twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 février 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd’hui, je vous reparle avec grand plaisir d'un site évoqué il y a quelques mois et qui nous propose des coussins d’allaitement, des bouillottes, des tours de cou mais également des oreillers contenant pour les uns, du liège, et pour les autres des cosses de sarrasin calibrées et dépoussierées, j'ai nommé FLEUR DE SARRASIN

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:39

Article précédent ici

Mon fils est toujours aussi fan de son oreiller qui ne le quitte plus et cette fois nous avons découvert des petits accessoires parfaitement de saison, des bouillottes 

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:35

Le modèle "menhir"

et le modèle "rectangulaire"

Ce qui en est dit...

Des petites bouillottes" natures" en tissu assorti.

Elles sont composés d'un coussin rempli de cosses de sarrasin et d'une enveloppe fantaisie adaptée.

Bouillotte en forme de menhir et une rectangulaire : à utiliser chaud ou froid.

Les cosses de sarrasin utilisées sont Certifiées issues d'une agriculture biologique et labellisées Qualité Française

Le système de fermeture par "scratch" est fiable(coussu) et pratique(ouverture facile) vous permet d'avoir accés au remplissage afin d'en modifier la quantité ou pour permettre le lavage de l'enveloppe.

Et ce que nous en pensons...

Des formats peu encombrants très bien pensés car du coup les bouillottes peuvent facilement être emmenées avec nous en vacances, ce que nous avons d'ailleurs fait pour notre semaine au ski.

Elles sont livrées avec une housse à choisir parmi plusieurs sur le site.

La housse ferme par scratch ce qui permet de l'enlever facilement pour la laver.

Un sans faute pour ces bouillottes que nous utilisons uniquement chaudes, soit glisses dans les lits, soit pour un petit confort supplémentaire en les disposant au niveau du cou ou du bas du ventre...

Bien-être assuré.

Pour suivre toute l’actualité de FLEUR DE SARRASIN, rdv sur sa page FACEBOOK 

Bonne journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 11:26

Cc merci pour la découverte.
Bis

MilkyAway

, le 19 février 2017 à 11:40

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne savais pas que cette matière naturelle gardait la chaleur, je connais les noyau de cerises au contraire. En tout cas ils doivent être top ! de gros bisous

sabinoceane

, le 19 février 2017 à 12:38

Coucou ma belle
merci de nous faire découvrir cette marque ! C'est très sympa
Bon dimanche, bisous

CatZ

, le 20 février 2017 à 01:09

Hello,
Elles sont bien mignonnes ces petites bouillottes.
Bonne soirée;

coco411981

, le 21 février 2017 à 18:03

coucou
une belle decouverte pour ma part
bisous bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL