twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Forme & Santé

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES 

Le soleil est présent ce matin mais il fait froid

nous avons dû rallumer le chauffage nous avions 15° dans la maison et je traîne une rhinopharyngite depuis plus d'une semaine.

En fait je suis partie avec en vacances et revenue avec

Nous toussons donc de concert avec mon zamour

J'ai sorti ma panoplie FLEURANCE NATURE 

et notamment ce SPRAY NASAL 

FLEURANCE

qui contient des sels de la mer morte, extraits de propolis, d'eucalyptus et de romarin.

Mon nez est débouché mais je suis aphone

LUNDI

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

mimine59

, le 18 septembre 2017 à 11:48

Coucou, soignez vous bien. Bon lundi. Bisous

jodanelle

, le 18 septembre 2017 à 12:13

coucou Eliane ici aussi chauffage rallumé, pas très chaud, soignez vous bien, chouette ce spray mais à surveiller la gorge, bisous+++ bon lundi

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2017 à 13:09

l automne est là ! requinque toi vite

Boni

, le 18 septembre 2017 à 13:26

Chez nous aussi l'automne est arrivé soudainement
mais pas encore de remise en route du chauffage
Soignez-vous bien surtout
Gros bisous
P.S : surveille le passage du facteur dans 48 heures

alaska44

, le 18 septembre 2017 à 13:27

coucou ma belle, chez nous aussi il a fait froid ce dimanche. pluie et encore pluie. soigne toi bien . bises.

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 14:06

Coucou
Nous aussi on a rallumé le chauffage, le temps est humide c'est désagréable
Bisous

charcut

, le 18 septembre 2017 à 14:35

coucou soignes-toi bien .. c'est vrai qu'il ne fait pas chaud !!! triste temps ...bises

Bleu27

, le 18 septembre 2017 à 14:36

Eh oui quel temps froid, nous venons encore d'essuyer une grosse pluie et j'entends le tonnerre, c'est n'importe quoi !
Prenez soin de vous deux, les vitamines s'imposent !
Bisous ma belle

blanche neige

, le 18 septembre 2017 à 16:40

nous aussi ca fait bizarre pluie soleil alterné et le grondement du tonnerre ! j'ai cru que quelque chose avait explosé mais non en début d'après midi nous avons eu une coupure internet
bisous et bonne fin de journée ma douce

angemarie

, le 18 septembre 2017 à 17:08

Soigne toi bien ma belle , bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 septembre 2017 à 19:10

Coucou,
Merci pour la découverte :) Soigne toi bien et passe une bonne soirée

zazie

, le 18 septembre 2017 à 19:33

Coucou,
Sympa ce spray, je ne connaissais pas.
La pluie s'est égarée chez nous aujourd'hui et le soleil n'est sorti qu'en fin de journée.
Un petit 19° seulement, nous sommes loin des températures caniculaires de cet été.
C'est très solidaire de tout partager avec ton Zamour, mais soignez vous bien !
Gros bisous ma douce et belle soirée à vous.

kirzy32

, le 18 septembre 2017 à 21:13

Coucou Eliane, c'est vrai qu'il fait bien froid pour la saison, soignez vous bien ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 21:48

Coucou, soigne-toi bien, bisous

KATELL1

, le 18 septembre 2017 à 22:17

Bon rétablissement miss. C'est vrai que le froid est déjà là et je n'aime pas ça !!! Bises

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 09:45

Bonjour ; 15 ° C ? soignez vus bien ! n'oublie pas de faire de bonnes tisanes le soir , ici 36 °C le temps commence a peine a se raffraichir ^^ normal me diras tu , 'ets me Sahara ^^ et la climatisation est encore on ^^ bisou bisou et bonne journée !

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 11:14

coucou miss
Il fait froid en effet, mon ami a pris froid, moi aussi, chez moi, le chauffage ce sera à partir du 15 Octobre, c'est collectif. Soignez-vous bien
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 17:20

pauvre chrinettte ! ici aussi on éternue et atchoummmmmmmmmmmmmm j'ai fini ma rhinite allergique et je tombe dans rhinite de saison pluvieuse ! allez je garde mes microbes et te schmoutze de loin bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'HYPNOSE ET LA FIBROMYALGIE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Suite à ma visite dans le Centre de soins anti douleurs d'Evreux il m'avait été proposé par les médecins un suivi par l'hypnose Hier le service m'a donné plusieurs rendez vous à 15 jours d'intervalle le premier étant pour le 16 jUILLET prochain. Voici pour les...

On ne nous dit pas tout ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toutes connaissent les bienfaits de ce légume pour maigrir LE CHOU VERT le chou fait partie de la famille des crucifères riche en fibres qui régulent le transit intestinal La soupe aux choux est bien connue des régimes amaigrissants MAIS savez vous que les feuilles...

ABIOCOM ! GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après les patchs MESSEGUE que m'avait gentiment adressés notre B.Amie Zazie j'ai tenté ce GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE BIO au SILICIUM ORGANIQUE - HARPAGOPHYTUM - HUILES ESSENTIELLES de GAULTHERIE, de KATAFRAY et de POIVRE NOIR J'en met depuis une semaine sur mon...

UN AMI DES REGIMES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler d'un légume qui fait partie de la famille des crucifères et qui gagnent à être connus LE BROCOLIS Hyperléger : 28.7 kcal aux 100 gr riche en fibres insolubles Celles-ci gonflent de 20 à 30 fois dans l'estomac, ce qui provoque un sentiment de...

LA FIBROMYALGIE & L'HYPNOSE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier, j'ai été convoquée par le Centre Anti douleurs de l'Hôpital d'Evreux Après une longue discussion avec le médecin qui m'a reçu, elle m'a proposé des séances d'hypnose qui peuvent aider à soulager les douleurs de la fibromyalgie. Pourquoi pas Pour celles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELA FIBROMYALGIE & L'HYPNOSE ...