twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 décembre 2018 Divers › Autres

Salut les filles

Je continue à vous montrer mes cadeaux de Noël 

3 gros paquets de thé Dammann + 2 tablettes d'excellent chocolat Thillard + 1 boîte de 4 fleurs de thé Dammann

Qu'est-ce-que la fleur de thé ???

Au  coeur des pousses de thé vert, il y a un chapelet de 7 fleurs de jasmin lié à une fleur de souci

et après avoir infusé 3 mn à 90 ° C, voilà ce que ça donne :

Qui connaissait ????

Bonne fin de journée les filles  Bisou

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 27 décembre 2018 à 20:05

Coucou ma belle! Ah tu es aussi grande amatrice de thés, je ne savais pas. Je ne connaissais pas du tout la fleur de thé, tu l'infuses alors comme des feuilles de thé? Ca a le même goût ? Merci pour la découverte, c'est chouette même sur BA on apprend des choses ^^ Bisous et belle soirée !

Meili

, le 27 décembre 2018 à 20:05

humm les thés qui doivent être délicieux, profites en bien ! biz

MagalieRaison

, le 27 décembre 2018 à 20:06

oh oh oh !!! super ce cadeau , tout cela m'aurait bien plu. J'ai déjà eu la chance de tester une fleur de thé grâce aux Thé box. Ca fait longtemps tient. Faudrait que je m'y remette aux thés box. Bisous et bonne soirée

charcut

, le 27 décembre 2018 à 20:13

coucou .je ne connaissais pas cette fleur de thé . sympa ton cadeau .. bonne soirée. bises

cia24

, le 27 décembre 2018 à 20:25

Bonsoir Boni, comme toi je suis amatrice de thé mais je ne connaissais pas du tout cette fleur. Merci donc pour cette découverte.
Bonne dégustation et bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 27 décembre 2018 à 20:41

Coucou Boni, oh oui j'ai connu la fleur de thé il y a 2 ans, je trouve ça trop joli ! bisous

Sandee

, le 27 décembre 2018 à 20:56

Coucou Boni, je ne connais pas, c'est quoi? Bisous

Bibatine

, le 27 décembre 2018 à 21:10

je ne connais pas,bonne dégustation
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 27 décembre 2018 à 21:24

Coucou ma belle,
Un joli cadeau, j'en ai déjà eu du thé avec fleur.
Bonne soirée, bises.

maggyk

, le 27 décembre 2018 à 23:08

coucou, je connaissais la fleur de thé car j'avais vu ça sur un site internet ! bisous

samiramira

, le 28 décembre 2018 à 12:52

Ma 'tite Boni à moi, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année! Je t'embrasse fort

MilkyAway

, le 28 décembre 2018 à 13:16

Hello ma Sweety Boni ♥, un joli cadeau 100% Thé j'adooore ! Je n'en ai jamais bu mais je suis bien tentée d'en découvrir dans mon VRAC car j'ai magasin qui propose ce genre de thé, pleins de gros bisous

Lililou11

, le 28 décembre 2018 à 14:44

Coucou, encore de jolis cadeaux :)
Je ne connaissais pas du tout !
Bisous Boni

chacha62

, le 28 décembre 2018 à 15:47

Top encore ces cadeaux je ne connaissais pas bisous même si dammam est à côté de mon taff lol

xaphie

, le 28 décembre 2018 à 19:04

inconnu pour moi mais je ne suis pas trop thé en fait..
je suis plus chocolat... bizzz ma belle

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2018 à 14:48

Coucou, très sympa, je ne connaissais pas, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PerTurBaTions aNNoNcéeS

Notre horloge interne sera " légèrement " perturbée car ce week-end nous passons de l'heure d'été à celle d'hiver il fera désormais jour plus tôt dans la matinée et le coucher du soleil aura lieu vers 17 h Mais, à l'avenir, faut-il conserver l'heure d'été ou d'hiver ??? Les états...

C'eSt uNe B.A = Bonne Action

Disponible en Octobre, Novembre et Décembre dans les boutiques le sac cabas Chantal Thomass est vendu 13 € à l'occasion d'Octobre Rose (mois dédié à la lutte contre le cancer du sein) N.B : il s'agit d'une coopération inédite 100 % des bénéfices des ventes seront reversés à...

Une Pensée Pour Elles & Moi :-)

Comme tous les premiers dimanches de Mars (depuis 1987), ce dimanche 3 Mars a lieu la fê te des grands-mères alors j'ai craqué N'oubliez jamais ceci

13 à table !!!!!!!!!!

Ma 2ème bonne action concerne Avec toute la chaîne du livre " 13 à table ! " de l'écriture jusqu'à la fabrication, l'édition, la distribution et .... les acheteurs, ce sont 3,4 millions de repas en plus que les Restos ont pu distribuer à ceux qui en ont grandement besoin Cette année encore...

Le 25 Novembre : Corbeilles, Clafoutis & Catherinettes

Salut les filles Par chance, je peux aller à pieds jusqu'au magasin LIDL et c'est très pratique en cette période " mouvementée " Voici mes acquisitions : 2 corbeilles de 3 jacinthes (déco incluse ) bénéficiant d'une petite promo (j'aime ça ) A part ça, Mr B a cuisiné ce matin et voilà le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Le 25 Novembre : Corbeilles, Clafoutis & Catherinettes