twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 22 décembre 2018 Divers › Beauté Addict

Holà les Sweeties Girl'S ,

On est déjà samedi et dans 2 jours c'est Noël, je n'ai même pas vu les mois défiler et j'ai du faire pas mal de cadeaux à la dernière minute, chose que je ne fais en général JAMAIS ! En pleine préparation pour les festivités de fin d'année en famille (et je pense que c'est le cas pou tout le monde ^^) le compte à rebours a bien commencé. Aujourd'hui, je retourne début décembre pour vous parler d'une soirée découverte marques-infleunceurs "pas comme les autres"...

Les Beauty Party initiées par Jehanne alias Les Mousquetettes signent des rencontres inoubliables entre les marques et les infleunceurs de Provence, des découvertes beauté, bien-être ou encore lifestyle le temps d'une jolie soirée ! Pour cette édition hivernale ce concept s'est invité dans la jolie ville rose pour la deuxième fois, des moments précieux et des découvertes "pas comme les autres" se sont profilés tout au long de la soirée...

#BEAUTYPARTY #LESMOUSQUETETTES #TOULOUSE

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 22/12/2018 à 13:39

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 22 décembre 2018 à 17:56

un petit passage sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 22 décembre 2018 à 18:57

Hello ma belle Meili ♥, merci pour ton joli passage et pleins de gros bisous

cottleya

, le 22 décembre 2018 à 21:46

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 22 décembre 2018 à 22:52

Merci ma douce Cottleya ♥, pour ton joli passage sur le blog ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 22 décembre 2018 à 22:54

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jour de la Saint-Valentin ? É criture très tardive , mais manque de temps oblige... Q ue l'on soit seul(e) ou avec son double rien n'empêche de se faire plaisir en s'offrant un petit présent . L a Maison M. Micallef...

Rampal Latour fête les 190 ans de son savon de Marseille, la revue sur Les Mousquetettes

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! J e ne sais pas vous mais je ressens ces temps-ci une petite baisse de régime , ce n'est peut-être qu'une passade à cause de la grisaille qui hante encore le ciel et le mistral qui nous glace jusqu'aux os ! J...

Ki c Ki est la grande gagnante du Concours Les Tendances d'Emma ♥ ?

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce lundi ! Ç a y est, on attaque la première semaine de l' année 2019 pleines de résolutions en tête et j'espère que vous parviendrez toutes à vos souhaits ... A ujourd'hui, je vous annonce enfin la gagnante du beau...

Un look pastel pour la saison printanière...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli samedi et donc le 1er week-end de Mai ! J e ne sais pas vous, mais ce mois me plaît énormément : Mai où les fleurs éclosent peu à peu, on entend de plus bel le gazouillis des oiseaux et la nature (qu'il reste ) embaume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Un look pastel pour la saison printanière...