twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 10 mars 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 10/03/2016 à 15:21 

Coucou mes jolies comment ça va ??

Coup de motive, je laisse de côté mes soins et aujourd'hui je vais vous présenter un Blush que j'ai acheté chez Mac il y a quelques semaines

Photo ajoutée le 10/03/2016 à 15:23

J'ai hésité à vous en parler car je sait que Mac niveau prix c'est pas donné , moi même j'ai mis du temps avant de passer ma première commande mais bon mon avis pourrez peut être vous intéresser...

Photo ajoutée le 10/03/2016 à 15:25     Photo ajoutée le 10/03/2016 à 15:25

♥ Fards à joues " Fleur power " de Mac...                                 
22.50 euros les 6 gr                                                             Crée par et pour les professionnels , ce fard poudre s'applique uniformément , s'estompe bien et reste en place toute la journée 

Photo ajoutée le 10/03/2016 à 15:32   Photo ajoutée le 10/03/2016 à 15:32

♥ Mon avis...
Ce qui est cool avec ce genre de contenant c'est qu'on peut facilement voir la couleur par contre je m'attendais à une meilleur qualité, je ne le trouve pas hyper solide                                                                          J'ai choisie un rose matte car c'est ce qui me va le mieux                      Il s'applique facilement sans faire de chute, il a un effet satiné sur la peau mais attention il est très,très pigmenté il faut donc avoir la mains légère et si pas mégarde vous avez un peu abusé no panique il se retravaille et s'estompe facilement                                                     Il donne une jolie teinte rosé aux joues pour un effet naturel, un donne un coup de peps au teint sans trop en faire , voila juste un effet bonne mine  Il a une très bonne tenu même si au bout de 6-7 heures il commence à s'estomper ( faut pas rêver non plus)                                              Et pour finir si je me fit à mon instinct je sent que ce blush va me durer une éternité ! Pourquoi je dit ça ? je l'utilise pratiquement tous les jours depuis des semaines et il n'a pas bougé                  

Je trouve que j'ai choisie la teinte parfaite pour une première fois car c'est naturel donc pas de risque de me tromper              Je vais surement compléter ma collection ( enfin la commencer mdr) mais je vais me rendre en magasin cette fois 

Et vous avez vous des blush de chez mac ?                                                        Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 10/03/2016 à 18:24        

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

jodanelle

, le 10 mars 2016 à 18:53

coucou joli ce fards à joue, j'ai le même de la marque avril gagné à un concours, je l'adore, bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 10 mars 2016 à 19:10

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette marque, bises

Flor Bela

, le 10 mars 2016 à 19:36

Hello :) il a l'air top ! moi j'utilise rarement du blush. Bisous

Meili

, le 10 mars 2016 à 20:03

Bonjour, je ne doute pas de la qualité de Mac, c'est un beau rose pas flashy du tout ♥ biz

cottleya

, le 10 mars 2016 à 20:39

Coucou, merci pour ton avis, jolie couleur. BIses

xaphie

, le 10 mars 2016 à 20:43

pas de bush pour moi.. bizzzz

babay20

, le 10 mars 2016 à 21:33

Coucou ... cela fait tellementlongtemps que je n'ai pas utilisé de blush ... tu m'as donner envie de recommencer!merci pour ton avis!bises

, le 10 mars 2016 à 21:53

tres joli ce blush :)
bisous

KATELL1

, le 10 mars 2016 à 22:21

Merci pour cet avis. Bises

angemarie

, le 10 mars 2016 à 22:22

Très joli produit , bisous ma belle

BeautyLau

, le 10 mars 2016 à 23:19

Coucou très joli comme blush. Bisous à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfait pour un regard lumineux

Coucou mes jolies comment ça va ?? Dans ma birchbox de décembre, j'avais reçue un produit de maquillage qui ma direct faite danser quelques pas de danse Le caviar stick eye colour de laura mercier J'avais très souvent entendue parler de cette marque et de leurs super produits mais je ne l'avais...

Oh my lash !

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je reviens vers vous avec un article que malheureusement je ne pense pas toujours à faire , je vais vous parler maquillage !! Et plus précisément maquillage à " petit prix " avec la marque Adopt' ( by réserve naturelle) ♥ Je vous laisse découvrir leur...

Le teint façon MAC

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un des bestseller de chez Mac , j'en ai tellement entendue parler que j'ai craqué .... ♥ Fond de teint studio fix fluide de Mac... • 31€ les 30 ml • J'ai choisie la teinte NC20 mais il y en a 40...

douce comme de la soie

Coucou les jolies comment ça va ?? Depuis quelques semaines maintenant j'utilise le fond de teint " soie de teint" de Agnès.b que j'ai trouver sur le site Créateur de beauté et comme ce fabuleux site ferme bientôt je me suis vite dépêcher de vous faire cette article pour peut-être vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté douce comme de la soie