twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 18 août 2017 Beauté › Soins
Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer le soin de jour revitalisant à la Gelée Royale !

C’est une crème riche destinée aux peaux sèches : Ce soin s’applique parfaitement, une petite noisette suffit.  Pas de sensation de gras sur la peau. J’ai une peau mature qui aurait tendance à tirailler, là, aucun problème, ma peau est bien hydratée, douce, confortable sans tiraillements.

Photo ajoutée le 16/08/2017 à 15:54

Composition : Gelée royale bio, extrait de bourgeon de hêtre bio, aloe vera bio, goji bio, pensée bio, argousier bio, glycérine bio, vitamine E d’origine naturelle.

Ingrédients : Hordeum Vulgare Stem Water*, Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Caprylate/Caprate, Glycerin**, Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Benzyl Alcohol, Royal Jelly *, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Fagus Sylvatica Bud Extract*, Hippophae Rhamnoides Fruit Extract*, Lycium Barbarum Fruit Extract *, Viola Tricolor Extract *, Cetearyl Glucoside, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, Parfum, Xanthan Gum, Dehydroacetic Acid, Tocopherol, Sodium Hydroxide, Benzoic Acid, Citric Acid, LINALOOL, CITRONELLOL.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
99 % du total des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique
65 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

COSMÉTIQUE ÉCOLOGIQUE ET BIOLOGIQUE certifiée par ECOCERT GREENLIFE selon le référentiel ECOCERT 

C’est une crème que je rachèterai, d’ailleurs je viens de passer une commande « offre privilège – rentrée 2017 » !

Avez-vous testé cette marque ?

Deux pensées imagées…. Les vacances tirent à leur fin !

BONNE JOURNEE à toutes !

20 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

zazie

, le 18 août 2017 à 07:41

Bon matin ma Bleue,
Je n'ai pas testé leurs crèmes dont je n'entends que des louanges mais l'Harpagophytum en complément alimentaire. ( très dissuasif avec ses comprimés énormes et malodorants ! ).
Il faudra que j'y revienne sous une autre forme.
Bisous ma tendre et bon vendredi.♥

Bleu27

, le 18 août 2017 à 08:37

As tu tenté le chondro aid ? Grosse pluie ce matin ! berk ! Bisous+++

zazie

, le 18 août 2017 à 12:12

Non... Je ne connais pas le chondro aid... chez Mességué, je prends l'Harpagophytum que j'associe à la prêle.
Je viens de découvrir un catalogue Fleurance Nature dans ma BAL !
Ici le thermomètre continue à grimper : 33° à cette heure.
Après cuisson de la confiture et la taille des lavandes, je vais prendre ma douche ^^
@+ ! Bisoussss

Bleu27

, le 18 août 2017 à 12:56

33° ! ici grosse pluie, nous apprenons à sortir avec le parapluie....Bisous

Meili

, le 18 août 2017 à 08:09

bonjour, j'ai la peau trop grasse et cette crème risquerait de ne pas me convenir, merci pour ton avis, biz

Bleu27

, le 18 août 2017 à 08:38

A mon avis elle ne te conviendrait pas...elle est destinée aux peaux sèches

tchoupi_et_doudou

, le 18 août 2017 à 08:22

je connais pas, mais je connais d autres produits de chez eux. et ils sont bien. en plus y a de beaux cadeaux quand on commande

Bleu27

, le 18 août 2017 à 08:38

C'est une marque généreuse !

jodanelle

, le 18 août 2017 à 09:09

hello Bleuette j'ai déjà passé commande chez Fleurance Nature notamment le gel Aloe Vera multi usages mais je ne connais pas cette crème dont le confort t'a conquis. Merci bisous ♥

Minimag85

, le 18 août 2017 à 09:40

coucou Bleuette. Merci pour ton avis sur cette crème. Je connais Fleurance mais que pour ses compléments alimentaires.
Les vacances seront passées trop vite malgré le temps moyen..... ce matin ça pleuvine..... ras le bol.
Bisous et bon vendredi

Bleu27

, le 18 août 2017 à 10:47

J'ai commandé entre autres du magnésium B6.... à suivre....

mimine59

, le 18 août 2017 à 10:47

Coucou Bleuette, je connais pas encore leurs produits. Merci pour ton avis. Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 11:00

