twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 24 août 2017 Beauté › Cheveux

Ce soir je vous parle d'un shampoing.

Douce nature - shampoing solide

Photo ajoutée le 24/08/2017 à 22:07

à l'extrait de sauge bio et à l'argile jaune. 85 g.

Le premier shampooing écologique non liquide ! 

Fleur de shampooing écologique : sans eau, moins de plastique... que de la matière active.
Avec le shampooing solide Douce Nature, achetez de la matière active, pas de l'eau ! Pas de flacon en plastique, pas d'eau, moins de transport, le premier shampooing écologique moderne est né !

Un véritable shampooing et pas un savon 

Tensio-actifs doux dérivés de l'huile de palme ou de coco issues du développement durable 

Ecologique: moins de matière plastique, pas d'eau - Uniquement de la matière active 
Economique: 1 fleur = 400 ml de shampooing liquide classique 
Convient à toute la famille 
Facile à prendre en main 
Certifié bio

Conseils d'utilisation :
Mouiller les cheveux, les frotter avec la fleur, masser le cuir chevelu et rincer abondamment.

Composition INCIDisodium Lauryl Sulfosuccinate, Sodium Coco-Sulfate, Triticum Vulgare (Wheat) Starch, Cetearyl Alcohol, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Water*, Rhus Verniciflua Wax, Sodium Laurylsulfate, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Cocamidopropyl Betaine, Aqua (Water), Coco-Glucoside, Illite, Parfum (Fragrance), Glycerin*, Lauryl PCA, Glyceryl Stearate, Salvia Officinalis (Sage) Extract*, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Limonene, Eugenol, Citral, Linalool. Disodium Lauryl Sulfosuccinate, Sodium Coco-Sulfate, Amidon de blé, Alcool cétéarylique, Eau d’orange, Cire d'écorce du fruit du Vernis du japon (Arbre à laque), Lauryl sulfate de sodium, Beurre de karité, Cocamidopropyl Bétaïne, Eau, Coco-glucoside, Argile, Parfum, Glycérine, Lauryl PCA, Glyceryl Stearate, Extrait de suage, Acide citrique, Benzoate de sodium, Sorbate de potassium, Composants naturels des huiles essentielles. *ingrédients issus de l’Agriculture Biologique 99,99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle 10,09% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Photo ajoutée le 24/08/2017 à 22:08

Mon avis :

C'était une première pour moi et je dois avouer que j'ai été très déçue.

Il mousse peu mais ca je m'en doutais, il faut beaucoup le mouiller pour pouvoir se "savonner" les cheveux.

Je n'avais pas la sensation de réussir à me laver les cheveux et en plus il m'a laissé les cheveux très secs, obligation de faire un après shampoing pour les nourrir.

Seul point positif il sent bon.

Photo ajoutée le 24/08/2017 à 22:08

Chez Alexchampici

(^_^) I'am happyPhoto ajoutée le 24/08/2017 à 22:21
Photo ajoutée le 24/08/2017 à 22:21 
Bonne soirée, bises       

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ALEXCHAMP

, le 24 août 2017 à 22:47

Coucou, un test bien décevant alors! Déjà que je suis sceptique sur ce genre de produits ça me donne encore moins envie. Merci pour le partage, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 24 août 2017 à 22:49

Coucou, oui très !
Avec plaisir pour le partage.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

angemarie

, le 24 août 2017 à 22:49

Pour moi aussi aps obligatoire avec ce type de shampooing mais aussi avec les bio "liquides" .
Bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 24 août 2017 à 22:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 24 août 2017 à 23:56

coucou j'ai le même en version cheveux secs, il me semble que tes cheveux ne sont pas habitués au bio au début il faut un après shampoing, merci pour ton avis bisous

cottleya

, le 25 août 2017 à 17:59

Coucou ma belle,
Merci pour ton conseil.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 25 août 2017 à 06:55

bonjour, j'ai déjà testé ce shampooing, j'ai détesté, même effets "cheveux secs, impossible à démêler".... , difficile pour que ça mousse, en plus ils étaient ternes une fois secs, j'ai donné à ma fille qui n'a pas du tout aimé car elle a les cheveux très épais, bref je suis dégoûté à jamais des shampooings solides, biz

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:00

Coucou ma belle,
Merci ton avis.
Bon weekend, bises.

avideira

, le 25 août 2017 à 08:59

Coucou, mince alors :/
Bisous

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:01

Coucou ma belle,
Ce sont des choses qui arrivent...
Bon weekend, bises.

carfax

, le 25 août 2017 à 13:01

bonjour, comment vas tu? je n'aime pas les shampooings solides non plus car je n'arrive pas à laver mes cheveux très longs avec. mais je les ai coupé début aout, je devrais peut etre refaire un essai. passe un bon vendredi et à bientôt!

