twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cherry

publié le 16 mars 2009 Beauté › Bien-être
Fleur Défendue Lait de Beauté
La déclinaison bain de la fragrance verte et florale de Fleur Défendue.
Un véritable Lait de Fleurs à l'extrait de Pivoine pour son action tonifiante et à l'extrait d'Absinthe qui adoucit et regénère la peau. Un lait corps blanc opalescent, à la fois crémeux et léger. Nourrisante et douce, la texture fond sur le corps à l'application. Elle laisse sur la peau un fini mat et une sensation velour.

Sorti chez nocibé à 39 euro

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cherry

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau de minuit 2008

Mon cheri m'a offert le parfum l'eau de minuit 2008 et la bougie pour mon anniversaire et noel trop contente Merci mon amour

Souffle de Crème Fleur de Corail New

La déclinaison bain de la fragrance aérienne et charnelle de Fleur de Corail. Le premier produit bain de la ligne Fleur de Corail est une véritable caresse aérienne et charnelle qui éveille les sens et laisse la peau délicieusement veloutée et divinement parfumée. chez sephora à 38 euro50

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs lempicka , fringues ,japanFleur Défendue Lait de Beauté