twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 9 juillet 2011 Beauté › Bien-être
Fleur d'osmanthus
Kikou les BAmies !!!

Ok,je le conçois,aujourd'hui je passe plus tôt que d'habitude vous faire un coucou...mais cet après midi,les Puces rentrent de chez leur père,et ne me fais aucune illusion,vais être sur les "rails" toute la soirée.

Comme promis hier au soir, viens vous parler de ma dernière acquisition en matière d'eau fraîche, L'eau d'Osmanthus,de chez Roger et Gallet.

L'ai découverte par l'intermédiaire de mon magazine Avantages.
Connais bien sûr cette marque de nom,mais n'avais jamais utilisé de produits.
Voilà qui est fait,et je ne le regrette pas.
En fait,je l'ai achetée pour partir au soleil,car elle très rafraîchissante d'où le nom),et je vais pouvoir la porter toute la journée si je  le souhaite sans qu'elle tourne sur ma peau. Ce qui est super en été,me semble t il ...
Déjà,rien que le packaging est très joli. Le flacon est un bel objet de décoration dans une salle de bain.
Il existe en 2 contenances : 100 ml (celui que j'ai pris) et 200ml.
Ai préféré la plus petite pour essayer...mais la prochaine fois,prendrai la plus grande.
On  y retrouve des fragrances de mandarines,de pamplemousses (utilisation d'huiles essentielles),donc des notes très gourmandes.
Un vrai bien être sensoriel!!
La gamme est complèe,puisqu'on peut y trouver : gel douche,lait pour le corps (en ai eu quelques échantillons...),savon,huile pour le corps...
De quoi se faire plaisir à un prix correct,puisque le flacon de 100ml coûte 32 euros.

Aimerais bien essayer l'huile également. Ce sera un prochain achat,restons raisonnable tout de même....

Voilou,voilà les Copinautes,mon article du jour touche à sa fin.
Vais aller faire du rangement dans les papiers administratifs ...déteste ça !
Mais ce sera fait avant de partir en vacances....plus que 3 jours....Laughing

Vous souhaite un très bon samedi

bisou les Miss

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

zazie

, le 9 juillet 2011 à 10:51

Coucou ma belle j'avais lu ton article précédent et je revenais y répondre aprés ramassage des crottes de chien, douche, épilation... ( ordre logique quoi ^^ ). Entre temps, nouveau post et nouvelles bien fraiches... Je ne connais pas cette fragrance de Roger et Gallet mais je connais depuis toujours cette marque bien fiable. Tu nous diras à l'usage... Plus que 3 jours wow ! Bon samedi à toi aussi et plein de bisous à toi et tes puces.

Etincelle

, le 9 juillet 2011 à 11:10

Et bien, je t'avoue que je découvre totalement là... C'est une marque que je ne connais pas du tout du tout. Là tu as l'air déjà bien conquise ! :p

Etincelle

, le 9 juillet 2011 à 13:53

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça c'est du super mega gros compliment, ça fait très très plaisir ! J'en aurais presque les chevilles qui enflent et la tête qui explose dioudidonc ! Merci merci merci :)

chouchousudiste

, le 9 juillet 2011 à 18:36

coucou ma belle moi j'ai pris celle de nuxe je l'adore je m'en passe plus!!!! cool tu m'envoie une carte postale lol??? ici le temps se gate pffff j'ai rangé tout mon salon fait bruler de l'encens ça sent bon chez moi du coup!!!! bisous ma jolie et kiss aux filles

Etincelle

, le 10 juillet 2011 à 15:56

LaRexene va venir piquer les chaussures de mon bébé et mon string léopard ! Méfions nous... xD

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COULEURS D'ETE

Une petite insomnie, pour changer un peu! Même si ce n'est pas la meilleure idée qui soit, me voici donc devant mon ordi, en attendant que le sommeil vienne.... Dans ce cas, un petit tour sur mon site préféré...., BA , s'impose! Ne suis pas une cliente régulière de Leclerc, mais là...

massage aux huiles essentielles de jasmin...avec mes filles

Ce soir,moment de détente dans la salle de bain... entre filles! Facile,nous ne sommes que toutes les trois à la maison,donc... Bref. Pour l'année 2010,ai proposé à mes deux Puces,de s'organiser des séances de massage,tous les 15 jours. Pour cela,nous chauffons douillettement...

DES MASSAGES ANTI TENSION

Laquelle d'entre nous n'aspire pas après une journée à courir de tous les côtés, à un bon massage...ne serait ce que du visage ? En voici trois qui devraient vous combler les BAmies : CONTRE LE STRESS ET LA FATIGUE Le dernier trimestre de l'année est long et le visage se marque . Faites vous...

RECETTE DU JARDIN

Et dire que j'avais dit, que je ne craquerais plus pour un gel douche, avant d'avoir complètement terminé le stock qui trône dans les placards de la salle de bain ! C'était sans compter, sur la nouvelle gamme de chez Carrefour, NECTAR OF NATURE ! Y ai trouvé un GEL DOUCHE EXFOLIANT à l'huile...

LES MASSAGES DU VISAGE POUR LUTTER CONTRE LES SIGNES DU TEMPS

vous en pensez quoi les Copinautes ? De plus en plus, ces massages font fureur... Se faire masser le visage, c'est la grande tendance du moment, dans une grande majorité des instituts ; L'un des plus connus est le KOBIDO, qui séduit par son incroyable effet liftant sur le visage . Ces massages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLES MASSAGES DU VISAGE POUR LUTTER CONTRE LES SIGNES DU TEMPS