twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 17 janvier 2010 Divers › Voyages / tourisme
Flashback à Paris.
Noël est loin à présent mais je voudrais finir de vous présenter mon périple à Paris.

Les magnifiques vitrines des Galeries La Fayette sur le thème du Noël gourmand en valent vraiment la peine. Vous ne trouvez pas ?

Je vous laisse contempler…
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

nony

, le 17 janvier 2010 à 12:43

oh que oui, c'est jolie, je ne suis pas loin de Paris mais je ne vais jamais voir les vitrines si jolies, il y a beaucoup trop de monde à mon gout et pas facile avec les enfants ca me fait peur. Bon dimanche. Biz

titifunny

, le 17 janvier 2010 à 13:04

Coucou !!! passe un excellent dimanche !!! bisoux !!!

Rinslet

, le 17 janvier 2010 à 13:14

Les vitrines étaient plus ou moins pareils aux GL de ma ville, comme chaque années, à force je m'en suis lassé :p Sinon oui ca peut aller, merci :)

ptitcilou

, le 17 janvier 2010 à 14:21

oh là là ! trop beau , j'aimerais voir tout ça !!! bon dimanche après midi , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Neuvième étape : Portofino.

C’est en bateau que nous nous sommes rendus à Portofino. J’aurais aimé vous dire avec le bateau qui se trouve dans cet article, mais hélas ce serait bien loin de la réalité ! En fait, Portofino se trouve sur une pointe, une seule route sinueuse vous permet d’y accéder et arrivé à...

Week-end houleux.

Ooooo la la… Quel week-end du tonnerre de Brest ! Le soleil a plus ou moins été de la partie… et le vent aussi… Et qui dit vent, dit vagues, embruns, houle, fraîcheur, secousses, creux de 3 mètres, (peur) et mal au cœur… Mais pas de rejets involontaires toutefois ! Je peux être sûre...

Romantique Florence.

En manque d’inspiration ? hummmm… On ne peut donc rien vous cacher ? C’est vrai en partie seulement… et toc ! Mon papa adoré est venu passer une petite semaine de vacances chez sa fi-fille. A peine son train avait quitté le quai nantais que la sonnerie de mon téléphone retentissait. Mon...

Sixième étape : La Ligurie.

Toujours en longeant la côte, nous avons vu Ventimiglia puis San Remo. Nous nous sommes arrêtés dans un camping peu après San Remo. Le camping étant en hauteur, nous avions une vue imprenable sur la Méditerranée. Nous avons admiré la vue avec une bonne bouteille de vin Italien… une bonne...

Septième étape : Rapallo.

Le voyage continue à Rapallo où nous nous sommes reposés deux jours dans un camping avec piscine. Cette dernière nous était absolument primordiale ! Passez des heures dans le camion sous la chaleur, se laver seulement au gant parfois, et transpirer à nouveau dix minutes plus tard… vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Septième étape : Rapallo.