Coucou, merci pour cette présentation, je n'ai jamais testé ces produits alors c'est intéressant. Bonne journée! Bisous

vitamine68

, le 18 août 2017 à 11:18

Coucou , tu vas bien? Je commande parfois chez Fleurance Nature, mais plutôt des compléments alimentaires. Mais j'aime beaucoup leur gel douche Coursiana. Bisous bisous et belle journée :)

Bleu27

, le 18 août 2017 à 11:53

Je ne connais pas ce gel douche, je note....

vitamine68

, le 18 août 2017 à 11:56

Il a une odeur un peu "médicament" j'ai trouvé la première fois que je l'ai utilisé mais ensuite j'ai beaucoup aimé. Après j'aurais du mal à te décrire l'odeur mais elle est unique! :) Bisous

charcut

, le 18 août 2017 à 13:55

coucou je viens juste de recevoir un courrier de cette marque je vais regarder .. bon week-end. bises

cottleya

, le 18 août 2017 à 15:00

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

blanche neige

, le 18 août 2017 à 15:22

coucou ma douce Bleuette
oui je connais bien leurs produits j'ai déjà testé plusieurs mais pas celle-ci donc merci pour cette découverte.
Bisous et bonne fin de semaine

miemiette

, le 18 août 2017 à 15:26

Coucou!
Je ne connais ni cette marque, ni ce produit, qui ne conviendrait pas à ma peau grasse :-( Merci pour ton avis. Les images de ton articles sont très jolies!
Nathalie

Bleu27

, le 18 août 2017 à 16:33

Merci Nathalie !

sevebeaute

, le 18 août 2017 à 16:15

Coucou
Je connais la marque mais je n'ai jamais testé de produits. La gelée royale c'est top pour la peau. Merci pour ton avis
Bisous bon après-midi

azerty49

, le 18 août 2017 à 18:10

coucou miss, un petit passage sur les blogs pour souhaiter un bon weekend ! passe une belle soirée

Boni

, le 18 août 2017 à 18:31

Merci pour ton avis Bleuette
J'aime beaucoup commander chez Fleurance
D'ailleurs ils sont toujours en train de me relancer alors comment résister ^_^
Bon week-end
Bises

avideira

, le 18 août 2017 à 21:44

Coucou, je ne l'ai pas testé mais elle a l'air vraiment très bien :)
Bisous

MANIKA

, le 19 août 2017 à 14:53

Je ne connais cette marque que de nom mais j'ai souvent lu des avis plutot positif ... encore beaucoup trop de stock pour commander ! bon weekend bises

Bibatine

, le 19 août 2017 à 21:09

Coucou
merci pour ton avis,cette crème n'est pas pour moi car j'ai la peau grasse
Bonne soirée bisous

Bleu27

, le 20 août 2017 à 06:45

Hé non pas pour ta peau en effet !

ipanema

, le 20 août 2017 à 06:44

Donc un bon point pour Fleurance ! Avec ecocert, très bien, et puis le jus d'aloe : impeccable !
Cette marque nous propose de bons produits.
J'aime moins la présentation en pot .. joli mais .. ce serait mieux en tube ou flacon-pompe.
: )

Bleu27

, le 20 août 2017 à 06:49

Bien que ce soit moins hygiénique, la présentation en pot me convient sinon qu'il ne fournisse pas de spatule mais j'ai...
Bisous Ipa et bon dimanche

ipanema

, le 20 août 2017 à 07:30

ha oui, les petites spatules : essentiel !
j'en fait provision en passant en boutiques .. Sephora notamment ; ) c'est bien pratique ! !

ipanema

, le 23 septembre 2017 à 05:24

Donc, après le soin de jour, le soin de nuit : ) Bravo Fleurance , cette gamme est bien prévue !

Bleu27

, le 23 septembre 2017 à 05:29

Bisous du matin Ipa ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Fragonard j'm !

J’me suis fait plaisir à la réception du catalogue Fragonard, j’ai passé commande … livraison en 48h : Gel douche à la fleur d’oranger Lait de corps à la fleur d’oranger Dans la gamme Vrai : le gel douche, le savon et la crème mains + les 3 pochettes habituelles Avec mes points...

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/produits testés...