguette1981

, le 11 mai 2017 à 18:58

Bonjour, merci pour votre recette, j'aime beaucoup la mangue, bonne journée, bises!

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2017 à 19:24

Appétissant! J'en ai l'eau à la bouche! Bonne soirée, bisous

Stephy22100

, le 11 mai 2017 à 20:07

Bonsoir, merci pour cette recette, ça donne envie ! Bisous

chouchousudiste

, le 11 mai 2017 à 20:50

coucou merci pour cette bonne recette!!! je la note bisous

cottleya

, le 11 mai 2017 à 21:03

Coucou, il fait envie.
Bonne soirée ma belle, bises.

laeti_17110

, le 11 mai 2017 à 21:14

coucou
merci pour ta recette il a l'air delicieux
bonne soirée bisous

ipanema

, le 12 mai 2017 à 07:17

A la mangue, c'est original ! Oui c'est tentant, c'est une bonne idée-recette : )

jodanelle

, le 12 mai 2017 à 08:53

coucou hum dessert délicieux je note bisous

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:37

J'aurais jamais pensé à faire un flan avec de la mangue....très bonne idée!!
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Hamburger de pommes de terre"

Ingrédients : - des galettes de pommes de terre - du fromage de chèvre - du sel - du poivre - de l'huile Faire chauffer les galettes de pommes de terre dans un peu d'huile. Une fois dorée, les poser sur une plaque allant au four. Coupez le fromage de chèvre en fines tranches, puis les poser sur...

Saumon aux poireaux

Ingrédients : - 1 oignon - 2 morceaux de saumon - du poireau - de la crème 1)Coupé le poireau en morceaux puis le faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile, pendant une dizaine de minutes. 2)Rajoutez l'oignon emincé, puis faire cuire quelques minutes. 3)Rajoutez le saumon coupé en...

Knorr Marmite Jus de Rôti

Coucou les filles Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai testé, et qui m'a plutôt déçu malgré la marque qui fait pas mal de choses très utiles pour la cuisine. Ce qu'en dit la marque : Marmite Jus de rôti KNORR® a été mijotée avec des ingrédients soigneusement...

Salade composée

Ingrédients : - une boite de pois chiches - deux petites boites de maïs - du concombre Tout mettre dans un saladier avec une cuillère de vinaigre, d'huile, du cerfeuil, du sel et du poivre. A table !

Au repas de ce soir .....

Coucou les filles, voilà ce que j'ai mangé ce soir : frites maison + cordon bleu. Et vous les filles, vous avez manger quoi ce soir ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Au repas de ce soir .....