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:02

Coucou, doucement et toi ?
J'ai les cheveux courts et je n'y suis pas arrivée non plus...
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

carfax

, le 27 août 2017 à 13:01

ça me rassure... bon dimanche!

cottleya

, le 14 octobre 2017 à 11:54

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2017 à 13:49

coucou c'est snif comme test ! perso j'ai des Lush que je kiffe (bon y en a un qui pue mais alors qui pue, mais bon on cherche l'efficacité) d'ailleurs tiens faut que j'en fasse un avis de ces Lush ;-) mais bon ils ont une sale geule vu que je ne les ai pas photographiés avant ! ha habisous

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:03

Coucou, je devrais les tester alors !
Merci pour ton avis ma belle.
Bon weekend, bises.

titade

, le 25 août 2017 à 15:47

j'ai longtemps utilisé ce type de cheveux mais pour cheveux secs!
J'en était très contente !
Par contre c'est pas grave s'il mousse pas, il lave quand même.
Tu en as peut-être mis trop ...

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

charcut

, le 25 août 2017 à 15:51

coucou je n'ai jamais essayé un shampooing solide !!! c'est tentant ..A voir donc.. bises

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:04

Coucou, à tester alors !
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

blanche neige

, le 25 août 2017 à 17:23

coucou ma belle
super ! et merci
je ne connaissais pas du tout mais c'est une belle découverte
Bisous et bonne fin de journée

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:05

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Bleu27

, le 25 août 2017 à 18:46

Merci de ton avis ! Je n'accroche pas avec le shampoing solide !
Bisous Isa et bonne fin de journée

cottleya

, le 25 août 2017 à 18:58

Coucou, avec plaisir.
J'aimerai en trouver un qui me convient.
Merci ma belle,
Bon weekend, bises.

chouchousudiste

, le 25 août 2017 à 20:20

coucou merci pour ton avis, ah oui perso avec les shp solides je n'y arrive pas!! bisous

cottleya

, le 25 août 2017 à 21:10

Coucou, avec plaisir.
Merci pour ton avis ma belle.
Bon weekend, bises.

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:38

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

cottleya

, le 14 octobre 2017 à 12:03

Coucou,
Avec plaisir ma belle.
Bon weekend, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#124# ☼ Huile Extraordinaire Elsève ☼

Ce soir, je vous parle d'un produit que j'ai eu au catalogue cadeau BA. Huile Extraordinaire Elsève La Crème Lavante Délicate Low Shampoo Huile Extraordinaire Elsève opère une sublime transformation de la chevelure. Sa texture non moussante, sans sulfates, infusée de 6 micro-huiles de fleurs...

#165# ✿ Complexe 5 ✿

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon rdv capillaire avec la marque Furterer ( mon article ). Ce soir, je viens vous parler du premier soin que j'ai testé. Complexe 5 Action Concentré régénérateur aux huiles essentielles stimulantes. Complexe 5 concentré régénérateur est le...

#169# ❃ CURBICIA SHAMPOOING NORMALISANT LÉGÈRETÉ ❃

Après vous avoir donné mon avis sur l'huile ( mon article ), je vous parle du shampooing que m'a conseillé la pharmacienne. CURBICIA SHAMPOOING NORMALISANT LÉGÈRETÉ Ce que dit la marque : Lave en douceur tout en purifiant le cuir chevelu à tendance grasse. Le Shampooing normalisant CURBICIA...

#117# ☆ Mon rdv capillaire ☆

Ce soir, je vous parle de mon rdv capillaire ! Il y a environ 15 jours ma pharmacie a organisé avec la marque Furterer des bilans capillaires gratuits, j'ai réussi non sans mal à avoir un rdv. Le rendez vous a duré environ 30 mn, on était dans une petit cabine à l'abri des clients. On a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #117# ☆ Mon rdv capillaire ☆